Un sondage pour Auschwitz
Alors là, j’avoue, mon prépuce en est resté bouche bée.
Je ne sais pas ce qu’ils prennent au Parisien pour en arriver à avoir de telles idées, mais ce doit être de la bonne.
De la colombienne cent pour cent pur souche.
Donc au Parisien, journal populaire mais de qualité paraît-il, pour fêter dans la joie et la bonne humeur le dixième anniversaire de l’enlèvement d’Ilan Halimi, ils ont décidé de s’offrir un petit sondage histoire de voir si l’antisémitisme a toujours la cote.
C’est l’Ifop qui s’est chargé de poser les questions avec un sens de la répartie absolument édifiant.
A côté des traditionnels et lénifiants, est-ce que les Juifs ont plus de pognon que les autres (oui, tous sauf moi), est-ce qu’ils contrôlent les médias (non, aucun, sauf Slate), est-ce qu’ils contrôlent les banques (oui, toutes, sauf le Crédit Agricole, les vaches n’aiment pas les Juifs), ils en ont inventé une qui vaut son pesant de Zyklon B :
”Êtes vous d’accord ou pas avec l’affirmation suivante : Les Juifs utilisent aujourd’hui dans leur propre intérêt leur statut de victimes du génocide nazi pendant la Seconde Guerre mondiale ”.
Chapeau bas.
La grande classe.
La marque des grands.
Depuis hier matin, je me la récite à haute voix et à tue-tête : EST-CE QUE LES JUIFS UTILISENT AUJOURD’HUI DANS LEUR PROPRE INTERET LEUR STATUT DE VICTIMES DU GENOCIDE NAZI PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE ?”.
Ils ont engagé le coiffeur de Goebbels pour rédiger un tel chef d’œuvre ?
Du coup, intrigué, j’ai fini par me poser la question : je me suis posté devant mon miroir et je me suis dit, toi, Sagalovitsch, Juif entre les Juifs, les yeux dans les yeux, est-ce que par hasard tu n’utiliserais pas dans ton propre intérêt ton statut de victime du génocide nazi pendant la seconde guerre mondiale ? Hein, dis-moi un peu, sale youpin que tu es, avec ton nez crochu, tes lèvres lippues et tes papillotes toutes frippées, tu n’aurais pas tendance de temps à autre à user du souvenir de la Shoah pour remporter des parts de marché, gagner aux courses ou piquer la place de ton voisin ?
J’ai dû reconnaître que si.
Ainsi combien de fois ai-je dit à la femme du boulanger, ”dites-moi, ce pain au chocolat, vous ne pourriez pas me le vendre à moitié prix, c’est que je suis fauché en ce moment, je reviens d’Auschwitz, je suis allé visité le crématoire numéro deux, celui où ils ont cuit Papy et ça m’a encore coûté un bras.”
Et avec les femmes, combien de fois me suis-je attiré leurs faveurs en leur murmurant à l’oreille, ”c’est fou comme tu ressembles à ma grand-mère, tu sais celle qui est partie en fumée, tu es son portrait craché. ”
La minute suivante, elle était dans mon lit.
Imparable.
En boîte de nuit pareil.
Si jamais à l’entrée, le videur trouve que ma calvitie risquerait de faire fuir la clientèle et m’enjoint de passer mon chemin, je sors mon étoile jaune et paf le voilà qui se met à genoux, me demande pardon, et m’offre même une douche gratuite.
Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’il y a tout de même 32% de personnes interrogées qui ont répondu oui.
Je savais Dieudonné populaire parmi la population française mais 32% c’est tout de même un peu, beaucoup.
Reprenons, il y a donc un brave Français sur trois qui pense, qui pense vraiment que le Juif de service se sert de la Shoah pour garnir encore un peu plus son compte en banque.
….
heu
…
comment dire…
…
Pour le Vel d’Hiv, je ne me souviens plus, il faut descendre à Bir-Hakeim ou à Duplex ?
source :
http://blog.slate.fr/sagalovitsch/2016/02/13/un-sondage-pour-auschwitz/
Tout cela vient de propagandes nauséabondes, antisémites de surcroît qui propagent à longueur d’année ce type d’infos… Le gouvernement doit sérieusement se pencher sur ce problème récurrent qui porte atteinte aux juifs français…
Mes amis c trop tard le vers est dans le fruit
La parole est liberee sans aucun complexe
La crise le chomage les media et quelques films sympathiques genre le verite si je mens ou le compte est bon ont amplifie une caricature de l argent de la frime et du petit fute
Alors next step ? ???
Pas tres gaie que tout cela
Pris en tenaille entre antisemitisme culturel et sicial et antisionisme