Un haut responsable du Jihad islamique éliminé lors d’une frappe aérienne à Jénine

By  |  8 Comments

Un avion de combat et un hélicoptère de l’IAF frappent un complexe terroriste à Jénine et éliminent le terroriste Islam Khamayseh, responsable de l’attaque au cours de laquelle Meir Tamari a été assassiné. Le complexe a été démantelé pour éliminer une menace imminente.

Selon les renseignements de l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet), un avion de combat et un hélicoptère de l’IAF ont frappé vendredi un complexe utilisé comme centre d’opérations de l’infrastructure terroriste à Jénine.
Selon un communiqué conjoint de Tsahal et du Shin Bet, « un certain nombre de terroristes importants se trouvaient à l’intérieur du complexe, certains ont été impliqués dans des fusillades dans la région de Jénine et prévoyaient de mener d’autres attaques terroristes dans un avenir immédiat ».
Au cours de l’attaque, le terroriste Islam Khamayseh a été éliminé. Khamayseh était un terroriste de haut rang dans le camp de Jénine, responsable d’une série d’attaques terroristes dans la région, notamment la fusillade qui a eu lieu dans la communauté d’Hermesh en mai 2023, au cours de laquelle Meir Tamari a été assassiné .

Khamayseh était également responsable de l’attaque terroriste au carrefour d’Efes, au cours de laquelle plusieurs civils israéliens ont été blessés.
« Le complexe était une infrastructure terroriste dangereuse, son démantèlement a été effectué pour éliminer une menace imminente posée par les terroristes qui ont fomenté des attaques terroristes dans la région de Jénine et sur le territoire israélien », indique le communiqué.
« Tsahal et l’ISA continueront d’opérer pour contrecarrer toute menace terroriste contre les civils israéliens. »
Source
https://www.israelnationalnews.com/

Les familles des victimes de ce terroriste regrettent que les complices de cet assassin présents lors des funérailles n’est pas subi le me sort

happywheels

8 Commentaires

  1. niro dit :

    c’est a ce moment des funérailles,qu’il faudrait en éliminer un maximum.
    il n’y a pas malheureusement,de volonté politique en Israël.

  2. David dit :

    Qu’ils crèvent tous .
    Amen .

  3. David dit :

    A Rafah on va faire beaucoup de découvertes …..hélas peut être des otages deja morts sur place qu’on a emporté à Gaza pour des échanges éventuels.
    Ainsi on aurait atteint le fonds de l’innommable.

  4. Ben dit :

    Un de moins. Et faut que ça continue.

  5. herode dit :

    Il semblerait qu’à Rafah Amazon livre davantage par drones ?

  6. Ygal dit :

    Prions pour que beaucoup d’autres le rejoignent!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *