VIDEO -Bernard Squarcini, ancien patron du renseignement intérieur, lâche des informations incroyables !

By  |  5 Comments

« Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu’il devait attaquer le Bataclan. Valls n’en a pas tenu compte »


Bernard Squarcini, né le 12 décembre 1955 à Rabat (Maroc), est un haut fonctionnaire français, ancien commissaire de police et préfet, consultant indépendant pour le groupe LVMH.
Il occupe les fonctions de directeur central du renseignement intérieur du 2 juillet 2008 au 30 mai 2012. Bernard Squarcini a été notamment chargé, au cours de sa carrière, du renseignement antiterroriste en Corse, au Pays basque et sur l’islam radical.

happywheels

5 Commentaires

  1. Fantômax dit :

    Valls, Cazeneuve et Hollande devraient être traduis en cour martiale
    et devant un tribunal militaire pour Haute-trahison et intelligence avec l’ennemi

  2. benjamin dit :

    zemmour ne s exprime pas a la lègère concernant hollande sur les attentats !! et je pense qu il n a pas encore tout devoilè de cette affaire !!il a sans doute eu des renseignements tres precis emanant des pontes des services français et autres !!

  3. joseparis dit :

    Vraiment des incapables. Et après,ils font les effarouchés quand on leur reproche leurs erreurs. Ce sont des minables, et ceux qui les précédés et suivis également. Combien de terroristes à la frontière polonaises ? Combien parmi les migrants qui arrivent tous les jours par la mer ? Cela continue avec leur complicité.

  4. vrcngtrx dit :

    Qui peut croire encore que ces incapables qui font semblant de nous gouverner iront un jour au bagne, pourquoi s’exciter sur un secret de polichinelle, est-ce que cette info vient là par hasard ?
    .
    https://www.lejdd.fr/Politique/manuel-valls-sur-2022-je-veux-aider-a-la-construction-dun-nouveau-projet-republicain-4032299
    https://www.ladepeche.fr/2021/09/10/manuel-valls-se-rapproche-du-modem-en-vue-de-2022-9780864.php
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-barnier-valls-et-stefanini-reunis-pour-les-rencontres-pour-la-france-20211002
    .
    C’est juste une guéguerre entre politiciens (pour nous du théâtre), qu’ils s’entretuent jusqu’au dernier et bon débarras !

  5. roni dit :

    le bataclan etait menace depuis le milieu des annees 2000 donc il parle de 2011 il est en retard.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *