VIDEO DE LA BRIGADE JUIVE : la grand-mère palestinienne de 92 ans parle des juifs
Salut la Brigade,
Les grands-mères palestiniennes à l’honneur sur Twitter et dans la presse, après la visite avortée de la Congresswoman Rashida Tlaib à la sienne…
Nous avons donc décidé de participer au #MyPalestinianSitty de Rashida Tlaib en vous présentant #MyPalestinianSitty Sara Muhammad Jabber qui appelle à massacrer les juifs comme a Hébron en 1929
La video entière
« >
Interviewer: « S’il vous plaît, dites-nous qui vous êtes. »
Sara Jaber: « Je viens d’Hébron. La famille Jaber. »
Interviewer: « Quel est votre nom? »
Sara Jaber: « Sara Muhammad ‘Awwadh Jaber. »
Interviewer: « Quel âge avez-vous? »
Sara Jaber: « J’ai 92 ans. »
Interviewer: « Vous vous souvenez donc du 15 mai 1948, le jour de la Nakba . »
Sara Jaber: » Pourquoi ne me souviendrais-je pas? Puisse Allah nous soutenir. J’espère que nous oublierons ces jours. Si Allah le veut, vous allez enterrer [Israël] et massacrer les Juifs de vos propres mains. Si Allah le veut, vous les massacrez comme nous les avons massacrés à Hébron. »
Interviewer: » Que signifie cette journée pour vous? Vous avez vécu 63 ans depuis la Nakba . Vous avez vécu toute la Nakba … »
Sara Jaber: » 92 ans. Cela fait 92 ans. J’ai vécu l’époque britannique et le massacre des Juifs à Hébron. Nous, les habitants de Hébron, avons massacré les Juifs. Mon père les a massacrés et a rapporté des objets. … »
Interviewer: « Merci beaucoup
Le massacre d’Hébron de 1929 (anglais : 1929 Hebron Massacre, hébreu : טבח חברון תרפ״ט Teva’h ’Hevron Tarpat, arabe : مذبحة الخليل Mudhabbahat al-Khalil) parfois nommé pogrom d’Hébron (anglais : Hebron Pogrom, hébreu : פרעות חברון para’ot ’Hevron, litt. « émeutes d’Hébron »), s’est déroulé le 24 août 1929 dans la ville d’Hébron, en Palestine mandataire. Des Arabes y tuent environ 67 Juifsn. 1, en blessent 53 et pillent des maisons et des synagogues. 435 Juifs survivent aux événements dont 300 environ grâce à l’intervention de voisins arabes. Ils sont évacués par les autorités britanniques les jours qui suivent
Serieusement, vous voulez que l’on fasse confiance a ces tas de merde !!, créve vieille charogne dans les pires souffrances !
Mérite pas de vivre cette merde.
Comment attacher de l’importance aux propos de cette vieille peau palestinienne ?
Ces Palestiniens ont bu la haine d’Israël et des Juifs avec le lait de leur mère et même pas l’âge ne pourra tempérer cette haine !
Il faudrait envoyer cette vidéo à tous les biens pensants afin de leur remettre en place leurs idées préconçus à l’égard d’Israel
C’est si triste, sans doute parce qu’on espère qu’avec l’âge vient un peu de sagesse et de compassion.
et c est avec cette racaille diabolique que certains veulent que nous fassions la paix et qu ils aient un etat !! terroriste et antijuif par nature et par destination !! JAMAIS D ETAT PALESTINIEN AUX PORTES D ISRAEL JAMAIS
Heureusement qu’il n’y a pas que la merde qui pousse sur terre :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=843411385727262&set=a.769746189760449&type=3&theater
Paix à son âme!
J ‘espere qu’elle aura été reconnue comme Juste.
Et pour suivre votre idée vrcngtrx, et prouver que tous les polonais n’étaient pas des monstres antisémites, et que dans ce monde, il n’y a pas que pourriture comme cette vieille hargneuse, qui mourra avec sa haine, ce couple moins connu que cette femme formidable Iréna Sendler, le couple Jan et Antonina Zabinski, dirigeant le zoo de Varsovie ont risqué leur vie pour sauver des juifs.
Il existe d’ailleurs un film bouleversant qui relate cette histoire vraie :
« La femme du gardien de zoo »
Il faut dire à cette vieille merde que nous ne sommes plus en 1929.
Et c’est Israël qui va vous massacrer.
ROSA
[…] source de cet article se trouve sur ce […]
Mémé nazie sera bientôt dans la tombe. Et Israël el les Juifs toujours la. Emportes là avec ta clé vieille salope.