VIDEO – France : « Quand on recommence à tuer des Juifs, l’orage est bientôt pour tous »

By  |  8 Comments


"Si on tue des juifs en France, l'orage n'est… par i24news-fr« >
"Si on tue des juifs en France, l'orage n'est… par i24news-fr

Alexandra Laignel-Lavastine, auteure de « La pensée égarée », s’est exprimée sur l’éventuelle démission de l’Europe face au racisme et antisémitisme, sur le plateau de Paul Amar.
« Je pense que l’on doit réfléchir sur l’indécence de cette sociologie de l’excuse que l’on pratique en France du matin au soir, qui consiste à considérer que les individus sont déterminés par leur milieu et par leurs origines » a-t-elle déclaré.
« Les trois soldats français assassinés par Merah étaient eux aussi issus de milieux défavorisés ce qui ne les a pas empêchés de faire un autre choix et de devenir des Français exemplaires puisque disposés à sacrifier leur vie pour les valeurs de la République » a-t-elle affirmé.
« Quand on recommence à tuer des Juifs sur le sol français et européen et quand l’antisémitisme atteint de tels niveaux, et bien l’orage est bientôt pour tous et on l’a vu le 13 novembre » a-t-elle souligné.

« Le 14 novembre au matin, je suis descendue au café du coin et une quinzaine de jeunes que je connais bien étaient là, je les ai trouvés encore plus hostiles et agressifs que d’habitude, ils étaient totalement indifférents, pas une once de compassion pour les victimes » a-t-elle ajouté.
« L’un d’entre eux m’a dit :un Musulman ça ne tue pas donc il y a forcément un truc derrière tout ça et le truc c’est un complot contre l’Islam et les Musulmans, organisé par les Juifs et les sionnistes »a-t-elle conclu.
Paris/Jaffa est présentée par Paul Amar du dimanche au jeudi à 19h.
source :
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/103704-160221-quand-on-recommence-a-tuer-des-juifs-l-orage-est-bientot-pour-tous-laignel

happywheels

8 Commentaires

  1. Gilles-Michel De Hann dit :

    * Aux sources d’un « négationnisme » islamique …

    http://www.liberation.fr/tribune/1996/05/29/aux-sources-d-un-negationnisme-islamique_170372

  2. mimran josette dit :

    pas mal de musulmans, ne pensent pas que tous les musulmans sont des assassins, mais sont le plus souvent victimes de la désinformation, ou bien n’ont pas envie d’avouer publiquement qu’ils haissent les juifs… même si ont leur met sous le nez qu’ils ont tort de penser comme ils pensent!
    les musulmans qui dénoncent, se font rejeter par leur communauté, vous remarquerez la haine des commentaires des juifs sous les images d’attentats… c’est de la vengeance primaire, et raciste!
    vous leur demandez de rester digne?
    pour moi, les mots tuent aussi!

    • HAI Will dit :

      Seul une abrutie de gauche bobo peut pretendre que des mots tuent comme une bombe dans un bus une fusillade execution dans un lieu ferme de s[ectacle une synagogue une ecole de petits enfants une epicerie ou supermarche etc… etc… faire l »apologie de l islam n aidera surement pas mais il y a eu des sonderkapos il y a des abruties qui se cachent derriere un pseudo judaisme

      • Gilles-Michel De Hann dit :

        Je voulais répondre à la p’tite Josette, mais vous l’avez très bien fait !

        • HAI Will dit :

          Merci je suis pas tout a fait abruti ca rassure lors que je vois que bcp de commentaires ont les memes constats que moi et un julien balhoul se permet de dire je suis debile je viens de regarder un reportage qui n’a rien a voir mais demontre que c’est de pire en pire avec les journalistes pour faire du sensationel les citoyens sont les mechants et eyx ainsi que les gouvernants sont les gentils intelligents qui savent tout pour dire que le reportage que je viens de voir reflets de tous les reportages sauf que pas plus tard qu il y a quelques jours lors d’un debats contradictoire mais avec des documents et officiels disaient exactement le contraire meme si ce n’est pas publie ouvertement mais n’importe quel citoyen peut se les procurer au ministere de l’interieure qui ne peut refuser meme si divulgent pas ouvertement dans les grands medias et oui democratie oblige d’ou cet antisemitisme dans tous les medias qui suivent leur besoins de sensationel

          • Gilles-Michel De Hann dit :

            Il faut s’habituer au fait qu’à la LDJ, nous sommes perçus comme des gros cons …

            Le site peut aujourd’hui s’enorgueillir de répondre en termes d’informations concernant la communauté, à ce qu’attendent les juifs et/ou sympathisants.

            Vous n’êtes pas abruti et c’est pour cette raison que j’ai jugé votre commentaire juste et sans fioriture.

            Continuons à  » ne pas faire dans la dentelle « , tout en restant élégants ☺

            L’avenir ne se prévoit pas, il se prépare.

  3. Claude Herz dit :

    « vous remarquerez la haine des commentaires des juifs sous les images d’attentats… c’est de la vengeance primaire, et raciste! »
    réflexion de Josette Mimran.

    Vous ne voudriez tout de même pas qu’on leur tresse une couronne de roses , lorsque ils assassinent nos frères , civils et soldats, quotidiennement !!! il n’y a ni vengeance , ni racisme dans ces commentaires !!

    Qu’on le veuille ou non, l’assassinat purement gratuit d’un être humain, ne peut que nous révolter !! un enfant égorgé, à qui l’on défonce le crâne, à qui l’on plante un couteau dans le corps, ne laissera indifférent aucun être humain !!

    Nous sommes juste très en colère , mais cette colère est légitime, et nous l’exprimons !!! Qu’à donc à voir la vengeance et le racisme la dedans ! car je vous assure que la vengeance c’est autre chose … et cela ne se résume pas qu’à des paroles !!! si vous voyez ce que je veux dire !!

    • HAI Will dit :

      elle doit une fervente adepte de i24news qui apologize sans arret sur ces pauvres palestiniens jusqu’a faire rectifier l interlocuteur qui dit arabes et oui pour eux comme tous les apotres de la haine il y aurait un peuple palestinien en revanche les juifs sont de confession juive mais pas un peuple etrange non? un arabe n’est plus un arabe un africain qui vient en france n’est plus noir ce n’est plus qu’une illusion optique des mechants racistes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *