Un « signal d’alarme » devant le domicile d’un juge de la Cour suprême

By  |  1 Comment

Des militants se rassemblent devant le domicile de la juge de la Cour suprême Daphne Barak-Erez, pour protester contre son ordre visant à améliorer les conditions de vie des terroristes emprisonnés.
Des militants de l’organisation Im Tirtzu sont arrivés jeudi matin pour organiser un « appel au réveil » devant le domicile de la juge de la Cour suprême Daphne Barak-Erez, protestant contre son ordre visant à améliorer les conditions de vie des terroristes.
Les militants ont appelé Barak-Erez à cesser d’interférer dans les affaires gérées par des professionnels, en l’avertissant : « Vous portez atteinte à la sécurité de l’État. Assez de la dictature des juges de la Cour suprême. »
« Les conditions de vie des terroristes ne sont pas une préoccupation », scandaient les militants.
Articles connexes :
Bnayahu Ben-Shabbat, coordinateur de mission à Im Tirtzu, a déclaré : « Le juge Barak-Erez porte préjudice aux soldats de Tsahal, à la sécurité de l’État et porte atteinte à la politique d’émigration de l’État d’Israël. La nation d’Israël en a assez de la dictature de la Cour suprême, des juges qui s’occupent des terroristes et veut que justice soit faite. »
Plus tôt cette semaine, des affiches de campagne d’Im Tirtzu ont été placardées sur des bus à Tel-Aviv. Le slogan « Le tribunal est contre Israël » était affiché à côté des photos des juges Barak-Erez, Ruth Ronen, Khaled Kabub et Yechiel Kasher, protestant contre l’ingérence des juges dans les affaires politiques.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. Zeev dit :

    Soutien à im tirtzu.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *