VIDEO DE L’ELIMINATION D’UN TERRORISTE A JERUSALEM
Bravo au policier pour sa rapidité et sa détermination dans la neutralisation du terroriste qui a essayé de le poignarder dans la vieille ville hier.
Le policier E. a raconté le moment où la terroriste a été neutralisée et a déclaré qu’il n’avait pas tiré car il y avait des passants dans les environs. “J’ai utilisé la force pour la neutraliser”, a-t-il déclaré.
Le sergent E., un policier du quartier David qui a été poignardé au gilet et qui a neutralisé la terroriste hier soir dans la Vieille Ville, a raconté les moments où il a réalisé qu’il s’agissait d’une terroriste.
“Lors d’une opération dans la vieille ville de Sha’ar Hota, une femme s’est précipitée sur moi et a commencé à me poignarder violemment à la taille. J’ai immédiatement réalisé qu’elle était une terroriste”, a-t-il déclaré.
Il a expliqué : “Je n’ai pas tiré parce qu’il y avait des passants à ce moment-là. Je l’ai repoussée avec mes mains et mes pieds et j’ai utilisé la force pour la neutraliser. Le couteau est tombé de sa main, et lorsqu’elle a été attachée au sol et le danger était passé, moi et l’équipe de police qui était à côté de moi avons pris le contrôle d’elle et l’avons arrêtée”.
A. a ajouté : “J’ai réalisé que le gilet me protégeait et empêchait le couteau de pénétrer dans mon corps. Nous continuerons à agir contre les terroristes et à maintenir la sécurité.”
Le commandant du district de Jérusalem, le surintendant Doron Turgeman, a félicité A. pour sa réponse rapide et déterminée et a déclaré dans son évaluation de la situation sur place : « La réalité nous oblige à être en permanence en état d’alerte opérationnelle élevée et à réagir rapidement. En l’occurrence, il s’agit de neutraliser une terroriste qui a attaqué et tenté d’assassiner un policier en la poignardant avec un couteau. »
“En plus de poursuivre nos activités de lutte contre le terrorisme, nous devons continuer à réagir de manière rapide, professionnelle et énergique à la menace de la “menace solitaire”, qui nous rencontre souvent ces derniers mois sous la forme de jeunes garçons, et dans ce contexte ” Dans cette affaire, il s’agit d’une terroriste d’une quarantaine d’années. L’enquête et les poursuites doivent être menées à bien avec elle et nous continuerons de poursuivre une activité opérationnelle proactive pour contrecarrer le terrorisme et localiser les menaces contre Tsahal de toute nature dans la région. ”
happywheels
Bravo à ces policiers pour leur sang-froid. Personne de blessé. C’est dommage que cette terroriste n’ai pas été neutralisée définitivement.
Dommage que le policier ne l’ait pas liquidée…
Il en reste tant d’autres à neutraliser… Quant aux raisons qui poussent une femme de 40 ans à vouloir tuer un policier, la haine d’Israel ou les indemnités versées par l’autorité palos ou le hamas sont deux explications parmi tant d’autres.
💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le coup de pieds quelle a recu
Il est beau.
Un coup de pied au derrière fait souvent plaisir. Surtout quand on le donne.
Pierre Dac