Var. Il crie « Allah akbar » dans un hôpital, six mois de prison ferme

By  |  4 Comments

L’homme s’était mis à hurler « Allah akbar » sous le patio conduisant au parking de l’hôpital.
Un homme a créé la panique en hurlant « Allah akbar » et en imitant le bruit d’une explosion sur le parking de l’hôpital de Draguignan (Var) vendredi. L’homme voulait simplement « faire peur », selon les autorités qui l’ont interpellé. Jugé en comparution immédiate, il a écopé d’une peine de prison de six mois ferme.
Un homme qui rendait visite à une personne hospitalisée vendredi 18 mai à l’hôpital de Draguignan (Var) a complètement perdu les pédales. Dans la chambre, il a dû faire face aux cris récurrents de la patiente, atteinte de démence.
Excédé, l’individu a lui aussi perdu le contrôle de lui-même et s’est mis à hurler « Allah akbar » sous le patio conduisant au parking de l’établissement, rapporte Var Matin. Il a ensuite imité ensuite le bruit d’une explosion, « joignant à la parole un geste explicite », précise le quotidien.
Ce n’est pas tout : quelques instants plus tôt, l’individu avait insulté les médecins et le personnel soignant, proférant des menaces de viol à leur encontre. À sa sortie de l’hôpital, il avait également tapé violemment dans les portes de l’établissement.
Les forces de l’ordre l’ont rapidement interpellé. Connu des services de police, l’homme ne présente pas de signes de radicalisation. « Il voulait faire peur », a simplement indiqué la police. Jugé en comparution immédiate mardi 22 mai, il a écopé de 6 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
Source :

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/var/var-il-crie-allah-akbar-dans-un-hopital-six-mois-de-prison-ferme-5777078

happywheels

4 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    «  l’homme ne présente pas de signes de radicalisation, il a écopé de 6 mois de prison ferme  »
    prison ferme pour des conneries pareilles, pfffff ! et bien comme ça au moins il ressortira radicalisé pour de bon … (vraiment n’importe nawak)

    à propos, combien de prison ferme ont écopé les policiers qui avaient laissé se faire massacrer Mme Halimi il y a un an sans lui porter assistance et en empêchant les voisins d’intervenir ?

  2. Haimpb67 dit :

    Et mon pote , la justice est perdue ! Qu il s’occupe des vrais actes antisémites et nous on nique à l ancienne les ‘ » Allah …. » . Sale merde d intégriste . Baiseurs de moutons

  3. « République voilée » ça veut dire « discrète ». 6 mois d’hôtel gratuit lui indiqueront la nuance.

  4. jp dit :

    mais non!il va il va prendre 2 mois de prison pour bonne conduite nourri logé blanchi et se radicaliser et a sa sortie commettre le pire tout simplement.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *