VIDEO Ben Gvir interpelle le ministre Barlev sur le lieu de l’assassinat de Noa Lazar

By  |  6 Comments

Le président d’Otzma Yehudit proteste devant le ministre de la Sécurité publique près du lieu de l’attaque au point de contrôle de Shu’afat.

cliquer sur le lien ci dessous pour voir la vidéo

https://www.israelnationalnews.com/news/360946/?utm_source=webshare&utm_medium=social&utm_campaign=share&utm_content=1665299900376

Le président du parti Otzma Yehudit, le député Itamar Ben Gvir, a manifesté samedi soir devant le ministre de la Sécurité publique Omer Barlev près du lieu de l’attaque au poste de contrôle de Shu’afat , au cours de laquelle une femme soldat de Tsahal a été assassinée.
« Vous abandonnez la vie des soldats et des combattants, vous et Gantz », a accusé Ben Gvir.
« Pourquoi avez-vous annulé le verrouillage? Cela a provoqué une autre attaque. La politique de Gantz et Barlev est celle de se prosterner », a-t-il ajouté.
La femme soldat qui a été assassinée lors de la fusillade de samedi soir a été évacuée à l’hôpital dans un état critique, où elle a été déclarée morte. La famille du soldat a été informée.
Une autre victime a été grièvement blessée. Les coups de feu ont été tirés par un véhicule passant près du poste de contrôle. Un troisième individu a été légèrement blessé après avoir été touché par un éclat d’obus.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/360946

La défunte est Noa Lazar, une résidente de 18 ans de la localité de Bat Hefer à l’est de Netanya et sergent du bataillon Erez de la police militaire. Lazar avait une spécialité militaire « combattant de points de contrôle ». Selon la définition de Tsahal, ce sont des combattants qui exercent des activités opérationnelles et servent aux barrages routiers dans le but de « détecter les dangers, porter des armes et empêcher l’entrée d’éléments hostiles ». La majeure partie de leur service a lieu dans le secteur de Judée-Samarie et autour de Jérusalem.

Noah Lazar a été promu de caporal à sergent à titre posthume.

Read more https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-noa-la-soldate-de-18-ans-gravement-blessee-suite-a-lattentat-de-shuafat-est-decedee/

happywheels

6 Commentaires

  1. Vérité dit :

    Que D.eu repose la belle âme de cet héros : Noah LAzar et qu Il massacre tous ces islamistes sans humanité … Amen !!!!

  2. Paul06 dit :

    Quelle horreur! Ils tuent nos enfants, et peu s’en soucient, peu les pleurent, peu condamnent les attentats perpetres par les terroristes palestiniens en particulier aux usa, en France, à l’onu, à amnesty international… Qu’elle repose en paix.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Barouh Dayan Haemet
    ROSA

  4. Poissonchat dit :

    La paix sur elle et sur sa famille,c’est revoltant et ça ne s’arrête jamais le gouvernement doit se bouger

  5. Lior dit :

    C’est bien triste, notre peuple a perdu une très jolie jeune femme.
    Barouh Dayan Haemet

  6. joseparis dit :

    Cette jeune femme a donné sa vie pour son pays, et son idéal sioniste. Sa famille et ses proches doivent être effondrés. Toute ma compassion va vers eux. Toute paix est impossible avec des animaux sauvages qui veulent vous tuer en permanence.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *