APRES ARAFAT ,UNE ANTISEMITE PROPALESTINIENNE PRIX NOBEL 2022

By  |  5 Comments

Annie Ernaux, née Duchesne le 1er septembre 1940 à Lillebonne (Seine-Maritime), est une femme de lettres française totalement in connue du grand public jusqu ‘à aujourd’hui vu qu’elle a reçu le prix Nobel de littérature
Déjà en 1994 l’antisemite Arafat recevait lui aussi un prix Nobel !

Le 19 juin 2017, à la suite de la publication d’une analyse de Jean Birnbaum dans laquelle il « rapporte des propos tenus ici ou là sur les Indigènes de la République et, au-delà, sur l’antiracisme décolonial et politique », elle cosigne, dans Le Monde, une tribune de soutien à Houria Bouteldja — porte-parole du mouvement et auteur de Les Blancs, les juifs et nous (2016) —, affirmant notamment qu’elle est « la cible privilégiée des accusations les plus insensées, qui sont autant de calomnies : racisme, antisémitisme, homophobie… » La pétition déclenche à son tour quelques réactions, Jack Dion de Marianne décrivant le texte comme étant « ahurissant d’allégeance à une dame qui a exposé son racisme au vu et au su de tous ».
En mai 2018, Annie Ernaux est signataire d’une pétition en collaboration avec des personnalités issues du monde de la culture pour boycotter la saison culturelle croisée France-Israël, qui selon l’objet de la pétition sert de « vitrine » à l’État d’Israël au détriment du peuple palestinien.
En 2019, elle cosigne dans Mediapart un appel au boycott du Concours Eurovision de la chanson 2019 à Tel Aviv.
En décembre 2021, elle rejoint le parlement de l’Union populaire rassemblant des personnalités du monde associatif, syndical et intellectuel derrière la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle de 2022.
Daniel Horowitz la présente ainsi
« Ernaux est néoféministe, raciste, indigéniste, communiste, antisémite, décoloniale, neoécologique, propalestinienne, ennemie d’Israël et militante de la France Insoumise depuis 10 ans. Elle est d’ailleurs une inconditionnelle du leader de ce parti islamogauchiste, Jean-Luc Mélenchon, qui adore lui aussi fréquenter les antisémites de son parti ou d’ailleurs.
Ernaux a cosigné dans le quotidien « Le Monde » une tribune de soutien à Houria Bouteldja, antisémite notoire, et appelé au boycott d’une manifestation culturelle franco – Israélienne. Son amie Bouteldja juge que Miss Provence était indigne de participer à Miss France, parce qu’elle avait un père israélo-italien. Elle trouve d’ailleurs d’une manière générale qu’on « ne peut pas être Israélien innocemment » et suggère d’envoyer tous les sionistes au Goulag.
C’est cette scélérate proche des pires ennemis de Juifs que soutient Annie Ernaux, qui n’a même pas l’excuse de l’ignorance”.

Source
https://frblogs.timesofisrael.com/annie-ernaux-et-la-bete-immonde/

Cette islamo-gauchiste ne nuira pas longtemps Elle est plus proche des chrysanthèmes que des dragées

happywheels

5 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Les nobelisateurs en pleine déliquescence morale. Ridicule certes, mais surtout absurde, provocateur et dégoulinant de bien-pensance.

  2. Poissonchat dit :

    Pourquoi donne t on le prix Nobel a une actrice?? En effet elle a été la femme-gremlins dans les 2 films a succes mais qu’a t elle fait pour la paix?

  3. Franccomtois dit :

    Moi je lis des auteurs pas spécialement connu,discret mais pas dépourvu de talent.Tout se qui est prix goncourt et autres ne me pousse pas á lire les livres qui sont sélectionnés.
    Pour cette vieille mal finit,á l´esprit tordu,bobo jusqu´au troufignon,se n´est pas une écrivaine mais une propagandiste de la haine.Dans 1 an ou 2 elle disparaitra des radars!
    Un bon Rouge est un Rouge…..qui se boit 😁!

    Pour bien commencer ce week-end,du talent,du vrai:
    -Dorothy Ashby ~ The Jazz Harpist (LP, 1957)
    https://youtu.be/5gN9nBwco84

  4. benjamin dit :

    dans ce pays de france le peuple juif et plus encore le pays des juifs est litteralement cernè par un tas d enculès antisemites qui traquent le moindre soupçon de judeitè dans n importe quel evenement avec un zèle remarquable !du jamais vu ! partout regne cette haine des juifs !comme cette conasse nobèlisèè !

  5. pjam dit :

    Boycottons les bouquins de cette dame, que ne fait on avec le fric du Nobel !!!!!! nitro-gly…….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *