«Un héros est mort» : un conseiller municipal FRONT POPULAIRE du Doubs salue la mémoire du «martyr» Yahya Sinwar
Par Hugues Maillot
Ismael Boudjekada, élu du Doubs et déjà condamné en première instance pour apologie du terrorisme, a rendu hommage au chef du Hamas, tué jeudi dans une frappe israélienne.
On peut donc être le terroriste le plus connu de la planète et recevoir les éloges d’un élu de la République. Abattu par l’armée israélienne jeudi 17 octobre, le chef du Hamas Yahya Sinwar a reçu un vibrant hommage d’Ismael Boudjekada, conseiller municipal à Grand Charmont, dans le Doubs. «Un héros est mort», a-t-il salué sur son compte X. «Ce martyr est l’un des plus chanceux d’entre nous». Selon l’élu, «les médias occidentaux refusent de partager quelques-unes de ses déclarations profondément pacifistes». Pour rappel, Yahya Sinwar est considéré comme le cerveau des attaques du 7 octobre, qui ont fait plus de 1200 morts en Israël.
Un héros est mort. Les medias occidentaux refusent de partager quelques unes de ses déclarations profondément pacifistes. Je préfère terminer mes jours en prison que de me prostituer. N'en déplaise.
Allah y rahmo. Ce martyr est l'un des plus chanceux d'entre nous. https://t.co/wnunq7WaAq
— Ismael Boudjekada (@iboudjekada) October 18, 2024
Candidat dans la 9e circonscription des Français de l’étranger pour les législatives, Ismael Boudjekada a été condamné le 20 juin dernier pour apologie du terrorisme, avait appris Le Figaro . Il était poursuivi pour des propos tenus deux jours seulement après le 7 octobre, dans lesquels il avait qualifié le Hamas d’«organisation de résistants palestiniens» sur les réseaux sociaux. L’élu avait annoncé dans la foulée qu’il allait faire appel tout en persistant : «Sémantiquement parlant, c’est effectivement le cas», avait il écrit sur X en annonçant sa condamnation. Son réseau social est d’ailleurs truffé de messages du même style, comme le 15 octobre dernier, où il se targuait de «ne pas condamner le 7 octobre».
Celui qui fut un temps présenté par certains médias comme candidat du Nouveau Front populaire, mais qui n’en était en fait qu’un soutien, estimait aussi le 20 juin que l’homosexualité était «un péché», sur les ondes de Sud Radio. «Ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses», avait-il lâché, jugeant néanmoins que cela «peut être pardonné».
Source
Le Figaro
A gauche les z’héros ne manquent pas….comme chez nazislamistes .
Souvenons nous de ce jour de feu d’artifices où tous les terroristes dans tous les coins du Liban….jusqu’en Syrie hurlerent dejoie en cœur » Beep beep beep Hourrah » .
Sinwar est mort comme un lâche.
Il possédait sur lui de faux papiers,une somme importante d’argent…….prêt à abandonner son peuple pour sauver sa peau .
Voilà un échantillon de ces criminels qui se prennent pour des héros .
De la pourriture .
ce boudekaka va loin !normal!un algèrein qui se la pete en france !normal !mais il n est pas le seul a se lamenter!beaucoup de journalistes français s interrogent gravement sur l erreur d israel d avoir exècutè une saloperie antisemite et meme certains vont plus loin et disent que ce sinwar n etait pas dans un tunnel comme le pretendent les israeliens mais bel et bien dans une maison !et que….sous entendus degueulasses !surtout l une qui se distingue !une certaine nivet ou niva ?? pretendue grand reporter !!et qui sevit sur LCI la nuit !une sacrèè garce anti israel virulente !
Qu’il continue à saluer des mémoires !!! C’est des bonnes nouvelles à chaque fois !
Ismael c’est l’eccatombe en ce moment, tu dois en user des kleenex !!
Perso moi je me régale de voir tous ces déchets tomber les uns après les autres !
J’espère qu’il va encore continuer longtemps à saluer des mémoires:-)
La serpillère palestinienne autour du cou, c’est vraiment fashion !
Tous les tenanciers de kebab en portent
« un conseiller municipal du Doubs salue la mémoire du terroriste antijuif »
Bibi devrait s’arranger avec McRond pour que les islamistes qui colonisent Israël en soient dégagés puis implantés dans ce département où ils trouveront un quota abondant de pignoufachos pour les accueillir et leur lécher les pieds.
.