VIDEO :France 2023 comme en 1942 les agresseurs de juifs restent impunis
Pantin : Malgré les preuves vidéos, les 3 agresseurs d’un jeune juif relaxés
Un jeune juif s'est fait agressé et volé sa montre et son iPhone à Pantin dans le 93 par 3 petites racailles.
Nom du supermarché ou a eu lieu l'agression : Rapid'Market.
Adresse : 23 Rue Jules Auffret 93055 Pantin.Partagez svp, je vais mettre la photo des 3 fdp sous le tweet. pic.twitter.com/2rRvD0PjQR
— Ben (@Ben_Mxc2) June 9, 2023
Les trois mineurs, connus des services de police, ont pu être interpellés le 30 juin et déférés ; le tribunal pour enfants a décidé de les relaxer en raison d’un manque de preuves
Les images de l’agression avaient circulé ces dernières semaines sur les réseaux sociaux : le 1er juin dernier, en plein après-midi, à Pantin (Seine-Saint-Denis), un jeune homme coiffé d’une kippa croisait trois inconnus dans la rue, et se faisait agresser dans la foulée dans la supérette dans laquelle il était venu acheter une boisson.
Les trois suspects, mineurs, connus des services de police, ont pu être interpellés le 30 juin et déférés.
Malgré la présence d’images de vidéo-surveillance, sur lesquelles le visage des agresseurs est reconnaissable, le tribunal pour enfants a décidé de les relaxer en raison d’un manque de preuves, a rapporté la chaine CNews.
🔴 @CNEWS | Suite de l'agression et du racket survenus le 1er juin dans une supérette à Pantin: trois mineurs, connus des services de police, ont pu être interpellés le 30 juin et déférés.
Malgré la présence d'images de vidéo-surveillance, sur lesquelles le visage des… pic.twitter.com/ggFsxFqoeH
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) July 19, 2023
À l’issue de cette première audience, la victime a fait part de son « sentiment d’injustice ». « Aujourd’hui, on peut se faire agresser et les individus peuvent être libres sans soucis. » Il se réjouit que le Parquet ait fait appel – une audience qui ne devrait pas avoir lieu avant des mois – en espérant que « justice soit faite ».
La vidéo-surveillance montrait explicitement les coups portés, et le vol de la montre et du téléphone du jeune homme.
Le jeune homme agressé, encore sous le choc, ne veut plus sortir avec une montre ni avec un téléphone portable dans la rue. Il a témoigné de façon anonyme sur CNews.
🔴 @Cnews | Vous avez sans-doute vu les images de cette agression circuler sur les réseaux sociaux:
Le 1er juin, en peine après-midi à Pantin (93), un jeune homme coiffé d'une kippa a croisé la route de trois inconnus. Il comprend tout de suite qu'il va se faire agresser…La… pic.twitter.com/y9Lodw3qAf
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) June 23, 2023
Plusieurs agressions et tags antisémites ont eu lieu ces dernières années dans le nord parisien.
En février dernier, la cour d’assises de Paris avait condamné à 5 et 6 ans de prison deux individus qui avaient agressé un homme juif le 6 août 2020 dans un immeuble de la rue Archereau, dans le 19e arrondissement de Paris.
Dans cette violente agression, la victime, David, s’était fait voler sa montre de luxe d’une valeur de 10 000 euros. Les deux hommes reconnus coupables étaient âgés de 18 ans au moment des faits. La cour avait retenu le caractère antisémite de l’agression.
La victime, âgée d’une trentaine d’années, avait rapporté dans sa plainte avoir été insultée, traitée de « sale juif, sale race » et rouée de coups par les deux hommes. Ceux-ci l’avaient suivi dans l’ascenseur de l’immeuble de ses parents, où il était venu chercher sa fille. L’homme portait lui aussi une kippa au moment des faits.
Source
https://fr.timesofisrael.com/pantin-malgre-les-preuves-videos-les-3-agresseurs-dun-jeune-juif-relaxes/
L’absence de réelle politique pour lutter contre l’antisémitisme est évident, une certaine impunité est acceptée par la Justice en France
question:est ce que la police a tentè de trouver cette montre et ce portable volès par ces trois racailles putrides d origine islamo africaine !et puis parler de tribunal pour enfants au vu de ces pourris costauds musclès a ne rien foutre sinon draguer et voler de plus de un metre quatre vingt c est du pur foutage de gueule !!ils vont donc bien rigoler et remettre ça derechef !sur et certain !nique la france et nique les jouifs !salopes !
Merci Dupont Moretti et les juges islamo-gauchistes ! L’impunité est totale pour les agresseurs dans ce pays du moment que l’agressé est blanc (quelque soit la religion), et que l’agresseur est un prophétarien (quelque soit la couleur). Si la justice continue à ne rien faire par idéologie, les agressés blanc vont ils devoir s’armer et se défendre tout seul puisque l’état est incapable de le faire ?
Il est clair que la haine des juifs et ceci sans parler d´Israel est un fait indéniable.Depuis des lustres cette haine est présente,mais je le dis et le redis ceci est le fait d´incultes manipulés par de véritable saloperies,Rien ne justifie cette haine,rien!!!
Quand même,je peux dire qu´en Allemagne l´antisémitisme est séverement condamné et de cela j´en suis fier,combien de festivités organisées autour du monde juif,tellement.Bon aprés des salopiauds haineux nous n´en manquons pas,mais ils savent se qu´ils encourent,pas de relaxe,ils payent á la hauteur de leurs méfaits.
Les antisémites,xénophobes,christianophobes,les homophobes(hors le lobby LGBT)sont des enfants de salauds-salopes,de la merde á la place du cerveau!!!!
Il faudrait en parler au garde des sceaux… qui applique la politique présidentielle en toute indépendance comme toujours.