Un soldat de Tsahal blessé par une bombe terroriste à la frontière de Gaza

By  |  1 Comment

Un engin explosif a été lancé sur des soldats de Tsahal à la frontière de Gaza, faisant un blessé modéré. Des tanks israéliens ouvrent le feu sur des positions du Hamas en réponse.
Un soldat des FDI a été blessé après l’explosion d’un engin explosif près de la frontière avec Gaza dimanche soir, alors que des centaines d’émeutiers arabes attaquaient les forces israéliennes stationnées le long de la frontière.
Des centaines d’émeutiers arabes ont lancé des pierres et des engins explosifs sur des soldats des FDI le long de la frontière séparant Israël du nord de la bande de Gaza dimanche soir.
« Au cours de la dernière heure, une violente émeute a été déclenchée dans le nord de la bande de Gaza, au cours de laquelle des dizaines d’émeutiers ont lancé des engins explosifs et roulé des pneus en feu sur les soldats des FDI et la barrière de sécurité », a déclaré un porte-parole des FDI.
Les rapports initiaux indiquent que la bombe en question a été lancée sur le soldat le long de la barrière frontalière. L’état de la victime est dit modéré.
Le soldat blessé a été soigné sur les lieux avant d’être évacué vers le centre médical Soroka à Beer Sheva.
« Au cours de l’émeute, un soldat de Tsahal a été blessé après l’explosion d’un dispositif qui semblait être un engin explosif », a ajouté le porte-parole de Tsahal. « Le soldat a été évacué à l’hôpital pour y être soigné. »
Selon le média de l’Autorité palestinienne, WAFA , neuf habitants de Gaza ont été blessés par des tirs des FDI à la suite de l’attentat à la bombe.
Les FDI ont ensuite annoncé que des chars israéliens avaient ouvert le feu sur des positions du Hamas dans la bande de Gaza en guise de représailles de l’attentat à la bombe.
«Plus tôt dans la soirée, un soldat des FDI a été blessé après l’explosion d’un dispositif qui semblait être un engin explosif. En réponse, les chars des FDI ont pris pour cible deux postes militaires du Hamas dans le nord de la bande de Gaza « , a déclaré un porte-parole de l’armée.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/259194

happywheels

1 Comment

  1. Jacko lévi dit :

    LAISSE MOI COMMANDER LE FEU PENDANT DEUX JOURS SUR PLACE

    pas plus et je promets que ces conneries auront disparu!!

    pauvres cons de politiciens israéliens qui croient s’ attirer les bonnes graces d’ une Europe qui les hait

    tu tires dans le tas des émeutiers, sans hésiter, sans distinguo, 300, 670 morts ? trois mille blessés ? et alors ??

    les Hamassis de ces arabes auront obtenu leur grosse flaque de sang pour aller pleurnicher a l’ ONU ? (comme le fit BOURGUIBA EN jUIN1961 provoquant l’ armée Française en attaquant la base de Bizerte! il obtint ses 1200 morts et se mit a couiner a l’ ONU….. chassant ainsi la France )

    et alors ? Israel est un pays indépendant, qui subit les attaques d’ une bande de voyous qui a finement trouvé ce moyen pour se faire entretenir grassement depuis des années par la vieille pute Europe
    a son tour de se défendre! vraiment, avec une trés grosse flaque de sang.

    sinon c’est encore parti pour cinquante ans……

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *