VIDEO : G-William Goldnadel sur Jean Marie Lepen
By 6 Comments
|
« Point de détail de l'histoire » : « Cette sortie-là, qui est assez infecte, je lui en veux [à Jean-Marie Le Pen] beaucoup plus en tant que Français qu’en tant que juif », déclare @GWGoldnadel, dans #Europe1Soir sur #Europe1. pic.twitter.com/c5De0Y6AoY
— Europe 1 (@Europe1) January 7, 2025
happywheels
Communiqué on ne peut plus pertinent de GWG : c’est encore aujourd’hui pour les mêmes raisons qu’aborder le sujet de l’immigration est impossible sans que lesdits dangers soient contestés au prétexte qu’ils véhiculent des idées Destraimedrouate.
.
Ces gros cons de la fachosphère reproduisent la même erreur que JMLP, ce qui permet aux islamo-gauchistes de s’imposer dans le débat public et maintenir leurs scores aux élections, aux mondialistes importateurs des masses allogènes de continuer de plus belle.
Ce serait voulu qu’ils ne pourraient pas mieux faire …
.
Qui va pleurer sur la disparition de cet authentique antisémite.
Bon débarras !
Comment peut on se mentir à
soi meme…..car il savait .
Il fallait qu’il fasse toujours le clown .
G William Goldnadel demeure l’un de nos piliers….
Pluie ou bourrasque il est toujours là malgré tout ce qu’il doit subir face à cette montée du nazisme et de l’antisémitisme dans notre pays .
Défendre les Juifs et Israël n’est pas chose facile de nos jours surtout quand on passe en permanence à la TV.
Bien sûr il a tout notre soutien car il nous représente bien .
JMLP devait aller en Israël et rencontrer Ariel Sharon avant son dérapage sur le point de détail. Cette visite organisée devait réconcilier la communauté juive avec JMLP et le RN de l’époque. C’était un personnage ambivalent qui curieusement était sioniste parce que lui même était patriotique, et comprenait le sionisme. D’un autre coté, il subissait l’influence des Duprat, Faurisson, Gollnisch, etc… qui eux étaient d’authentiques antisémites d’extrême droite. Il y avait des juifs dans son entourage proche (son conseiller Lorrain de Saint Affrique l’a confirmé à maintes reprises), alors l’antisémitisme de JMLP c’était un antisémitisme de façade qui l’a empêché d’exercer le pouvoir et surtout d’être crédible sur la nocivité de l’immigration alors qu’il était un visionnaire à l’époque sur ce sujet.
@ JoseParis
« JMLP était un visionnaire à l’époque sur la nocivité de l’immigration »
Il n’était pas le seul, fin des années soixante l’immigration voulue par le gros patronat était mal perçue par les ouvriers qui avaient parfaitement vu venir les ambitions rétrogrades portées sur le coût du travail ‘à la baisse’ alors que nous étions encore dans les 30 glorieuses (Cf. vidéos Bouygues immigration).
Une décennie plus tard G.Marchais dénonçait le fait dans un discours au parti.
La nocivité portait cependant sur des vecteurs socio-économiques.
.
Est-il alors besoin de rappeler la vision d’un gouverneur qui – sans amalgamer tous les immigrés – en 1959 formulait périlleux d’intégrer de l’huile et du vinaigre …
Aujourd’hui on ne peut ignorer la complicité des autorités dans l’équation :
_
https://x.com/ChawkiBenzehra/status/1874226926597902481
L’extrême droite la vraie, se rejoint parfaitement avec la gauche contre Israël et les juifs. Le Pen était un exemple éloquent, c’était un alibi parfait de la gauche collabo d’il y’a 80 ans comme aujourd’hui.