Un membre du Hamas « journaliste » en grève de la faim dans un état «critique» : QU’IL CREVE !
Le journaliste Mohammed al-Qiq, emprisonné en Israël, est le pauvre en danger de mort après 64 jours de grève de la faim, a alerté hier soir le Comité international de la Croix-Rouge (CICR).
Mohammed al-Qiq, 33 ans, reporter de la chaîne saoudienne Al-Majd, a été arrêté le 21 novembre chez lui à Ramallah, en Judée Samarie.
Il a cessé de s’alimenter le 25 novembre pour dénoncer «la torture et les mauvais traitements qu’il a subis pendant son interrogatoire» :Il s’attendait en tant que membre d’une organisation qui tue les juifs a être reçu avec plus d’égard et de sympathie sans doute
Les représentations de l’Union Européenne (UE) à Jérusalem et à Ramallah ont indiqué dans une déclaration ce mercredi qu’elles étaient « très soucieuses de la forte détérioration de l’état de santé du journaliste palestinien Muhammad al-Qiq. »
Ces mêmes représentations qui restent totalement silencieuses quand des juifs se font tués à coups de couteaux par des colons arabes
La Cour suprême israélienne a décidé mercredi le maintien en détention du journaliste palestinien Mohammed al-Qiq, accusé par le Shin Bet (service de sécurité intérieure) d’être un membre actif de l’organisation terroriste palestinienne Hamas
c’est son problème qu’il aille mal , il fait la grève de la faim
IL N ‘A QU’A MANGER !!!!!!!!!
Muhammed Al Qiq TU VAS MOURIR !
C’est parfait.
Qu il crève !!!
Pourquoi veut-on l’empecher de rencontrer ses 72 vierges? C’est trop cruel !
Qu il crève et qu il aille rapidement en enfer ! Pourquoi mobiliser en plus les équipes médicales israéliennes pour ce terroriste quand elles devraient plutôt se concentrer sur les victimes?
que votre voeux se réalise ! qu’il crève …il ira tout droit en enfer
Si Bibi le Mou cède, il justifiera encore les crimes commis contre les innocents!
il n y a pas que lui qui fait greve de la faim meme le petit fils de rav kahana (il est en detention administrative depuis le mois de juillet)
parcontre le membre du hamas il devrait faire aussi la greve de la soif ca avancera plus vite pour lui.
Il a toute la liberte du monde d’arrêter ou de continuer.
Qu’il crève ! Et si les autres pouvaient le suivre, partout où ils sont,ça serait un bienfait pour l’humanité ! Humanité, un mot qui n’est pas dans leur vocabulaire !
Qui crève tous qui souhaite ça mort bande de batard