VIDEO-Grande Bretagne : Tristan Morgan, antisémite d’extrême droite qui a tenté d’incendié une synagogue s’est enflammé lui même !

By  |  2 Comments

« >

Un extrémiste d’extrême droite a été interné dans un hôpital britannique après avoir incendié une synagogue à Exeter, dans le sud-ouest de l’Angleterre, rapporte CNN.
Lorsque l’individu a été arrêté il a demandé aux policiers si la synagogue avait “complètement cramée”.
Sur des images de vidéosurveillance diffusées lors de son procès cette semaine, on voit l’individu passer par l’arrière cour de la synagogue, armé d’une hache qu’il utilise contre la porte du lieu de culte, puis jette un engin incendiaire. Une boule de feu se retourne alors contre lui. L’antisémite est brûlé au niveau du cuir chevelu, du front et aux mains.

Selon les pompiers, l’individu a tenté de faire exploser la chaudière à gaz du bâtiment pour provoquer des dégâts considérables.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/07/video-il-tente-dincendier-une-synagogue-le-feu-se-retourne-contre-lui/

Tristan Morgan, militant d’extrême droite aux idées antisémites extrêmes, a été documenté dans les caméras de sécurité de la synagogue à Exeter, en Grande-Bretagne, lorsqu’il a tenté de mettre le feu à la synagogue le 21 juillet de l’année dernière, peu avant le jeûne du Tisha B’Av.
Sur les photographies, Morgan a été vu en train de casser la fenêtre de la synagogue avec une petite hache, puis d’essayer de verser des liquides pour mettre le feu à la synagogue, mais le feu a enflammer ses vêtements et il semble s’être échappé avec le feu dans ses cheveux. Les flammes se sont éteintes après quelques secondes et Morgan n’a subit que de légères brûlures.

Vendredi, le tribunal britannique a condamné Morgan à une hospitalisation forcée illimitée à l’hôpital psychiatrique de Londres après avoir reçu l’avis des médecins qui l’ont examiné et déclaré qu’il « avait subi une attaque psychotique lors de l’attaque de la synagogue ».
L’un des procureurs au procès a décrit Morgan comme ayant « de profondes croyances antisémites » et a déclaré que celui-ci avait reconnu l’incendie criminel, conservant un livre sur « la suprématie blanche » et encourageant le terrorisme dans une chanson intitulée « The White Man ».
Matt Lawler, le chef de la police d’Exeter, a déclaré : « Les photographies présentées au tribunal montrent le niveau de planification, de détermi-nation et de direction de Morgan, ce que démontrent clairement les vastes éléments de preuve qui prévalent à l’extrême droite, à l’antisémitisme et à la suprématie blanche. Une ordonnance d’hospitalisation forcée est l’étape la plus appropriée. «
Source :
https://infos-israel.news/grande-bretagne-tristan-morgan-antisemite-dextreme-droite-qui-a-tente-dincendie-une-synagogue-sest-enflamme-lui-meme/

happywheels

2 Commentaires

  1. benjamin dit :

    tous ces fumiers qui s en prennent a nous ont des gueules diaboliques des gueules du shetane comme l appellent les muzz!l enfer est leur royaume !!!

  2. jacko lévy dit :

    il a eu chaud

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *