VIDEO-BALANCE TON ANTISEMITE Le pro Hamas Ismaël Boudjekada poursuivit pour apologie du terrorisme

By  |  3 Comments


Ismaël Boudjekada, né le 10 juillet 1995 à Audincourt, est un militant et homme politique français.
Il a été élu conseiller municipal à Grand-Charmont en 2020.
En 2015, le Conseil constitutionnel le déclare inéligible à tout mandat pour une durée de trois ans pour n’avoir ni déposé ses comptes de campagne ni expliqué l’utilisation faite des dons consentis par des personnes physiques
La députée Caroline Yadan a annoncé le 1er février avoir déposé plainte contre Ismaël Boudjekada, 28 ans, conseiller municipal franco-algérien divers gauche de la commune de Grand-Charmont (Doubs), après que celui-ci a posté des messages antisémites sur X.
La plainte fait suite à des posts d’Ismaël Boudjekada dans lesquels il compare les Juifs « sionistes » à des rats et des cafards.
Certains de ses messages, postés en soutien à l’activiste anti-Israël Rima Hassan, ont depuis été bloqués.

happywheels

3 Commentaires

  1. Hérode dit :

    manifestement il semble expert dans l’ethologie du rat, no more comment ….

  2. Franccomtois dit :

    Si il est en Algérie,q il y reste,il revient en France qu´il paye cher ses propos haineux digne d´un dizikilibri 🤬!
    LFI devrait-être poursuivie par la même occasion,ils le soutiennent me semble t-il?
    Avec tout les problêmes que connait l´Algérie avec son lot de misere,faut qu´ils crachent sur les autres,surtout Israel et la France.La France leur a laissé un pays magnifique et ils en ont fait un dépotoir á ciel ouvert!Le pays qui vit avec le plus de haine au coeur au Maghreb c´est l´Algérie,triste!
    Le vote RN-Reconquête s´impose en France et ceci plus que jamais!
    Je ne sais pas si vous l´avez remarqué,mais les manifs pro-« palestinienne » dans les pays muzz sont trés trés discrête,voir même réprimendé (hors Algérie)!
    Sinon je reviens rapidement sur l´AFD,je me pose la question de savoir pourquoi le taré tête de liste de ce parti a ouvert sa gueule pour parler de SS juste avant les élections!
    Qu´il aurait voulu foutre en l´air son parti,le saborder,qu´il n´aurait pas pu mieux faire avec ses propos de merde!L´AFD inquiete ici Outre-Rhin,tout est bon pour les salir.L´AFD devrait faire un gros ménage dans ses rangs,j´imagine que des nazis du NPD quasiment inexistant aujourd´hui ont dû intégrer ce parti.Maintenant,que faire?Je verrai bien une fois dans l´isoloir.Mais une chose est certaine,faut que les patriotes gagnent les élections européenne pour commencer,ensuite nous verrons bien!
    Christen für Deutschland reste pour moi une trés bonne alternative,malheureusement si peu visible.

  3. joseparis dit :

    Quel beau pays que l’algérie ! Toujours à la pointe de l’antisémitisme. 62 ans que tout ce qui ne va pas dans ce pays est soit la faute de la France, des sionistes ou des juifs, voir une combinaison des 3 à la fois (comme les sudoku). Ce pays est et sera toujours une victime mémorielle de la soit disant colonisation française. Pourtant tout ce qui reste debout encore en algérie date de l’époque colonial ! On se demande pourquoi les algériens veulent tous venir en France, alors qu’ils ont un vrai paradis islamiste là-bas ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *