Video du Garde du corps d’Arafat : Arafat mentait quand il dénonçait les attentats en Israel
Pendant des années, l’ancien président de l’ Autorité palestinienne (AP) Président Yasser Arafat condamne les attaques terroristes contre les Israéliens, mais il y avait un point d’interrogation quant à l’authenticité de ses revendications.
Maintenant,son ancien garde du corps de Yasser Arafat a confirmé qu’Arafat mentait quand il dénonçait les attentats en Israel
Le garde du corps, Muhammad Al-Daya, a fait les commentaires dans une interview à la BBC en arabe qui a été diffusé le 3 Avril. Il a été traduit et publié sur YouTube par l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI).
Al-Daya a révélé dans l’interview que après un suicide attentat en Israël, puis-égyptienne président Hosni Moubarak appeler Arafat et de faire pression lui pour condamner l’attaque.
« Puis Arafat condamne l’attentat à sa manière particulière, en disant:« Je suis contre le meurtre de civils. Mais ce n’était pas vrai », a déclaré Al-Daya.
Il a également justifié les actions d’Arafat, en disant: «L’islam permet de mentir dans trois cas: Afin de concilier deux personnes … Si votre femme est laide, vous êtes autorisé à lui dire qu’elle est la plus belle femme vivante. Le troisième cas est politique.
voir la video
bien compliqué de signer des traités de paix avec des menteurs!
Taquya des islamistes il y a que les cornards pour y croire…
Le clan des terroristes profiteurs menteurs 💩