UNE ORDURE DE MOINS – GAZA :Ali Hassan Ghali a été éliminé

By  |  3 Comments

Après 12 heures de combats au cours desquels 507 roquettes ont été tirées vers le territoire israélien, le commandant du Jihad islamique Ali Hassan Ghali, le chef des forces de roquettes du groupe terroriste, a été tué dans une frappe aérienne israélienne dans la bande de Gaza tôt jeudi, selon le IDF.
Précision du tir :Seul l’étage où se cachait le chef terroristes a été détruit

Aux côtés de Ghali, deux autres commandants du Jihad islamique, dont son frère, ont été tués dans l’attaque menée avant l’aube contre leur cachette à Khan Yunis, dans le sud de la bande. Selon les Palestiniens, dix autres personnes ont été blessées dans l’attaque.
Voir la galerie

« Ghali était responsable de la direction et de l’exécution des tirs de roquettes sur le territoire israélien, y compris les récents barrages lors de l’opération Bouclier et Flèche », a déclaré Tsahal.
« Ghali était considéré comme une figure centrale de l’organisation et s’occupait de sa gestion courante. »
Selon le porte-parole de Tsahal, le contre-amiral Dani Hagari, Ali Ghali était directement responsable des récentes attaques contre Israël, y compris les centaines de lancements de mercredi. L’attaque contre sa cachette était basée sur des renseignements fournis par la Direction du renseignement de Tsahal et le Shin Bet et comprenait l’identification de la cachette, la planification par l’armée de l’air et un ciblage précis. L’opération a été supervisée par le chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général. Herzi Halévi. Le Jihad islamique a confirmé la mort de Ghali.
Source
https://www.ynetnews.com/article/by3vsecvh

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Bien des dit « palestiniens » qui en ont plein le dos de leurs pseudo leaders doivent en silence fêter cet évennement proprement effectué!Bien renseigné Tsahal,mais par qui si ce n´est par des gens sur place!Á part les tarés,quel peuple a envie de vivre sous le joug de régime sanguinaire,corrompue?Je le répete mais Israel est une lumiere au milieu des ténebres,les peuples opprimés autour le savent trés bien.

    Pour le meilleur des monde:
    -Israel Vibration – Peace Not War
    https://youtu.be/a_eBabdzGZ4

  2. vrcngtrx dit :

    « dix autres personnes ont été blessées dans l’attaque »
    Espérons sans gravité si elles n’ont rien à voir avec les terroristes fanatiques
    .

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Quelle joie d’entendre ce genre de nouvelle.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *