Un Tunisien sous OQTF déjà condamné une dizaine de fois arrêté pour le tag “Nike les Juifs” à Villeneuve-le-Roi (94).
Le clandestin sous OQTF, sans papiers ni domicile fixe, interpellé le 12 septembre pour avoir effectué un tag antisémite (voire photo) près de la gare de Villeneuve Le Roi a été déféré vendredi 13 septembre et condamné à un stage de citoyenneté. Il a donc été remis en liberté, sans être envoyé en centre de rétention, malgré sa situation administrative, précise une source policière. Selon une source locale, Mohamed F., 35 ans, est pourtant connu défavorablement des services de police pour de multiples infractions, incluant harcèlement sexuel, outrage, conduite sans permis, violation de domicile, et détention et usage de stupéfiants. Son casier judiciaire ferait également état d’une dizaine de condamnations sur les sept dernières années. De nationalité tunisienne, il est sous OQTF, avec interdiction du territoire, depuis novembre 2023. Il avait été repéré et identifié par les images de vidéo-surveillance de la ville (voir photo) en train de réaliser ces tags, qu’il avait d’ailleurs eu la bonne idée de signer « Momo ». Le maire de la ville, Didier Gonzales, a exprimé son exaspération, hier, sur
@Cnews
Vive la vrrence i la joustisse vrenssise joseph.
La justice française ! Une absence absolue de volonté à lutter contre les nazislamistes. Beaucoup de blabla, mais une justice plus proche des terroristes que des victimes.
Magnifique ! Vu la façon dont il a écrit nique les juifs, ce stage de citoyenneté va surement lui servir à quelque chose. Merci au juge islamo-gauchiste de l’avoir remis en liberté malgré son oqtf. L’injustice française dans toute son indignité est passée comme d’habitude, et crache son mépris à la figure des français.
La Tunisie qui est surement un trés jolie pays,mais pour les conditions de vie de la majorité de la population la misere est grande!Au lieu de s´en prendre au monde entier,notament aux juifs et á Israel ils feraient mieux de remettre leur pays sur pied,ne serait-ce que pour sa jeunesse.Incroyable,le Maghreb est une zone de misere absolu,eux mêmes responsable de cette même misere et il faut qu´ils soient obsédés par les juifs et par Israel.Merci aux juifs et á Israel de servir de punshing-ball aux crêvent la dale,aux inculto-satisfait,aux analphabetes,aux psychopathes 🤬,se disent les dirigeants autoritaire-corrompu du Maghreb et autres dictature!
Mais l´antisémitisme comme pour la xénophobie il faut-être inculto-satisfait,analphabetes,psychopathes 🤬!!!!
-Rien á voir avec la Tunisie,mais bien avec l´actualité du jour 🌞😁:
Lebanon and Israel : Friends(video qui date mais convient bien á l´année 2024)
https://youtu.be/zYzi0i_-ky4?feature=shared
🙏✡✝👍💪