Une caricature norvégienne nazifie Netanyahou

By  |  13 Comments

Cette caricature de Finn Grit a été publiée le 7 août dans le quotidien norvégien Dagbladet.

Raphael Schutz, ambassadeur d’Israël en Norvège, a réagi sur Twitter:
« Aujourd’hui, dans le Dagbladet, un exemple de l’imagerie antisémite la plus répugnante imaginable. Le Premier ministre israélien est représenté comme une croix gammée nazie et frappe un Druze israélien qui assis un banc public « réservé aux Blancs ».
Nous demandons à Dagbladet de supprimer cette image nauséabonde et de présenter des excuses! »
Evidemment le journal n’a pas supprimé la caricature.

Via Honest Reporting.
Source :
https://philosemitismeblog.blogspot.com/2018/08/une-caricature-norvegienne-nazifie.html?m=1

happywheels

13 Commentaires

  1. Francfort dit :

    je demande que ce journal de merde soit puni par le Ciel et qu’il disparaisse par le feu qu’il en soit ainsi maintenant

  2. Franccomtois dit :

    C´est un pays qui devrait la fermer pour ce qui est des droits humain.Comme l´ont dit,il faut faire le ménage chez soit avant de vouloir le faire chez les autres.Qu´ils pensent au peuple Sami qui souffre d´une véritable ségrégation,de discrimination et qui peuple autochtone sans véritablement de droits se laisse tristement abattre par l´alcool,le suicide et le désespoir.

  3. RONNY dit :

    QUAND IL Y AURA LA SHARIA EN NORVEGE, LE REVEIL DE CE PAYS DE MERDE SERA DUR ET MERITE !!!!

  4. Haimpb67 dit :

    Francomtois excellente intervention et mon ami Ronny , la charia en Norvège comme en Europe , s installera si on ne leur nique pas la gueule !!!
    Et surtout quand les norvégiens blonds comme des blés vont se réveiller bruns comme de la merde , ils réfléchiront.!
    Plein le cul de ces pays pro arabes de merde

  5. Lys dit :

    Que dire d’un pays qui a légalisé le mariage entre humains et animaux de compagnie ? Rien si ce n’est qu’il a signé son décret d’autodestruction !!

  6. Anselme Heisenberg dit :

    Même si cette caricature est idiote et surtout pas drôle, ne commettons pas les mêmes excès que les islamistes qui appellent au meurtre (et qui passent à l’acte !!!) lorsque l’on ose caricaturer leur crétin de prophète. Après tout ce n’est qu’un dessin, pas de quoi fouetter un chat.

    Par contre les comptes-rendus journalistiques « sérieux » qui, jour après jour, présentent le gouvernement israélien comme une clique de fachos et les pauvres palestiniens comme des résistants, ne sont que des torche-culs désinformés et doivent être dénoncés comme tel.

  7. Franccomtois dit :

    Nous avons dans le Nord de l´Europe le peuple Samis qui est discriminé encore aujourd´hui.La Norvege et la Suede pour ne parler que de ces deux pays font partis des oppresseurs sans que personne ne se soucis de leur situation.Quand on s´acharne sur Israel et que l´on discrimine un peuple pluri-millénaire sur sa terre,alors lá je vais être franc du Collier:
    Samis,Yazidis,Kurdes,Berberes,Amérindiens,Kanaks,Hawaien,Tahitien……et aussi pour parler de mes ami(e)s juif qui furent chassés de leur terre et qui aujourd´hui l´on retrouvé et veulent tout simplement la protéger des colonisateurs arabes qui ont une sale envie de reproduire les sales erreurs du passé.Tout cela pour dire que celles et ceux qui passent leur temps á montrer du doigt ISRAEL ne sont pour moi que des antisémites,car oubliant dans leurs luttes pseudo humaniste bien d´autres peuples qui eux sont vraiment discriminés.
    Et pour les muzz pro palos,ils oublient trés facilement les Muzz rohingyas de Birmanie qui sont parqués dans des zones innondable au Bangldesch(pays muzz).Aussi tout ces migrants d´Afrique noire qui sont majoritairement muzz qui se font torturer,violer,tabasser,voler,vendre comme esclave et pour certains(femmes et enfants compris)laissé pour mort dans le Sahara et toutes ces joyeusetés pratiqués par de bon musulman en personne.Réactions néante par les pustules gauchiste peureux face aux muzz et jouissant pour 99,5% d´entre-eux d´une haine des juifs viscérale et surprise pas de manif muzz pour dénoncer ces horreurs.
    Dans tout les cas j´espere avoir été clair.

    Petit article sur la situation qui n´a toujours pas évolué pour les Samis :

    Les Sámi s’opposent à une compagnie minière britannique
    5 Septembre 2013
    © Johan Sandberg McGuinne/Survival

    La police suédoise a démantelé une manifestation organisée par les Sámi qui protestaient contre une mine de fer affectant une zone de pâturage de rennes dans la région du cercle arctique suédois.

    Les Sámi et d’autres militants bloquent une route minière depuis début juillet. Ils ont empêché les ouvriers de la compagnie britannique Beowulf de forer et d’explorer sur leur territoire ancestral.

    Apmut-Ivar Kuoljok, un éleveur de rennes âgé de 85 ans, a été le premier à avoir été expulsé de la manifestation. Ces dernières semaines, la répression policière a été violente : le barrage a été démantelé et des manifestants ont été arrêtés, mais le barrage a été reconstruit une fois la police partie.

    Les manifestants ont également été victimes de discrimination de la part de la population locale qui les a menacés avec des haches. Selon le Parlement sámi : ‘La police a inutilement usé de la force, maltraitant les manifestants qui sont restés passifs et n’ont pas résisté’.

    La police a arrêté plusieurs manifestants et a tenté de démanteler le barrage.

    © Liz-Marie Nilsen/Survival

    La compagnie britannique Beowulf et sa filiale suédoise Jokkmokk Iron Mines AB veulent effectuer des forages exploratoires dans un gisement de fer à Gállok, au-dessus du cercle arctique. La communauté sámi estime que le projet minier dévastera les pâturages de rennes. Ce territoire est utilisé par les communautés sámi de Sirges et de Jåhkågasska pour faire paître leurs rennes, une pratique spirituellement et culturellement vitale pour les Sámi.

    Joannas Vannar, porte-parole sámi de la communauté de Sirges a déclaré : ‘Ce projet risque de mettre fin à notre peuple’.

    Le Parlement sámi a exigé l’arrêt de toute exploitation minière sur les terres sámi sans leur consentement libre, préalable et éclairé. Le conflit a suscité la mobilisation accrue de l’opinion qui a lancé des appels au gouvernement suédois pour la reconnaissance des droits territoriaux sámi et la ratification de la Convention 169 de l’OIT, le seul instrument international contraignant relatif aux peuples indigènes et tribaux.

    La population sámi est estimée à 80 000 en Suède, en Norvège, en Finlande et en Russie, dont 20 000 en Suède. Ils sont l’un des plus grands groupes indigènes d’Europe.

    Partager actualité

  8. Franccomtois dit :

    Samis,Yazidis,Kurdes,Berberes,Amérindiens,Kanaks,Hawaien,Tahitien etc,etc……PEUPLES COLONISÉ ET OUBLIÉ CAR ISRAEL EST ABSENT DE LEURS TOURMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. In memoriam dit :

    Hormis les Danois, ne me parlez pas des autres Scandinaves !

  10. Steve Paesani dit :

    Who’s the guy on the left?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *