Val-de-Marne : Un commerçant juif victime d’un vol à l’arraché à Bonneuil-sur-Marne (vidéo)

By  |  3 Comments

La violente agression s’est déroulée ce mardi matin à l’ouverture du commerce. Les 3 agresseurs en fuite, 2 de type « africain » et 1 de type « nord africain », lui ont volé une gourmette en or.


Le gérant d’un bureau de tabac de Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, a été victime d’un violent vol à l’arraché, ce mardi matin, selon nos informations. Vers 6h45, alors qu’il ouvrait son commerce place des Libertés, l’homme a été surpris par derrière par trois individus masqués et vêtus de noir, qui l’ont agrippé, étranglé et lui ont dérobé sa gourmette en or.
Le buraliste s’est débattu et a réussi à faire fuir les assaillants en direction du magasin Leclerc avant de hurler sa colère en pleine rue, montrent les images de vidéo-surveillance que s’est procuré Valeurs actuelles. Sur les trois auteurs, deux sont de type « africain » et un de type « nord-africain », précise une source policière.
La victime, légèrement blessée, présente des égratignures au poignet droit et des traces d’étranglement au cou. Elle n’a pas souhaité l’assistance des sapeurs-pompiers et devrait déposer plainte prochainement.

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Il est sain et sauf à par la trouille qu’il a du avoir, c’est le principal. Il s’est battu comme il a pu. A 3 contre 1 et dans le dos c’était perdu d’avance. Il aurait pu se prendre un coup de couteau ou pire avec ces ordures. La racaille « anglaise » est un vrai fléau comme dirait Darmanin.

  2. Massada dit :

    Les barbaresques savaient qu’il portait de l’or au poignet ! C’est un riche feuj comme ils disent ….
    Des gus habillés de noir , il y en a plein mon quartier, ils tiennent les murs et font du repérage en prélude à une attaque d’une proie facile.De l’immigration à l’islamisation à la tiers mondialisation.

  3. vrcngtrx dit :

    « 3 agresseurs de type »
    Que ce soit pour attaquer une nation ou individu, on reconnait le même mode opératoire : toujours plusieurs contre un et ‘en traître’ (ici par derrière)

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *