Une terroriste armée déguisée en ambulancière éliminée lors d’une opération à Tulkarem

By  |  3 Comments

Les Arabes de l’Autorité palestinienne affirment que l’armée israélienne a éliminé une « femme ambulancière non impliquée », un porte-parole de l’armée israélienne montre des images révélant qu’elle était armée d’un fusil.
Le porte-parole arabe de Tsahal, Avichay Adraee, a répondu mardi matin aux plaintes des Arabes de l’Autorité palestinienne qui ont affirmé qu’une « ambulancière non impliquée » avait été touchée lors des frappes de Tsahal contre les terroristes à Tulkarem.


En réponse à ces allégations, Adraee a publié des images de l’ambulancière sur les lieux de l’attaque, quelques instants avant qu’elle n’ait lieu, prouvant qu’elle était armée d’un fusil et portait des vêtements montrant qu’elle faisait partie du personnel médical.
« Vous nous posez des questions sur les droits de l’homme ? » a-t-il écrit. « Regardez cette scène à Tulkarem. Une ambulancière masquée porte une arme et est accompagnée de terroristes. Si elle est vraiment une femme, où est le respect ? »
L’opération de Tulkarem, qui est toujours en cours, a permis d’éliminer cinq terroristes de haut rang du Hamas, du Fatah et d’autres groupes terroristes. Parmi les terroristes éliminés figurent le commandant militaire du Hamas à Tulkarem, Ashraf Nafeh, et le commandant des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa du groupe Fatah, Mohammed Awad-Abu Abado.
Source
https://www.israelnationalnews.com/


Les forces de Tsahal de la patrouille Harov, de Dovdvan et de l’unité 636, ainsi que les forces du Shin Bet et du MGB, ont lancé ce soir une opération antiterroriste ciblée à Tulkarem au sein de la brigade Menashe dans le cadre d’une séquence de plus de 50 opérations de brigade depuis le début de la guerre. . Les forces ont frappé un certain nombre de terroristes armés lors d’un échange de tirs et détruit des explosifs enfouis sous les essieux. Au cours de l’opération, un avion piloté a attaqué à distance des terroristes des organisations terroristes de la région, y compris ceux recherchés pour avoir encouragé et perpétré des actes terroristes contre les forces de Tsahal et l’État d’Israël depuis la zone du camp de Tulkarem. Parmi les terroristes qui ont été éliminés, Ashraf Nafe, le chef de l’organisation terroriste du Hamas dans la zone du camp de Tulkarem. Dans le cadre de ses activités, il était responsable de la production et de la pose d’explosifs contre les forces de Tsahal ainsi que du recrutement de terroristes pour le Hamas. En outre, il a participé à plusieurs attaques contre les forces de Tsahal dans l’IOS et a été en contact avec des responsables du Hamas à l’étranger qui encouragent les activités terroristes dans l’IOS. En outre, le terroriste Muhammad Oud, membre de l’organisation terroriste du camp de Tulkarem, qui a mené des attaques par balle contre les forces de Tsahal, a été éliminé. En outre, il a collecté beaucoup d’argent terroriste pour stimuler les activités terroristes dans la région et s’est engagé dans l’achat d’équipements et de munitions pour les activités du bataillon.

happywheels

3 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    Vous etes des chiens et une sale race Kol ha Kavod le Tsahal ve ha Tayassim joseph

  2. David92 dit :

    L’avantage d’être déguisée en « ambulancière « …..Elle ira directement en enfer sans passer par la case  » hôpital .

  3. Bertrand Jean-Michel ESCAFFRE dit :

    Une originale choisit de rendre son stétoscope au cri de « Allôh d’Oktar ! »

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *