Une étrange épidémie très mortifère se répand en Allemagne
De Silvio Molenaar
La psychopathie se manifeste essentiellement chez des sujets ayant à un moment ou un autre fréquenté une mosquée…
Alors que le monde semble la proie d’une épidémie de psychopathie islamiste sans précédent (déséquilibre psychologique ne touchant que des individus se réclamant de l’islam, ce que ce dernier dément formellement : il s’agit donc d’une pathologie touchant une catégorie humaine inédite, le musulman non islamique), nulle étude épidémiologique ne semble avoir été envisagée, pour l’heure, par les instances mondiales de la santé mentale. Le temps presse cependant, car les victimes de cette psychopathie sont de plus en plus nombreuses à travers le monde, et si cette dernière concerne en priorité des musulmans non islamiques, c’est-à dire des fumeurs non fumeurs, un nombre croissant de « kouffars » en sont les victimes également. Ce qui prouve, selon tous les spécialistes, que l’islam n’est pas en cause en tant que tel : tout être humain est une victime potentielle.
Le mécanisme de propagation reste inconnu, la seule certitude épidémiologique étant que la psychopathie se manifeste essentiellement chez des sujets ayant, à un moment ou un autre, fréquenté une mosquée, ce qui est bien entendu radicalement discriminatoire envers ces maisons de paix et d’amour. Pour l’heure, il semble impossible de comprendre pourquoi, sauf très rares exceptions, la source de la psychopathie ne se situe que dans ces bâtisses et non dans des églises, cathédrales ou synagogues, et les spécialistes s’efforcent de découvrir quelles spécificités architecturales pourraient engendrer cette discrimination épidémiologique. Serait-ce dû à la nature des matériaux employés pour leur conception, par exemple les enduits sur les murs ? (Il est à noter également que même des camions n’ayant jamais mis les roues dans une mosquée peuvent être contaminés : d’où leur surnom de « camions fous ». Peut-être transportèrent-ils de ces enduits à un moment ou un autre ?) De même, tout lien avec l’éventuelle nature intrinsèque de l’islam est frénétiquement exclu par le monde politique occidental, ce dernier ne pouvant se résoudre à fournir à quiconque le moyen d’allumer la mèche d’un bâton de dynamite très profondément calé, par ses soins, dans son propre fondement sociétal. L’on se dirige ainsi vers l’hypothèse du complot architectural comme seule explication rationnelle restante de ce scandale discriminatoire islamophobe.
L’actualité immédiate nous offre deux exemples à partir desquels il est encore un peu tôt de prédire un destin de cas d’école… D’abord, samedi, cet « islamiste » originaire des Émirats arabes unis, souffrant « d’instabilité psychologique », « connu comme islamiste mais non comme djihadiste », considéré comme « un cas suspect » avec « des éléments montrant une radicalisation », tuant une personne et en blessant six à Hambourg, aux cris désormais familiers d’Allah est grand (autorités allemandes citées par le JDD). « Simple fait divers ou attaque plus inquiétante ? » Les enquêteurs (qu’Allah les aide) n’ont pu encore le déterminer, précise le JDD. Ah, et puis ce dimanche matin 30 juillet, toujours en Allemagne (Constance), un Irakien de 34 ans, déjà établi en Allemagne, a ouvert le feu dans une discothèque au fusil-mitrailleur, faisant deux morts (dont l’agresseur abattu par la police) et plusieurs blessés. Les autorités affirment qu’il ne s’agit en aucun cas d’un acte terroriste (Source De Telegraaf). Cependant que les vessies des poules aux dents en or massif semblent bel et bien des lanternes.
La bonne nouvelle nous vient (pour une fois) d’Angleterre, où, selon le Sunday Times, les autorités, craignant un retour massif de guerriers musulmans sur son sol en cas d’effondrement de Daech, vient préventivement de déchoir de leur nationalité 150 de ces tristes sires, de même que leurs épouses. Il n’est jamais trop tard pour bien faire, même si ces questions de nationalité n’empêchent en rien toutes sortes de clandestins et d’illégaux d’aller et venir sur notre pauvre continent et commettre des massacres à l’occasion.
SOURCE :
http://www.bvoltaire.fr/etrange-epidemie-tres-mortifere-se-repand-allemagne/
Un article excellent !
LOL , ils n’ont pas toutes leurs facultés , c’est le nouveau leitmotiv , de l’occident
Pire , ils commencent même à picoler sérieusement !
Car lorsqu’ils ne sont pas « déséquilibrés, ils ont fortement alcoolisés !!
alors ça, c’est curieux tout de même !
Excellent effectivement.
L’Islam étant une « religion » déséquilibrée penchant vers la rigueur, pas étonnant qu’elle affecte mentalement ses disciples : mensonge, mauvaise foi, haine, ignorance, vol, violence, meurtre, sadisme, esclavage, désir pathologique de domination pour contrebalancer la soumission absolue à Allah…
Ce qui est plus étonnant : la réponse tout aussi déséquilibrée des nations européennes, emprunte de naïveté et de bonté déplacée (reliquat de leurs fondations chrétiennes ?).
Des nounours et des bougies contre des couteaux et des bombes.
A ne pas vouloir appeler un chat, un chat, on nous les transforme en chiens enragés !
Si le sacré produit de la violence, l’homme construit le sacré pour justifier, légitimer, réguler sa propre violence.
Les «guerres saintes» n’ont d’autre but que de mobiliser les ressources du sacré pour une prétendue noble cause. «Gott mit uns» («Dieu avec nous»), écrivaient les soldats nazis sur leur ceinturon, alors que l’idéologie nazie était fondamentalement athée !
N’importe quel paumé peut s’y retrouver : Le nom de Dieu porté à l’absolu pour combler des frustrations identitaires ou justifier un projet totalitaire est responsable d’une partie des plus grands crimes de l’histoire.
Comme le dit l’imam mahdi, c’est à cause de l’Akibla, la direction de prière orientée vers l’Akaba, le temple monolithique de pierre de l’Ameka où tout emprêcheur de tourner en rond ne saurait être inclus.
Quand des gens veulent se sauver de la terre Alislam vers la terre Pas-lislam, leur normalisation ne peut pas marcher car les kouffar essayent par ruse de glisser du cochon dans des aliments. Bien que ce soit fait au départ pour empoisonner les faiseurs de mitsvot qui dominent l’Ahune des journaux, ceci courrouce le feu d’Alislam et ainsi les gens retrouvent l’Afoi, lisant alors des livres désormais disponibles dans toutes les bonnes librairies dhimmies grâce à l’Aculture.