Une France anti-juive ? Oui, mais il ne faut pas le dire

By  |  11 Comments

de Benoit RAYSKI

La question n’est pas tout à fait taboue. Mais qui l’évoque doit accepter d’être traité « d’islamophobe ».

Quand, en 1886, Edouard Drumont publia sa célèbre « France Juive » son livre fit un carton. Quasiment un triomphe qui dura jusqu’en 1944 et la fin du régime de Vichy. Tout y était disséqué, amalgamé et haï dans le seul but de montrer que la France était livrée pieds et poings liés à la pieuvre juive. C’était le bon vieux temps, quand l’antisémitisme s’avançait à visage découvert et sans complexe aucun.
Il n’en est plus de même aujourd’hui. C’est pourquoi le livre de Pierre-André Taguieff « Une France anti-juive ? » (CNRS édition) n’aura pas le succès qu’a connu Drumont.
Pourtant, l’auteur universitaire patient et méthodique, n’a rien négligé pour montrer ce qui est et qu’on refuse, ou qu’on interdit, de voir. Il dit et prouve ce qu’il dit. Il explique, argumente et accumule faits et citations. Mais, tel est son grand tort, il nomme les anti-sémites d’aujourd’hui. Et ça ne lui sera pas pardonné.
Car il a la sacrilège audace de pointer au fil des pages les banlieues islamisées. Il aggrave son cas en arrachant le masque « anti-sioniste » porté par ceux qui vouent aux Juifs une haine brûlante et meurtrière. Et là il entre dangereusement sur un terrain miné : les banlieues et l’islam. Ca, faut pas y toucher ! Des compagnons de route bienveillants et influents s’accordent à protéger et les banlieues et l’islam de tout regard lucide. Leur verdict est sans appel : quiconque s’aventure sur ce terrain sans porter un bouquet de roses à la main devient aussitôt raciste et islamophobe. Le rideau tombe sur ce personnage odieux. Et avec lui le silence.
De toute façon, Taguieff a tort de s’intéresser aux Juifs, ils sont emmerdant. On leur tue quelques enfants : ils pleurent comme si on en avait tué des centaines de milliers. On attaque des synagogues : et, hop, ils nous refont le coup de la nuit de Cristal. On frappe des gamins juifs dans la rue : ils prétendent que c’est un pogrom. Tout cela n’augure rien de bon pour le livre de Taguieff. Faites un effort : lisez le. Et si vous voulez le compléter, regardez sans faute la vidéo avec Marceline Loridan-Ivens interviewée par Patrick Cohen dans une matinale de France Inter . Elle dit en quelques minutes tout ce qui s’étale dans le livre de Taguieff. Crûment. Durement. Honnêtement Sous le regard passablement embarrassé du journaliste (eh oui c’est parfois dur de s’appeler Cohen). Malaise, gros malaise sur le plateau.

« >

Oui, quand Marceline Loridan-Ivens va dans les écoles pour parler de l’extermination des juifs, de nombreux élèves claquent des doigts pour montrer qu’ils n’en ont rien à battre : « des lâches » dit-elle. Oui, elle n’hésite pas à lancer que si en janvier on n’avait tué que quatre juifs à l’Hyper Casher, personne, personne n’aurait manifesté ! Marceline Loridan-Ivens est juive. Elle a été déportée à Auschwitz à l’âge de 15. Elle a aujourd’hui en a 86. Elle force le respect et personne n’osera la traiter d’islamophobe et de raciste. Mais on ne l’invitera plus une prochaine fois. Elle a osé sortir du périmètre d’Auschwitz pour entrer dans celui du 93. Les médias aiment les Juifs en tenue rayée de déporté. Seulement dans cette tenue là.

source :

http://www.atlantico.fr/decryptage/france-anti-juive-oui-mais-ne-faut-pas-dire-benoit-rayski-2197925.html

happywheels

11 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il n’y a que les medias qui aiment les juifs en pyjama rayé, la Franccre
    IL auatait été curieux de savoir la reactions des Francais si c’etait un juif qui aurait tué des enfants musulmans dans une ecole en France ????
    Moi je le sais, massacre en serie des memebres de notre communauté, de la science fiction ???, non !!, triste réalité !

    • coco dit :

      Il te reste que la théorie complotiste, et la victimisation, pour te défendre pauvre tache. Quand aux victimes musulmanes meme si on les déplore, on commence à en avoir marre du couplet sur les palestiniens, qui servent d’alibi à tous les massacres perpétrés par des musulmans à des mécréans dans le monde (térrorisme en afrique, au liban, au maghreb,etc…) , les massacres de chrétiens d’orient, le statut de dhimmi attribué au non musulmans dans le moyen orient et le maghreb depuis des siecles . Je t’invite à taper pere boulad sur youtube pour voir si la balance est equitable. Alors ton militantisme à 2 balles, tu sais outu peux te le mettre

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    RIEN À ATTENDRE DE CES TROUS DU CUL …PARLEZ LEURS PLUTÔT DES AIDES, DE LEURS VESTIMENTAIRES ET BOISSON PRÉFÉRÉE MADE IN USA QU’ILS SINGENT ET DE LA CONTRADICTION DE FAIT ENTRE LE DIABLE AMÉRICAIN ET LE PRO PALESTINE QU’ILS SONT …UN CHIEN NE FAISANT PAS DES CHATS ( JE METS AU PLURIEL … ) ILS N’AIMERONT JAMAIS NI LES JUIFS, NI CE PASSAGE DE L’HISTOIRE IMPARDONNABLE …
    ILS ONT MÊME OUBLIÉ QU’ILS ÉTAIENT FRANÇAIS …..JUSTE POUR LES BONS MOMENTS DE L’ACHAT DES CARTABLES AVEC LA PRIME …A LA PRODUCTION !.

  3. Tony dit :

    C’est un constat affligeant, il est incontestable. Il montre que la France à un problème.

  4. Marcoroz dit :

    « Ils ne nous pardonneront jamais le mal qu’ils nous ont fait » : c’est exactement cela.

  5. Delphine 27340 dit :

    Cela fait quelques mois aujourd’hui que je suis une fidèle de ce site, et, bientôt un an que je regarde le « Grand Direct » de Jean-Charles BANOUN sur i24news.
    Il m’arrive assez souvent d’avoir la nausée à la lecture de certaines informations publiées sur le site et tus par les médias.
    Dégoûtée par cette haine du Juif dont fait preuve une trop grande partie de mes concitoyens, je vais par ce qui va suivre prendre un certain plaisir et un plaisir certain à faire enrager les anti-Juifs de tous poils qui en passant sur le site, tomberont sur mon commentaire.
    Tout d’abord, je suis Goy.
    Je suis Goy, avec une âme Juive et Sioniste. Cela vous ennuie ? Et bien, je continue. Célibataire, j’aimerai refaire ma vie avec un Juif, là je sens que je vous dégoutte ! Et bien tant mieux, car vous aussi, les antisémites, vous me dégoûtez.

  6. Laurence dit :

    Bravo Madame !

  7. Laurence dit :

    APPEL A TOUS LES COMMENTATEURS DE LA LDJ , IL FAUT PORTER PLAINTE , MAIS POUR CELA IL FAUT DE L’ARGENT FAITES UN DON A EUROPE ISRAEL POUR AMENER AUCHAN DEVANT LA JUSTICE
    C’EST TRES IMPORTANT , IL NE FAUT PAS QU’AUCHAN PUISSE RENOUVELER PALYWOOD DANS LA FRANCE
    ARRETO?S BDS ENSEMBLE C’EST LE SEUL MOYEN

    http://www.europe-israel.org/2015/06/video-auchan-accepte-les-mises-en-scene-de-propagande-du-hamas-dans-ses-magasins/comment-page-1/#comment-368086

  8. macab2b dit :

    Il n’y a que les détenteurs du pouvoir et une certaine presse inféodée qui ne veulent pas admettre l’ampleur du désastre et les solutions plus que draconiennes qu’il faut apporter au problème.

  9. rebecca dit :

    En France règne un drôle de climat proche de la guerre civile. Oui il y a une guerre depuis des années larvée, sourde, sournoise. Des blessés et des morts à la pelle dans les faits divers. Il y a eu des milliers de morts sous couverts de la violence de la société. Mais il semble que cette guerre soit d’un autre genre et ne se cache plus aujourd’hui. Et personne pour se réveiller se battre … Les juifs ont une porte de sortie, Israël qui les défendra. Mais l’Europe, qui va défendre les européens ? Trop lâches, trop cons, trop collaborationnistes, trop traîtres. L’Europe est foutue. De par son histoire, L’Europe a déjà montré sa valeur du niveau Zéro.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *