UNE CLAQUE AU BDS : PIZZA HUT A RAMALLAH !
Ouverture du second restaurant Pizza Hut dans les Territoires palestiniens, dans la ville de Jénine, après celui de Ramallah.
Le plus curieux est que cette ouverture intervient alors que les Palestiniens encouragent des campagnes de boycottage contre Pizza Hut dans les pays arabes et musulmans .
Il convient de mentionner que la militante espagnole Mari Fernandez est la cheffe de la campagne mondiale de boycott de Pizza Hut, dans le monde arabe.
Les Palestiniens exercent des pressions sur Pizza Hut pour fermer la succursale de l’entreprise qui travaille dans Maale Adumim, une municipalité israélienne située en Judée Samarie à 7 kilomètres à l’est de Jérusalem.
Source : Souhail Ftouh
Rappelons que lors de sa pseudo greve de la faim le chef terroriste Marwan Barghouti ,idole des municipalités communistes françaises , adorait les pizza Hut.
Bds de merde comme les palos
Ce n´est pas pour me vanter, mais mes pizzas sont largement meilleurs.De mon côté dés que je trouve un produit venant d´Israel j´achete et ainsi je soutiens ce pays et je permets aux Palestiniens travaillant dans les entreprises Israélienne de garder leurs tafs et de vivre d´autres choses que de rapines et de mendicité.
Hier soir dans la rue nous nous promenions en famille et fûmes abordés par un groupe de jeunes qui informaient sur l´utilité de l´ONU (d´aprés se que j´ai compris),j´ai dit á une demoiselle que je n´avais rien á foutre de cette organisation antisémite(ai-je exagéré?)la fille ma regardé bizzarement et je lui ai juste dit que je soutenais á 100% Israel.J´ai eu droit á un charmant sourire,je me suis même demandé si elle comprenait quelque chose dans se qu´elle diffusé comme infos.Peut-être se renseignera-t-elle sur le fond de commerce de l´ONU et les charmants pays démocratique qui dirige cette organisation actuellement.
Pizza Huy à Ramallah? Et supprimer à Créteil c’est pas juste. ..