USA : Le milliardaire Robert Kraft retire son soutien à l’université Columbia
Le milliardaire américain Robert Kraft, propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, équipe professionnelle de football américain basée dans la région de Boston, qui fait partie de la division Est de l’American Football Conférence (AFC) de la National Football League (NFL, a retiré son soutien financier à l’université Columbia, en raison du traitement réservé aux étudiants et aux professeurs juifs lors des manifestations pro-palestiniennes sur le campus de New York.
L’annonce de Robert Kraft, ancien étudiant de Columbia et grand donateur, ajoute à la pression exercée sur l’université : son président fait face actuellement à des appels à la démission de membres du Congrès.
« Je suis profondément attristé par la haine virulente qui continue de croître sur le campus et dans tout notre pays », a déclaré Robert Kraft dans un communiqué par l’intermédiaire de sa Fondation de lutte contre l’antisémitisme. « Je ne suis plus convaincu que Columbia puisse protéger ses étudiants et son personnel et je ne suis pas à l’aise de soutenir l’université tant que des mesures disciplinaires ne seront pas prises ».
L’homme d’affaires a aidé à lancer le financement d’un bâtiment de 11,5 millions de dollars avec un don de 3 millions de dollars pour construire ce qui allait devenir le Centre Kraft pour la vie étudiante juive en 2000, et il a effectué d’autres dons importants par la suite.
Source
https://lphinfo.com/
Bravo à lui, il faudrait encore beaucoup plus de soutien, pour éradiquer cette chienlit.
Un homme courageux. Il n’y a que ça qui puisse convaincre les universités américaines de prendre des mesures contre ces woko-nazislamo-gauchistes.
Bravo Mr 👏 👏 👏
C’est une décision courageuse. Tout le monde devrait se dresser contre la haine d’israël et du peuple juif. Soutien inconditionnel à l’Etat hébreux.
Certes, mais l’ Iran, le Qatar, les islamogauchistes verseront quelques millions de dollars…
Bravo Monsieur et les autres donateurs devraient tous le suivre et couper les vivres à tous ces fachistes islamistes qui soutiennent les terroristes et ont un seul objectif la haine du peuple juif
Tous les virer des universités et les condamnés à de grosses amendes avec de la prison ferme.
Pendant ce temps les Blacks Live Matter ont disparu des radars 🤬!Le problême avec la haine des juifs,c´est que cela dure!Le monde peut crever de faim,de guerres,d´épidémies,du travail des gosses…,non,le problême se sont les juifs!Que de tarés,malheureusement ils représentent une grosse majorité de la population mondiale!Nous non juif,ami(e)s de votre communauté,d´Israel,même moins nombreux que ces pourritures,nous resterons á vos côtés!Que dire de plus 🤮?
🙏✡✝💪👍
Bravo Mr Kraft pour votre courage et pour votre détermination .je vous admire et vous souhaite bonnes fin de Pessah !hag sameah !
Saloperie de Woke !
Canceled culture de merde !
Cela dit quand on voit leurs tronches de dégénérés, macédoine de légumes de vestiges de la traite négrière, musulmans fraichement détenteurs de la green card ex pouilleux moyens orientaux, et dégérés gauchistes façon zadistes US, pas de quoi s’inquiéter sur la probabilité qu’ils soient aux manettes dans quelques années.
On fantasme beaucoup sur la qualité des universités Americaines, princetin, yale, colombia , beaucoup d’étudiants y accèdent parcequ’ils sautent plus haut sur trampoline ou rament plus vite en canoé…
Rien à voir avec nos grandes écoles françaises , dont les étudiants sont justement ensuite acheté par les USA
Faut quand même avouer que les gauchos c’est de la véritable crevure .
Qu’ils soient français, américains ou british ils souillent tellement les sociétés qu’ils poussent les peuples aux guerres.
j’espère que les juifs qui restent gauchos ça va les vacciner ….