Video du Garde du corps d’Arafat : Arafat mentait quand il dénonçait les attentats en Israel

By  |  2 Comments

Pendant des années, l’ancien président de l’ Autorité palestinienne (AP) Président Yasser Arafat condamne les attaques terroristes contre les Israéliens, mais il y avait un point d’interrogation quant à l’authenticité de ses revendications.
Maintenant,son ancien garde du corps de Yasser Arafat a confirmé qu’Arafat mentait quand il dénonçait les attentats en Israel
Le garde du corps, Muhammad Al-Daya, a fait les commentaires dans une interview à la BBC en arabe qui a été diffusé le 3 Avril. Il a été traduit et publié sur YouTube par l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI).
Al-Daya a révélé dans l’interview que après un suicide attentat en Israël, puis-égyptienne président Hosni Moubarak appeler Arafat et de faire pression lui pour condamner l’attaque.
« Puis Arafat condamne l’attentat à sa manière particulière, en disant:« Je suis contre le meurtre de civils. Mais ce n’était pas vrai », a déclaré Al-Daya.
Il a également justifié les actions d’Arafat, en disant: «L’islam permet de mentir dans trois cas: Afin de concilier deux personnes … Si votre femme est laide, vous êtes autorisé à lui dire qu’elle est la plus belle femme vivante. Le troisième cas est politique.
voir la video


happywheels

2 Commentaires

  1. gassend dit :

    bien compliqué de signer des traités de paix avec des menteurs!

  2. Vérité dit :

    Taquya des islamistes il y a que les cornards pour y croire…
    Le clan des terroristes profiteurs menteurs 💩

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *