VIDEO de la BRIGADE JUIVE : LE FIGARO REMPORTE LE PRIX BEN ZONA DE LA DESINFORMATION
Nous avons tous été révolté suite au dernier torchon du Le Figaro sur l’attentat de Jerusalem, en voilà un qui s’est rendu sur place pour le leur dire émoticône wink
Une video à partager sans modération, un email à inonder sans modération et surtout un combat à ne lacher sous aucun prétexte!
La prochaine fois, soyez nombreux à faire comme lui, nous publierons vos Videos…l’article a miraculeusement disparu depuis. #JdisCaJdisRien
#StopDesinformation
Hag Sameah à tous!
Comme beaucoup, vous allez lire et relire plusieurs fois cet article du Figaro et peut-etre mêe vous pincer. Cet immondice torchon ne relève pas de la désinformation, il s’agit là de propagande du Hamas produite par Le Figaro et véhiculé par l’AFP. C’est une honte. Il n’y a plus de mot. Et on va pas me dire cette fois-ci qu’il s’agit de cette fameuse paranoïa du juif français qui voit de l’antisionisme et de l’antisémitisme partout.
Le Figaro est devenu le « Figarol » sans autre commentaire… le palestinien qui succombe est, vous l’avez bien compris, le terroriste qui a défiguré et estropié 20 personnes et le journaliste le sait puisqu’il dit lui même que le Hamas a revendiqué l’attentat et que Abdel Hamid Abu Sorour était un de ses membres.
par Dan Amselem pour Tel-Avivre –
source :
http://www.tel-avivre.com/2016/04/21/le-figaro-est-devenu-le-figarol-il-titre-attentat-de-jerusalem-un-palestinien-succombe/
CI APRES QUELQUES COMMENTAIRES ECRITS PAR LES LECTEURS DU JOURNAL A LA SUITE DE L’ARTICLE DU fIGARO
Le prochain titre du Figaro: « un palestinien meurt malencontreusement en portant sa ceinture d’explosif Légers dégâts collatéraux: 20 blessés ». ???
Le Figaro devient un journal partisan et partial, les jourlnalistes ne se rendent plus compte de ce qu’ils écrivent …
Je rappelle que jusqu’à il n’y a pas si longtemps, on mettait sur un même pied d’égalité les morts israeliens victimes d’attaques au couteau et les assaillants palestiniens « le conflit a fait pour le moment 13 israéliens et 150 palestiniens ».
Certains devraient recommencer leurs études de journalisme ou aller faire des stages chez les anglosaxons qui sont bien plus pro… « L’hôpital où il a été soigné » est un hôpital israëlien qui a donc tenté de sauver le terroriste (on compte sur l’AP pour payer la note), puisque c’est bien d’un terroriste suicidaire dont il s’agit. Cet article signé AFP est un exemple de parti pris et de manipulation digne des meilleures heures de la Pravda. Difficile à comprendre comment le Figaro le reprend tel quel en utilisant, quant au titre tout a été dit ci-dessous.
Je pense que les pigistes de l’AFP ont fait leur choix dans ce conflit.
lire ce genre de news est à gerber ! quelle indécence, et quel mépris pour les victimes israéliennes !
Après lecture de ce bref article, on note à quel point son titre est tordu, tendancieux…Faut-il aussi que l’on verse une larme pour ce terroriste ?!
pour l afp les Palestinniens se faisant sauter dans un bus ne sont pas des terroristes , juste des palestinniens. Avant d arriver a la moitie de l article on croit c est une victime….
happywheels
* Attentat de Jérusalem : un suspect palestinien succombe …
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par lefigaro.fr avec AFP Mis à jour le 21/04/2016 à 19:45 Publié le 20/04/2016 à 22:13
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/20/97001-20160420FILWWW00396-attentat-de-jerusalem-un-palestinien-succombe.php
LDJ toujours au top
POUR LES bnei’ zona DU FIGARO NI PARDON NI OUBLI
petits cathos qui prennent jerusalem pour leur lieu de pélerinage croisé et tsahal pour leur groom sécuritaire
petits gauchos islamophiles antisionistes qui confondent juifs et wall street
petits muzzs jaloux du différentiel de réussite entre les communautés
AFP :Agence Figaro Palestine
savent-ils seulement ce que veut dire benzona ?
cela dit un article comme ça du figarol c’est parfait pour leur lectorat en Loden vert , messe le dimanche matin et manifestation homophobe
ben zona
lettre adressée à la responsable de l’article.
Chère Madame,
Admiratifs de votre sens de l’impartialité et du code de déontologie dont vous avez fait preuve à propos de la mort du terroriste palestinien responsable de l’attentat de Jérusalem la semaine passée, il nous est apparu essentiel, après rapide délibération, que nous ne pouvions pas ne pas ajouter votre nom à la liste déjà longue de journalistes français mus par ce désir impérieux d’informer scrupuleusement leurs concitoyens sur le conflit israélo-palestinien.
En effet, après un vote qui n’est pas seulement communautaire, nous récompensons par un prix, dit Prix Ben Zona, la ou le meilleur(e) journaliste français(e) qui aura contribué, tant par la qualité scripturaire que par l’impartialité de la recension, à informer, sans aucun parti pris, le public sur cette question. La récompense ultime est un séjour d’une semaine, tous frais payés, à Gaza ou à Beyrouth dans les quartiers chers au Hezbollah. Nous pensons élargir quelque peu ce choix restreint par un séjour identique dans les territoires occupés par DAESCH. Et là, nous savons que les demandes des postulants sont nombreuses. Tout dépendra de votre choix. Vous devrez vous munir d’un hidjab… C’est la moindre des choses. Ils en ont en rab à Sciences-Po.
Votre article a de quoi séduire. Mais si vous permettez, il reste un peu incomplet. Ne vous inquiétez pas, le reproche est bien faible ! Pour spectaculaire qu’il a été, cet attentat témoigne, quand même et avant tout, du courage exemplaire dont à fait preuve Abdel Hamid, un courage dont seuls Abrini et Abdeslam peuvent se prévaloir. Bref, un courage à faire pâlir d’envie tous les résistants de la seconde guerre mondiale qui avaient, eux, la lâcheté de s’en prendre à des cibles militaires. Un comble de l’horreur ! Par la même occasion, nous avons remarqué que votre article n’insistait pas assez sur l’absence de blessés juifs, pardon israéliens. Et c’est dommage ! Au lieu de passer sous silence, une info aussi capitale, par pudeur, nous le savons bien, vous auriez pu insister davantage sur l’innocuité d’un tel attentat ! Aucune victime! Enfin, C’était prodigieux , inespéré ! Seul, ce malheureux Abdel a payé au prix fort un jeu qu’il doit maintenant regretter dans son paradis fut-il entouré de 72 vierges. Et là, c’est vous qui avez manqué de courage, il fallait aller jusqu’au bout. Ne désespérez pas, encore un effort !
Puissiez-vous continuer à dormir en paix, la conscience tranquille.
(signature personnelle)
Ps : Nous allons, bien évidemment, dans les heures qui viennent, faire part de cette bonne nouvelle à votre directeur de rédaction et au comité des actionnaires. Nous sommes certains qu’ils apprécieront, à sa juste valeur, l’exemplarité de votre grand professionnalisme.
donc le figaro est benzona !
felicitation a charette, prix bat zona bien merite!
Figarol le journal de prostipute porte voix du quai d’Orsay arabophile depuis de Gaulle l’antisémite grand teint vieille france ….
même l’immonde est moins vaselineur pour les dollars kataris !!!
Mais sur la fréquence Juive on entend des choses invraisemblables comme » depuis Octobre les violences israélo-palestiniennes ont fait … victimes « , ceci sur radio shalom. Le terme de cisjordanie fait florès sur judaïques fm, également sur rcj ( prétendument radio communauté juive ) et toujours sur radio shalom, alors même que cette expression a été manifestement inventée par le quai d’Orsay puisqu’elle n’est pas utilisée dans la presse anglo-saxonne. Mais le comble de l’ignominie se trouve sur rcj, un media du fonds social juif unifié, nous est-il précisé, où le speaker de service, en général en poste une semaine sur deux, un certain jonathan siksou, multiplie les « esplanade des mosquées », les « hezbollah, organisation chiite armée », et autres saloperies du même style. Contactée, sa supérieure hièrarchique, paule Henriette lévy, laquelle est également speakerine une semaine sur deux, indique que ce siksou est libre d’employer les termes qui lui plaisent. Si cette dame semble posséder une certaine culture en matière de littérature, elle avoue, sans doute faute de temps, n’écouter aucune radio ni ne visionner les chaînes de T.V., ce qui produit des résultats fort cocasses en matière de prononciation des noms des responsables politiques ou des sites géographiques. Qui exerce un pouvoir de commandement dans cette radio ?Il est vrai que l’ancien responsable, un certain salomon malka, dit shlomo, n’évoquait Auschwitz que seulement comme un camp de concentration, sans jamais spécifier qu’il fût, avant tout pour les Juifs, UN CAMP D’EXTERMINATION. Les termes de Judée et de Samarie ne peuvent généralement être entendus que sur RADIO J.