Une Israélienne blessée par une pierre au nord de Ramallah

By  |  5 Comments

Une Israélienne enceinte de 24 ans a été blessée lorsque son véhicule a essuyé des jets de pierre lors d’une attaque de colons arabes sur la Route 60, dans le nord de la Judée Samarie
Blessée au visage par des éclats de verre. ,elle a été évacuée à l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem, blessée par des éclats de verre après une attaque sur la Route 60, au nord d’Eli

L’attaque a eu lieu à seulement un kilomètre au nord de l’implantation d’Eli, à proximité de la colonie arabe d’As-Sawiya.

happywheels

5 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    Yair Netanyahu « préférerait » que « tous les Musulmans quittent Israël »
    Le fils du Premier ministre a déclaré qu’il n’y aura pas de paix tant que l’une des deux grandes communautés du pays ne partira pas, et il préférerait que ça ne soit pas les Juifs
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    Aujourd’hui, 17:55 0

    Ooooohhhhhhh! ce garçon me devient trés sympathique !!

    • shalhevet dit :

      Ce garçon est excellent il travaille dans « Shourat Hadine » qui combat juridiquement et économiquement des entités et des pays terroristes (Iran), plaidant dans des tribunaux internationaux contre eux et ceux qui financent le terrorisme ou transitent par des fonds terroristes. Elle frappe où ça fait mal: le fric du terrorisme. Elle combat aussi ceux qui visent à délégitimer Israël, qui s’opposent à son existence ou à boycotter (BDS, boycotts académiques/économiques).

      Il mouche les gauchistes souvent. Son prénom Yair (Yair Stern fondateur de Léhi) n’est pas vain. Malgré les commérages, je le préfère aux « fils/filles de » pourris, alors que leurs papas siégeaient à droite, y compris quand le Likoud était de la pure droite, exemples:-

      – Olmert (Likoud durant des années): Sa fille lesbienne (vit avec une journaliste de Haaretz) extrême gauche pro palo a collaboré avec le voyou Ezra Nawi. Ce droil’hommiste balançait à l’autorité palo, les arabes ayant vendu des terres aux juifs. Tous torturés, certains exécutés. Il le savait et il les balançait à cœur joie.
      Fils d’Olmert: extrême gauche a pas fait son service militaire (refus « idéologique »), milite contre l’enrôlement dans Tsahal. Il a quitté Israël et habite aux USA. 2ème fils: Idem, pas de service militaire. Bisexuel, il a vécu longtemps avec un homosexuel palo. Il a aussi quitté Israël et a habité en France.
      Épouse d’Olmert est à l’asso féminine Watch (financée en parti par nos « amis » européens): ramassis des mémères qui n’ont rien à faire à part saboter la mission des soldats aux checkpoints en les filmant et en présentant des rapports aux tribunaux militaires.
      L’épouse de Ganz (ancien chef d’état major à Tsouk Eitan) est aussi à Watch. Il entre en politique les sondages lui donnent 15 sièges. S’il s’allie aux gauchistes et aux prétendus centristes, cela représente une réelle possibilité d’évincer Bibi.

      – Le pauvre Beguin se retourne dans sa tombe:- son fils Benny Beguin, « colombe » du Likoud depuis un bail, a voté contre la régularisation des localités juives en Samarie. Il bloque toute mesure juridique de couper la main mise de la cour suprême de justice (bagats) sur la politique. Mais un fils de Benny est une calamité: anarchiste, extrême gauche radical. Il manifeste avec des palos depuis des années à Bil’in. Plusieurs altercations violentes y passent (jets de pierres sur les soldats etc). Pour mieux provoquer, il a déclaré: « mon lien avec le patrimoine idéologique de Beguin, est comme celui que j’ai avec le patrimoine idéologique de lambda: Aucun ». Une fille de Benny, avocate principale au ministère de la justice œuvre à maintenir le pouvoir juridique au détriment du pouvoir politique. Mais Benny a une autre fille complètement à l’opposée qui habite en Samarie.

      – Bogi Ya’alon (ex chef d’état major et ex ministre de la défense sous Bibi). Ses propos abjects sur Elor Azaria (AVANT que l’enquête démarre) ont taché sa carrière politique. Il appartenait durant des années à l’ail droit pur et dur (contre l’évacuation de Gouche Katif ; Pour constructions en Judée&Samarie). Sa jeune fille droguée, extrême gauche radical, pas de service militaire (refus « idéologique »). Puis, embauchée chez Betselem et chez Shovrim Shtika.

      Et je peux continuer la liste.

      Le média s’acharne à poursuivre Yair partout et à « analyser » sa prétendue influence sur les décisions de son père. Yair rend la monnaie et envoie paître ce média qui n’a jamais enquêté sur l’influence des autres « fils/filles de » et épouses, sur leur père/époux qui était (ou est encore) en exercice. Non seulement, ils sont pas de grands défenseurs d’Israël, mais, de plus très nuisibles.
      Lorsque Yair écrit: « pourquoi le média ne s’est jamais intéressé à ce que le fils d’Olmert faisait avec un arabe (en donnant la localité de l’arabe) », alors, tout ce que le fils bisexuel d’Olmert a trouvé à lui répondre, était de le taxer d’homophobe et de raciste lol

      Le culot de Ya’alon à décréter ces sordidités AVANT l’enquête: « Elor Azaria n’est pas un héros, mais un soldat qui s’était corrompu », sachant que sa fille n’a jamais mis son pied dans l’armée. Dans ce même discours, il donne des leçons de morale (qu’il n’a pas su donner à sa fille) à ceux qui défendent Azaria: « Voulez vous une armée qui se bestialise ? Que nous perdions notre éthique morale ? »
      Ne pas faire son service militaire et en plus lutter avec des mensonges contre Tsahal qui protège le pays, est une haute morale exemplaire. Ces détracteurs financés par nos « amis » d’Eurabia, commandés par des terroristes à Ramallah, pour attaquer Israël à La Haye (tribunal international), sont une « éthique morale », n’est-ce pas, papa !

      Quand la fille d’Olmert hurle dans une manif durant la guerre du Liban (2006): « Haloutz (le chef d’état major) assassin ! », son père (premier ministre) dit que chacun a le droit à ses opinions, liberté d’expression bla bla.
      Traiter le chef d’état major d’assassin quand il combat les roquettes du Hezbollah, est une opinion, je ne le savais pas, papa ! Mais quand Yair Netanyahou dénonce le lavage de cerveau quotidien du média contre son père, alors ça s’appelle: « se mêler de la vie politique ».

      Yair Netanyahou suit la lignée. Son grand père, Bentsion Netanyahou, illustre historien consacrait des années au judaïsme séfarade. Décédé à 102 ans, il fut lucide jusqu’à la fin. Son chef d’œuvre mondialement connu sur l’inquisition, décortique avec une justesse prodigieuse le fondement de l’antisémitisme, sous tous ses aspects (hormis celui engendré par la foi chrétienne). Sa clarté lucide frappe en plein cœur. L’antisémitisme envers les marranes et leurs descendants, qui furent pourtant « plus catholiques que les catholiques de souche », l’intrigua énormément. Ces catholiques qui avaient accès aux voies barrées aux juifs, excitaient l’imaginaire de l’église.
      Toujours la même clairvoyance qu’il avait étant jeune, ou lorsqu’il fut le compagnon de Jabotinsky qui prophétisait déjà dès 1935 la catastrophe qui allait frapper les juifs d’Europe.
      Dans son chef d’œuvre sur le Rav Isaac Abravanel (15 siècle), il expose cette grande figure du leader juif séfarade qui fut aussi une personnalité politiques. Il fait des parallélismes très troublants et surtout très novateurs, avec d’autres leaders juifs de l’Histoire.

      Contrairement aux autres « fils/filles de », Yair Netanyahou a grandi dans un environnement dénudé de toute illusion, rêverie et déconnexion du judaïsme et de nos racines. Jusqu’à aujourd’hui, Bibi, sa femme et leurs deux garçons étudient chaque chabbat un chapitre de la Torah et de l’Histoire. Bibi invite parfois des amis à l’étude. Benny Tsifer, journaliste à haaretz qui a eu l’intelligence d’abandonner les voies destructrices du judaïsme, y a participé et il décrit ces rencontres avec l’enthousiasme qui le caractérise.

  2. Jackotte Quohène dit :

    Bien d’accord avec vous Jacko Lévi sur ces points.
    Je crois qu’il laissait son chien crotter sur les trottoirs de Jérusalem et ça ce n’est pas très civique. Il était peut-être encore un peu jeune.

    • Jacko lévi dit :

      pas besoin d’ etre jeune ou vieux pour oublier que fils de… ou ministre des…

      pour etre un authentique connard

      souviens toi de FERRY, qui fut ministre de chépluquoi, le genre de mec adulé a présent…et dont le clébard de son épouse Caroline, chiait et pissait partout dans l’ immeuble du Ministère!!
      au point d’ avoir eu droit a un articulet dans le CANARD ENCHAINE

  3. Jacko lévi dit :

    chez l’ ami Mordekhai de Malaassot

    la SEULE SOLUTION a une paix

    créer la Jordastine

    http://malaassot.over-blog.com/2018/12/la-jordanie-peut-etre-la-palestine.html

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *