Une France soumise, de Bensoussan : policiers, médecins, enseignants parlent…
Policiers, enseignants, médecins, brisent l’omerta. Enfin !
Serait-ce le lent réveil de notre pauvre France, abandonnée aux islamistes par les traîtres qui nous gouvernent depuis 40 ans ? Serait-ce la prise de conscience salvatrice qui nous évitera les horreurs d’une guerre civile ?
Il est grand temps de regarder la vérité en face.
Le Figmag nous livre un excellent article sur “Une France soumise”, “livre choc sur la radicalisation des banlieues”, de Georges Bensoussan. 70 acteurs de terrain ont donné leur témoignage.
15 ans après “Les territoires perdus de la République”, tout a empiré dans des proportions dramatiques. Nos gouvernants sont les acteurs impardonnables de la destruction du pays. Leur lâcheté et leur renoncement permanent sont le terreau de l’islamisme.
Car l’effrayante réalité dépasse la fiction de “Soumission”, de Houellebecq.
Les islamistes tissent leur toile dans toute la société et prendront le pouvoir par le bas. De cité en cité, de quartier en quartier, de commune en commune, ils préparent des enclaves islamistes pour y imposer leur propre loi, la charia.
“Le mal est si profond que le pronostic vital de notre vieux pays est engagé”.
Explosion de la cohésion nationale et effacement de notre héritage culturel, telle est la menace, qui se précise de jour en jour. Les lendemains qui s’annoncent seront terribles.
Car ce sera l’heure de la revanche pour des millions d’immigrés, que nos élites stupides ont fini par convaincre qu’ils étaient les victimes de l’oppresseur blanc. La repentance a encouragé la haine de la France.
“Mais le pire est que cette situation, fruit d’un long processus de décomposition aurait pu être évitée.” Mais c’est la politique de l’autruche qui a prévalu.
Car, sous la dictature de nos élites politiquement correctes, tous ceux qui ont osé dire la vérité et prévenir du danger, ont été systématiquement dénigrés et mis au ban des media.
Comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, le rapport Obin, qui dénonçait l’islamisation de l’école républicaine, dès 2004, a été enterré par François Fillon, alors ministre de l’Education nationale.
Et c’est le même Fillon qui a la prétention de vaincre le totalitarisme islamique, alors qu’il en a semé les germes par son laxisme coupable !
Quand la Marseillaise était sifflée, nos élus se bouchaient les oreilles, quand le drapeau français était piétiné et brûlé, nos élus détournaient le regard, quand les jeunes immigrés applaudissaient au massacre du 11 septembre au cri de “Vive Ben Laden”, nos élus se taisaient.
Nos élus ont tous, sans exception, encouragé la destruction de la nation depuis 40 ans. Ils ont menti et trahi le peuple, en vantant les vertus de la société multiculturelle. Oui, nous sommes en guerre, mais à qui la faute ?
Pour eux le problème n’a jamais été l’islamisation du pays, le seul problème c’est le racisme et l’islamophobie des populistes.
Pour de Villepin, les graves émeutes de 2005 n’étaient que des mouvements sociaux, sans aucune connotation raciste anti-française.
Cette démission nous a menés là où nous sommes : toutes “les banlieues rouges sont devenues vertes”. Nos jeunes immigrés sont élevés dans la haine de la France.
Parole de prof :
Une élève menace de lui casser la gueule : le proviseur botte en touche.
Sanction : exclusion définitive avec sursis. Donc pas de sanction !
Parole d’infirmiers :
Avec la CMU et l’AME, la France est l’hôpital du tiers-monde. Pour l’AP-HP, il y a 118 millions d’impayés pour des soins donnés à des patients étrangers.
Et Fillon veut limiter certains soins aux Français !!
Parole d’assistante sociale :
Travail la peur au ventre. Les trafiquants bloquent les entrées des immeubles visités. Une collègue se fait griller la priorité par un 4×4. Elle klaxonne. Le 4×4 s’arrête, une femme voilée en descend et demande pourquoi on l’a klaxonnée. La collègue rappelle les règles de priorité. Réponse de la voilée :
“Mais madame, ici vous n’êtes pas chez vous, vous n’avez pas la priorité”.
Nos élus prêchent le vivre ensemble, mais ce sera sous la loi des barbus !
Parole de CRS :
“Nique la police” et “sales Blancs” sont le lot quotidien des policiers qui ne peuvent plus pénétrer en zone de non droit, sauf protégés par une compagnie de CRS. “Encore quelques années et Allah va prendre le pouvoir” dit un musulman.
Tel est le véritable visage de nos banlieues, que nos élites ont préféré ignorer, soit par lâcheté, soit par idéologie islamo-gauchiste.
Le seul combat mené par nos politiques a été le combat contre les patriotes, contre les identitaires, contre ceux qui tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans. En un mot, le combat contre la vérité. Et tout cela au nom de l’antiracisme.
Comme le dit Bensoussan : “L’antiracisme dévoyé a fait taire le peuple français”.
Et d’ajouter :
“….A différer l’affrontement, on se prépare à un combat plus violent encore et plus incertain quant à son issue”. “La peur ne nous épargnera ni le malheur, ni la confrontation”.
A cause de la lâcheté de nos élites, “les islamistes ont compris que la société française était un ventre mou, un espace sans défense intellectuelle, bref une terre de conquête”.
“L’antiracisme dévoyé nous conduira à la guerre”.
2017 sera donc l’année du sursaut salvateur ou de la capitulation définitive face aux islamistes. Il n’y aura pas de seconde chance, tant le mal progresse à grande vitesse.
Ne confions pas le destin de nos enfants à ceux qui nous trahissent depuis 40 ans et refusent encore d’admettre que la guerre civile est à nos portes.
Et puisse le livre de Bensoussan ouvrir les yeux du peuple français, ce peuple millénaire que les islamistes rêvent de voir disparaître.
Jacques Guillemain
Source :
http://ripostelaique.com/une-france-soumise-de-bensoussan-policiers-medecins-enseignants-parlent.html
« 2017 sera donc l’année du sursaut salvateur ou de la capitulation définitive face aux islamistes. Il n’y aura pas de seconde chance, tant le mal progresse à grande vitesse. »
« Qui nous évitera les horreurs d’une guerre civile ? »
La question qui brule les lèvres est : Qui sera capable de sauver NOTRE France parmi nos politiques ?
Le mal est grand parce qu’il a eu le temps de se propager depuis plus de 30 ans !
Mais ce mal-là n’est pas encore inguérissable !
Nous en garderons malgré tout des séquelles!
Bel article mais,
si ces masses immigrées s’était comportées sans violence, sans haine, sans prosélytisme, voire même si leur comportement était des plus exemplaires (ce qui est aussi souvent le cas), leur simple tendance à pulluler et remplacer la population autochtone ne dérangerait donc point ?
C’est très bien de faire la lumière sur la responsabilité des gens qui gouvernent mais que celà ne nous aveugle pas sur la trahison horizontale, celle qui se pratique dans les CAF et Pole Emploi où certains agents privent de leurs droits des français qui se taisent pour ne pas avoir d’ennui avec l’administration (pot de terre contre pot de fer) alors qu’ils cèdent tout voire plus à l’envahisseur (discrimination positive) même – et surtout – si celui-ci ouvre grand sa gueule avec insultes et menaces, celle des matraqueurs et gazeurs en uniforme quand le peuple manifeste pacifiquement, celle des banques qui ferment les yeux sur l’origine des fonds issus de trafics mais qui me demandent autoritairement de justifier de ses revenus le pauvre type dans le besoin …
je pose la question : Qui sera capable de sauver NOTRE France parmi nos politiques ?
C’est bien de répéter mes questions au cas ou certaines personnes ne l’auraient pas compris ou mal lu… En ce qui me concerne j’ai ma petite idée… !
de notre temps « sauver » et « politique » sont des oxymores je le crains …
Elle va voter Macron comme tous les socialos honteux…., c’est sur !
Non non pas Macron !
Marine^!