VIDEO : Bernard Carayon désigne la responsabilité du Hamas dans les bombardements à Gaza
By 4 Comments
|
" Quand, en 44/45, Dresde, Berlin, Nuremberg ont été bombardées, qui était responsable des centaines de milliers de morts ? Les Alliés ou les nazis ? "
Hier, au conseil régional d' #Occitanie#Hamas #Gaza #Israel @NousOccitanie pic.twitter.com/xKWEI0Y83K— Bernard Carayon (@BernardCarayon) March 29, 2024
Bernard Carayon, né le 1er octobre 1957 à Paris, est un homme politique français.
Il est avocat et maître de conférences à l’Institut d’études politiques de Paris. Il a été professeur à l’École de guerre économique. Député RPR puis UMP du Tarn de 1993 à 1997 et de 2002 à 2012, il est maire de Lavaur (Tarn) depuis 1995 et conseiller régional d’Occitanie depuis 2016. Il est aujourd’hui membre des Républicains.
Et on ne parle pas des bombardement du havre et rouen en 1944 par « nos » amis américains, bombardement qui ont fait plus de 3000 morts au nom de la liberté !
Gaza c’est l’avant poste de la pleurniche gauchiste, tiers mondiste et de la bien pensance.
Les mêmes qui se réjouissent des attaques de missiles Russes sur les villes ukrainiennes, pleurnichent sur un pretendu génocide à Gaza.
Pourquoi n’ont t’il pas demandé le lever du blocus saoudien sur le Yémen par exemple ??
Ca les empêche pas de se gaver le soir et de se remplir.
Après ce qui s’est passée le 7 Octobre il n’y a plus de discussion….des femmes et des enfants et des vieillards sont encore entre les mains de leurs geôliers qui les violent et les maltraité dans nourriture et sans soins .
De quoi parle t on ?
Ils méritent de disparaitre de cette terre comme hier les nazis .
Qu’ils crèvent tous . Amen .
Les pleurnicheries de la canaille islamo-gauchiste qui embrasse la cause du Hamas me débectent et la veulerie des hommes politiques français de tout bord qui ne réagissent jamais aux agressions antisémites parce qu’ils ont la trouille de leur « électorat » musulman encore plus…
Si les français juifs veulent que ça change vraiment, ils ont intérêt à ne plus se tromper de bulletin !