VENDREDI :MANIFESTATION DEVANT LE CONSULAT GENERAL DE FRANCE A JERUSALEM POUR EXIGER SA FERMETURE !
Cette semaine, des employés du consulat français ont été inculpés pour le trafic de dizaines d’armes entre Gaza et la Judée-Samarie en exploitant les allègements de sécurité pour les véhicules consulaires au point de passage Erez.
Ce n’est pas la première fois que le personnel consulaire français en Israël est impliqué dans des activités contre Israël et Tsahal. Jusqu’en 2015, une diplomate française nommée Elsa Lefort a travaillé au consulat français de Jérusalem. Elle est la fille d’un militant antisémitisme français, et est mariée à Salah Hamouri – terroriste palestinien qui purge une peine de prison en Israël pour avoir planifié l’assassinat du Rav Ovadia Yosef.
En 2015, le consulat a publié une offre d’emploi pour un poste dans « Jérusalem-Ouest » considérée comme « territoire occupé ». De plus des diplomates de haut rang ont manifesté régulièrement contre les soldats de Tsahal. Marion Castaing, attachée culturelle du consulat a participé en 2013 à une manifestation violente en Judée Samarie et a attaqué physiquement des soldats israéliens devant les caméras.
Le consulat français à Jérusalem au cours des dernières années a transféré 776,449 NIS à des organisations radicales de gauche en Israël, entre autre à « Shovrim Shtika » (plus de 60 000 NIS), et BeTselem « (environ 370,000 NIS), et plus encore.
Nous exigeons que le consulat français arrête de s’immiscer de manière grossière dans la politique israélienne et d’influencer de manière anti démocratique par son soutien aux organisations d’extrême gauche en Israël.
De plus, nous demandons à l’Etat d’Israël de convoquer d’urgence l’ambassadeur français afin d’exiger la fin de la subversion contre Israël et du soutien au terrorisme. Dans le cas contraire, le consulat devra être fermé et transféré à Gaza.
Rendez-vous devant le Consulat de France le vendredi 23 mars 18h, au 5 rue Emile Bouquet à Jérusalem, à 11h00.
Israel Is Forever & Im Tirtzu
Mais oui et j’espère qu’il y aura beaucoup de monde et que le premier ministre n’hésitera pas .
Nous savons fort bien que ce consulat est un nid de serpents et œuvre de telle façon à mettre Israël en danger, soutien inconditionnel des palestiniens !
Cette fois c’est grave, si un simple chauffeur d’un consulat se permet d’utiliser à sa guise, sans aucun contrôle, la voiture du Corps diplomatique, afin de faire du trafic et de n’avoir aucun problème en ce qui concerne les contrôles , cela devient impossible et cette fois c’est très grave !
Non seulement ce type se fait de l’argent , mais , pire , est entrain d’armer la Judée Samarie, aidant les palestiniens à assassiner encore plus d’israéliens ! et d’après lui, c’est le 5ème voyage !! imaginez ce qu’il a pu faire !
Il faut , de toute urgence, ficher tout ce beau monde dehors et fermer définitivement ce nid de serpents !
Et peu importe si l’on entend des cris d’orfraies venus de ceux qui ne subissent pas tous les attentats presque quotidiens des israéliens !
Le premier ministre sait ce qui est bon et agit pour la sécurité de sa population !
Bonne initiative et surtout réouverture quand le gouvernement francais se décidera de prendre au serieux les problemes grandissant et absolument pas bénin de la haine contre les personnes de confession juive.Comment accepter sur son sol un pays qui ferme les yeux sur l´antisémitisme et les nombreux appels au meurtre des juifs(d´oú que viennent ces appels).Bon courage aux manifestants et qu´ils fassent plier la macronie.
ils ont 100% raison , ce consulat est une honte, il n’est pas bon être israélien ou juif si besoin d’y aller , il y a des plaintes en permanence
Non il ne faut pas mettre le feu au consulat .Il est préférable d’expulser les squatters anti-isisraéliens qui l’occupent.
Et hop a Gaza avec leurs frères !
Mon époux et moi même avons eu besoin d un papier là bas , ils sont exécrables, ils nous ont fait revenir plusieurs fois et d après ce que j ai su , nous sommes pas les seuls….
C est malheureux, mais c est le consulat de France à Jérusalem en Israël, et pourtant on dirait pas !!!
En plus , le personnel français du consulat n a pas l air d aimer les juifs !!!!
Vu le scandale de trahison, j’espère qu’il y aura une suite judiciaire pour ce sbire.