VIDEO – Espagne MADRIF : L’ambassadrice israélienne attaquée par des racailles de BDS

By  |  3 Comments

Des militants pro-palestiniens attaquent l’ambassadeur d’Israël en Espagne
L’ambassadrice a été évacuée par des agents de sécurité alors que des dizaines de militants l’assaillaient – malgré cela, elle a terminé sa conférence.


L’ambassadrice d’ Israël en Espagne, Rodica Radian-Gordon, a été agressée par plusieurs dizaines de militants pro-palestiniens lors d’une conférence dans une université de Madrid mercredi.
Dans une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux en Espagne , l’ambassadeur est vu évacué vers une pièce sécurisée par des gardes de sécurité israéliens et locaux tandis que des dizaines d’activistes grouillent autour d’eux. L’un des agents de sécurité semble avoir sorti son arme et la pointer en direction des manifestants.
La leçon a repris peu de temps après
Une source au ministère des Affaires étrangères a souligné qu’il s’agissait d’un incident très violent et grave. Selon la source, après que la police locale a envoyé des forces sur les lieux et évacué les manifestants, la conférence de l’ambassadeur a repris.
La source a en outre déclaré que le même soir, le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen a appelé l’ambassadrice à Madrid pour renforcer sa position contre les manifestants extrémistes anti-israéliens et a salué le fait qu’elle soit revenue et ait poursuivi la conférence et l’événement, malgré la tentative de l’empêcher. avec violence.
« Nous sommes consternés par la violence des manifestants anti-israéliens, qui a été dirigée contre l’ambassadeur d’Israël lors de la conférence à l’Université Complutense pour marquer les 30 ans du processus de paix d’Oslo », a déclaré l’ambassade d’Israël à Madrid dans un communiqué. « Nous remercions la doyenne pour son leadership déterminé et courageux dans un discours universitaire ouvert et équilibré. Nous ne commentons pas les questions liées à la sécurité de l’ambassade. »
SOURCE
https://www.jpost.com/international/article-731269

happywheels

3 Commentaires

  1. Vérité dit :

    Pro colons islamistes….
    Islamistes et dhimis criminels antisémites.
    Toujours les mêmes ratés enragés jaloux partout dans le monde

    Bravo à l ambassadrice israélienne et à la sécurité….

  2. Paul06 dit :

    Quelle horreur. La chasse aux représentants de l’état Juif est lancée. Des condamnations de politicards barcelonais, autres que la maire, qui déteste Israel, mais aime tant Gaza? Madrid a accepté le jumelage avec Tel Aviv, une ville très libérale, où la détestation de l’Etat Juif est fréquente. Mais à Barcelone, ils ne connaissent pas Tel Aviv, et tout Israelien est considéré comme un ennemi!

  3. benjamin dit :

    les chiens de garde des nazislamistes en action!nous savons ce que signifie etre un juif !les armes de l etat d israel voila ce qui est le plus important !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *