VIDEO DE L’ELIMINATION DES TUEUSES

By  |  10 Comments

« >
Attaques au couteau près du marché Mahane Yehuda
L’une des terroristes a été abattue sur les lieux du crime par les forces de sécurité et a succombé à ses blessures, selon la police. La seconde a été capturée par des policiers
Deux femmes arabes ont blessé un homme avec des ciseaux dans la dernière en date des attaques anti-israéliennes lundi à Jérusalem et ont été « neutralisées » par les tirs d’un policier présent sur les lieux, a indiqué la police.
Les victimes, deux hommes de 27 et 70 ans, ont été évacuées avec des blessures légères, selon les secours du Magen David Adom.
Une victime a été identifiée comme étant un résident palestinien de 70 ans, de Bethléem, qui a subi des lacérations sur la partie supérieure du corps.
Le service de tramway de la ville, qui passe par la rue Jaffa où l’attaque a eu lieu, a été brièvement interrompu dans le quartier selon le site d’actualités Ynet.
Cette attaque a été la première attaque au couteau à Jérusalem, en près de deux semaines, après que la capitale semblait avoir retrouvé le calme après un mois d’attaques quasi-quotidiennes.
Les attaques en Cisjordanie et ailleurs ont persisté pendant plus de deux mois.
Dimanche, une femme israélienne a été poignardée à l’intersection d’Etzion en Cisjordanie, dans le sud de Jérusalem. Deux attaques au couteau en Cisjordanie dimanche ont été déjouées.
Samedi soir, quatre personnes, dont une ado de 13 ans, ont été blessées dans une attaque au couteau dans la ville israélienne de Kiryat Gat.
Deux jours plus tôt, trois personnes, dont un jeune ressortissant américain, un Palestinien et un Israélien, ont été tués dans une fusillade et une attaque au couteau à l’intersection d’Etzion, et deux autres personnes ont été tuées dans une attaque au couteau dans un immeuble de bureaux à Tel Aviv.
L’attaque a eu lieu près du marché Mahane Yehuda habituellement animé de Jérusalem.
L’une des terroristes a été abattue sur les lieux du crime par les forces de sécurité et a succombé à ses blessures, selon la police. La seconde a été grièvement blessée puis capturée par des policiers.
source :
http://fr.timesofisrael.com/attaque-anti-israelienne-au-couteau-pres-du-marche-mahane-yehuda/

happywheels

10 Commentaires

  1. Bellar dit :

    Les salopes !
    Espérons que la deuxieme va crever .

  2. capucine dit :

    et bien ça fait UNE terroriste en moins … elle est parti en enfer 🙂

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    PUTAIN IL S’EN PASSE DES CHOSES EN ISRAËL….MAIS LE POUVOIR EN PLACE AUSSI CON QUE LE NOTRE ….POUR QUAND UNE VIDANGE COMPLÈTE ..! VOUS LE SAVEZ ILS SONT IRRÉCUPÉRABLES

  4. roni dit :

    bien fait jespere que la deuxieme va crever aussi.
    elles sont tellement haineuses qu elles s attaquent a n importe quel passant meme ceux de leur peuple.

  5. josué bencanaan dit :

    Trop lent pour tirer les gars !, vous voulez des cours de tir, moi je tire, je pose les questions ensuite ^^
    video a montrer a BARTELONE

  6. Yaacov dit :

    Tellement connes qu’elle a poignardé un palestinien

  7. David dit :

    Haineuses et baveuses rendues ainsi par la passivité dégueulasse , irresponsable des dirigeants israéliens

    Qui ne pensent qu’au business

  8. David dit :

    Collard prêt à défendre Bachar al-Assad
    http://lci.tf1.fr/politique/crime-contre-l-humanite-collard-pret-a-defendre-bachar-al-assad-8664450.html

    Rappelons que le père de Bachar El Assad , Hafez , officier supérieur , devenu chef de l’Etat syrien , dès le début de sa prise de fonction , au début des années 70 , a corrigé avec lourdeur toutes sortes d’opposants , communistes ou Islamistes .

    Dans les années 80 , ses troupes et Barbouzes ont fait des carnages à Homs et à Hama parmi les Islamistes sunnites .

    Et il était tellement mal vu par les dirigeants occidentaux pour sa barbarie qu’aucun chef d’Etat , sauf le cynique Jacques Chirac, ne vint à ses obsèques en Juin 2000. Pourtant , il y eut lors de ces obsèques des millions de Syriens participants , participants chiites et sunnites qui ne cachaient pas leur…… douleur.

    Bachar , lui , s’engagea à libéraliser le pays et il y eut quelques débuts et des élections en ce sens . Les islamistes sunnites qui le surveillaient , se précipitèrent , alors , dans ce qui était une faiblesse , une brèche et tentèrent immédiatement de le renverser par une série de manifestations dans tout le pays , manifestations qui dégénérèrent .

    Pour les autorités légales, élues , il fallut canaliser, arrêter ces manifestations violentes et subversives contre le gouvernement…… multi religieux (Chiites alaouites , Chrétiens , Druzes , même Sunnites ).

    Morale : réprimez , assommez ces Sunnites , ils vous aimeront . Soyez démocrates , ils essaieront de vous prendre le pouvoir ou votre place car vous devenez , à leurs yeux , méprisable .

    Ceci est tout autant valable en …Israël ou ailleurs

  9. Eveil dit :

    Rassurez-moi, il y a des palestiniens qui aiment Israël et ses israéliens, ou pas ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *