Un négationniste condamné à 5 mois de prison
Le négationniste Vincent Reynouard a été condamné aujourd’hui à cinq mois de prison pour contestation de crime contre l’humanité, pour deux vidéos dans lesquelles il met un nouvelle fois en doute la réalité de la Shoah.
Les deux vidéos avaient été mises en ligne en décembre 2014. « 5000 euros seront offerts à quiconque me démontrera au terme d’un débat libre, loyal et courtois que les chambres à gaz homicides hitlériennes ne sont pas un mythe de propagande », disait-il dans l’une d’elles. Le tribunal correctionnel de Paris l’a également condamné à verser 2000 euros de dommages et intérêts à la Licra (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme), qui s’était constituée partie civile, et la même somme au titre des frais de justice.
Vincent Reynouard, ancien enseignant, a déjà été condamné à des peines de prison ferme pour contestation de crime contre l’humanité.
Source :
http://premium.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/04/97001-20161104FILWWW00225-un-negationniste-condamne-a-5-mois-de-prison.php
Par contre les médias et la justice française sont très discrètes sur un autre négationniste: un certain Mahmoud Abbas
happywheels
en espėrant qu’il ce fasse prendre le c..sous la douche..en prison
quand il sera en prison il faut lui passer des documentaires jour et nuit sur la Shoah …après ça il ne pourra plus la nié !
Il fera sans doute appel …
Quand ce chien nazi ira-t-il véritablement en prison ?
Vincent Reynouard, ancien enseignant
Il a quitté le corps en saignant tel un tampax usagé …juste retour des choses !
Le seul crime contre l’humanité qui tienne la route, c’est d’en déchirer 2 ou 3 feuilles pour démarrer un barbecue , place du colonel Fabien s’il vous plait !
Je n’ai jamais compris les motivations des négationnistes.
Les prisonniers de guerre français sont tous revenus. Aucun des enfants d’Izieu n’est revenu alors qu’ils ont été enlevés à la fin de la guerre.
Avant la guerre, il y avait environ trois millions et demi de juifs polonais, plus de trois millions d’entre eux ne sont jamais rentrés chez eux, ils ne sont pas passés à leur banque, ils ont totalement disparu…
Je peux continuer longtemps comme cela…
Si cela amuse tant que cela les negationnistes de falsifier l’histoire qu’ils se contentent de dire le Titanic n’a pas existé mais qu’ils respectent la mémoire des six millions de nos frères qui d’ailleurs ne leur ont rien fait..
Le but du negationnaisme est de laver l’ideologie nazi du l’assassinat de 6 millions de juifs en niant celui-ci. Sans Shoah pour eux le nazisme est une idéologie comme une autre.
OK.
Dans toute société humaine suffisamment grande il y a un petit pourcentage de gens ayant le cerveau gravement malade. On ne peut rien y faire. On peut faire un parallèle avec les maladies très rares.
Dans cet ordre d’idées, je pense qu’en France il y a davantage de patients atteints de la maladie de Charcot que de patients atteints du négationnisme ou de la volonté de réhabiliter le nazisme.
S’il veux parier sa tête tranchée, pourquoi pas …Les Européens, Les Russes et Américains ont été témoin = tête tranchée et on en parle plus !.
Sans oublier les Allemands ,faudrait peut être que ces derniers fassent une publication officielle afin de couper court à ces ignobles imbéciles !.
En outre tout le paradoxe des négationnistes est de nier ce génocide ….tout en l’ayant souhaité
cherchez l’erreur .
Il me souvient une « disputation » entre maïmonide et rachi de Troyes traitant justement de la confusion et de la superposition entre souhait et négation presque 1 millénaire plus tôt
on a qu’une envie c’est lui péter sa tronche contre un trotoir
trop tard pour le trottoir ce sera les fessées en zonzon ma biche t’as bien le profil
tantpis
vous ne dites pas si c est du sursis ou ferme.
si il va en prison il va jouer le role de la femme pour certains detenus.
Il ne lui arrivera rien en prison,hormis l´origine 99%des muzz en taule partage le point de vue de ce salopard.Ce sont des salopards de cet ordre qui ont tué un cousin á ma Grand-mere dont la mere et morte de chagrin peu de temps aprés.Il n´empeche qu´une bonne So….E comme bienvenue n´est pas impossible,grand bien lui fasse.