Vers la fin de la carrière parlementaire de Hanin Zoabi?
Est-ce que la salut viendrait des électeurs arabes israéliens eux-mêmes et qu’ils réussiraient là où les partis sionistes ont régulièrement échoué?
La convention du parti Balad qui a eu lieu au début du mois de juin a également voté pour un classement des députés et futurs candidats déclarés. A la grande surprise, deux des députés les plus en vue – et les plus nocifs – ont été relégués à des places non-réalistes. Hanin Zoabi se retrouve en 9e place et son collègue Bassel Ghattas, tout aussi antisémite et nuisible qu’elle, est relégué à la 23e place!
Un spécialiste de ce parti explique que Bassel Ghattas est actuellement le “représentant spirituel” à la Knesset de l’ancien député Azmi Bishara, chrétien comme lui, et qui a fui Israël après s’être rendu coupable de trahison au profit du Hezbollah. Son départ de la Knesset signifierait, selon ce spécialiste, la fin de l’influence de Bishara dans la vie politique israélienne.
Du côté de Hanin Zoabi on tente de minimiser le résultat de ce vote: “Il est prématuré de vouloir ‘enterrer’ Hanin Zoabi. Ce classement n’est pas important et ce n’est pas lui qui fixera la liste définitive des candidats pour les prochaines élections. Hanin Zoabi n’a d’ailleurs même pas annoncé si elle compte se présenter ou non, mais même si elle n’est pas candidate ou élue, cela ne signifiera pas que son combat politique s’arrêtera ni qu’elle quittera le parti”.
Source :
http://lphinfo.com/2016/06/17/vers-la-fin-de-la-carriere-parlementaire-de-hanin-zoabi/
La députée arabe israélienne Hanin Zoabi devrait prendre part à une flottille de femmes « Le Bateau des femmes pour Gaza » vers la bande de Gaza cet automne
Qu’elle aille à Gaza avec Le Women’s Boat et que l’on lui interdise le retour en Israèl à vie !
C’est bien tard et plus inquiétant, signe la mollesse coupable des partis sionistes comme vous dites, « qui ne sont pas chez eux » et ne peuvent avoir les moyens de leurs politique.
Une réforme énergique est vitale si l’on veut nettoyer certaines parties du Territoire de ses occupants comme Gaza. Si l’on ne veut plus voir humilié le Soldat qui fait on devoir. Si l’on ne veut plus avoir l’impression de financer l’eau, le gaz et l’électricité et les frais médicaux… Des Palestiniens quand on donne pour Israël !
Elle va s’accrocher, non elle sera toujours aussi nocive à la Knesset ou en dehors !
J espere que cette ordure finira au fond de la mer avec son embarcation
Cette chose est un concentre de haine
surtout qu’Israël n’oublie pas de la déchoir de sa nationalité israélienne qu’elle à trahit …c’est une ennemi du pays qui lui avait fait confiance en temps que député à la Knesset ..DEHORS >>>>>>>