VIDEO : ASSEMBLEE NATIONALE -MEYER HABIB DENOCE LE NOUVEL ANTISEMITISME
By 4 Comments
|
« En 2022, le nouvel antisémitisme est toujours présent en France, notamment à la gauche de cet hémicycle, avec les islamogauchistes »
🔴 "En 2022, le nouvel antisémitisme est toujours présent en France, notamment à la gauche de cet hémicycle, avec les islamogauchistes", déclare @Meyer_Habib. #DirectAN pic.twitter.com/TRYHHdQEBt
— Élections 2022 (@2022Elections) August 2, 2022
Les députés d’extrême gauche de la NUPES se font traités actuellement très souvent d’ être des antisémites et il faut remarquer qu’aucun d’entre eux n’a déposé de plainte en diffamation .
Qui ne dit mot consent
cette fichue resolution longue de QUARANTE PAGES qui cloue au pilori l etat d israel et LA RACE JUIVE!!!a ètè presentèè par le parti communiste avec l aval des autres composantes de la nupse !!socialistes lfi et eelv ! tous dans le meme sac de merde antisèmite !!les racailles vont surement se dechainer contre les juifs de france :hommes femmes et enfants juifs qui deviennent une cible de meurtre !juifs faites tres attention dans les rues partout en france !!la meute va frapper !!
Meyer Habib ressemble aussi à un yeti mais LUI a un sacré cran, c’est tout à son honneur. Je l’ai suivi hier en direct, bien joué Monsieur, fallait voir les gueules des nupes hi hi hi. Suite à la réponse de l’autre yéti, les nupes vexés se sont barrés. Dommage ils sont revenus plus tard.
Grâce à la nupes, nous savons que les crimes nazis et staliniens peuvent se reproduire. La nupes est déjà en campagne électorale et remercie ses électeurs qui détestent et Israel et les Juifs. Et la première ministre a exonéré le pcf, le ps et eelv qui n’ont pourtant rien à envier à lfi, il s’agit d’une erreur, mais peut être cherchait elle à diviser la nupes. Politique de bas étage…
Heureusement qu’il est là ! Quand je pense à cette connasse de Autain qui s’est réjouie un peu trop vite de sa défaite lors des dernières législatives. Cette meute d’antisémite doit rendre des comptes à son électorat. Il faut leur donner à bouffer du juif, ils n’en ont et n’en auront jamais assez.