VIDEO :Céline Pina du Parti Socialiste compare le voile musulman au brassard nazi

By  |  8 Comments

Vidéo de l’émission diffusée sur Public Sénat le 20 mai 2016 dans laquelle Céline Pina, suppléante d’un député PS, s’exprimait sur les réseaux djihadistes et la radicalisation en France.

voir à partir de la 39 eme minutes et 40 secondes

et 28mn 42s
« >
« Il est insupportable d’entendre aujourd’hui : « il y a autant de définition du voile que de femmes qui les portent ». Très bien, moi je vais porter un brassard nazi et je vais expliquer : « non pas du tout…en fait, c’est une croix qui signifie la destruction, mais moi je le fais dans un cadre tout à fait particulier ».
Céline PINA, « Silence coupable » (Editions Kero)
Résumé
Cent quarante-huit personnes sont tombées sous les balles du terrorisme islamiste en 2015, des milliers de jeunes sont radicalisés sur notre sol. À quelques kilomètres de Paris, certaines femmes ne vivent plus vraiment en France, ensevelies sous un linceul noir, assignées à résidence communautaire. La laïcité est combattue à l’école, à l’hôpital, dans les services publics comme dans les entreprises privées. On abandonne les Français de confession musulmane sous la coupe de l’obscurantisme.

Les islamistes ne sont grands que parce que nos politiques sont à genoux. Cet abandon défait la promesse de paix, d’égalité et de prospérité que nous espérions léguer à nos enfants. Soyons notre propre espoir. Nous avons dans notre histoire, nos principes et nos idéaux de quoi redonner sens à notre monde et renvoyer les islamistes à leur obscurité, revendiquons-les et utilisons-les. Et alors nous serons grands parce que nous serons debout !

happywheels

8 Commentaires

  1. michadri dit :

    Tout à fait d’accord avec mme Pina et espérons qu’elle fasse bouger les choses chez les socialauds !

  2. Davidex dit :

    Les socialos le sont plus par amour du pouvoir que de leur prochain. Après les élections, ils seront selon ce que seront les gagnants. C’est dire que ce ne sont pas les choses qui sont susceptibles de changer. Le spectre politique ‘caméleonne’ mais le ver est dans le fruit depuis belle lurette.

  3. ixiane dit :

    C’est très juste ! Les islamistes veulent distinguer leurs femmes par rapport aux mécréantes !! C’est le nazislamisme .

  4. capucine dit :

    elle a raison Mme Pina le gouvernement est aux ordres des muzz au point de leurs donner avec l’aide de l’ Unesco le mur des lamentations et de leurs donner notre histoire qui remonte à l’antiquité !!
    ils sont butés et entêtés parce qu’ils ont des oeillères et ils restent sourds à la rue qui gronde … Hollande ne pense qu’à une chose , se représenter aux prochaines élections ? quelle honte …
    je ne leur pardonnerais jamais !

  5. josué bencanaan dit :

    Une extra terrestre chez les socialo, il y a de l’espoir !

    bravo madame, quittez le PS

  6. Bernard Nouhet dit :

    « il y a autant de définition du voile….
    La nouvelle forme de mauvaise foi est instituée en norme depuis quelques années.
    Certain(e)s sont rompu(e)s à l’excercice de clouer le bec à qui ose s’exprimer.
    Après le politiquement correcte, le socialement correcte. Chacun peut être le dictateur de l’autre.
    Maintenant, on peut faire toutes les analyses de la situation mais y remédier…
    La clairevoyance d’une personne sincère risque de ne pas suffire.

  7. Erig Le Brun de La Bouëxière dit :

    Que fait-elle chez les socialistes?

  8. cjp dit :

    Catholique athée plutôt à gauche, j’admire la lucidité et la prise de position de C Pina. Français de souche, je ne me reconnais pas dans la France actuelle (sauf les manifestations républicaines pacifiques dignes).Je regrette le sort qui est fait aux Juifs en France.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *