Un soldat israélien tué dans un attentat en Judée Samarie
Un membre des forces de sécurité israéliennes est décédé de ses blessures après avoir été visé par des tirs lors d’un contrôle de véhicule sur la route 55 à l’intersection de Git non loin de Kedumim en Judée Samarie . Le terroriste a été neutralisé au terme d’une course-poursuite par les forces de sécurité.
Dès le début de l’incident, l’alarme s’était déclenchée au sein de Kedoumim ville de 5 000 habitants, prévenant d’une suspicion d’infiltration terroriste et invitant les résidents à rester chez eux.
Il s’agit du 25e Israélien tué dans une attaque terroriste depuis le début de l’année 2023
Le service d’ambulance du Magen David Adom a déclaré que la victime avait été déclarée morte sur les lieux après les efforts de réanimation.
Les Forces de défense israéliennes ont déclaré que les forces de sécurité avaient arrêté une voiture pour inspection lorsque son occupant leur a tiré dessus et s’est enfui. Les forces ont ensuite poursuivi l’agresseur et l’ont « neutralisé ». Les médecins sur les lieux près de Kedumim ont déclaré que le tireur avait été tué.
#BREAKING: Terrorist opens fire seriously injuring at least one person in the West Bank settlement of Kedumim. Terrorist shot dead by Israeli Security Forces. pic.twitter.com/dBcfyqHy2I
— Moshe Schwartz (@YWNReporter) July 6, 2023
happywheels