Un Germano-palestinien condamné pour avoir attaqué un professeur juif
L’agresseur de 21 ans est accusé de coups et blessures et d’incitation à la haine sur motif antisémite
Un Allemand d’origine palestinienne a été condamné à quatre ans et demi de prison pour avoir attaqué à Bonn un professeur juif de philosophie de nationalité américaine, Yitzhak Melamed, mais aussi pour vol dans une autre affaire, a rapporté lundi le média allemand Deutsche Welle.
L’agresseur de 21 ans est notamment accusé de coups et blessures et d’incitation à la haine sur motif antisémite pour avoir retiré la kippa que portait le professeur.
La président du tribunal de Bonn, Susanne Grunert, a alors considéré que le coupable « avait mis en danger l’ordre public ».
Melamed avait été alors confondu avec son propre agresseur par « une bande de quatre policiers », affirmant qu’il avait davantage « honte » pour la police que de l’agression elle-même.
Le ministre de l’Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a présenté ses excuses pour les agissements des policiers impliqués, qui n’ont pas été poursuivis par la justice.
En Allemagne, les actes antisémites ont augmenté de 10% entre 2017 et 2018 alors que le pays a vécu un attentat antisémite il y a deux semaines à Halle.
Source :
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1571664061-un-germano-palestinien-comdamne-pour-avoir-attaque-un-professeur-juif
ça existe cela germano palestinien?
c’est germano racaille antisémite plutôt.
ROSA
encore un nazislamiste palos qui s’attaque à un professeur juif …c’est un antijuif comme tous les autres muzz !
Un coupable, l’antisémitisme la haine du Juif enseigné à tout musulman.
Rien n’a changé en allemagne,les juifs sont a nouveau la cible de nazis.
Bravo aux gouvernants europeens,a l UE,a l ONU,UNESCO et cie de « lutter contre l’antisémitisme » tout en crachant jour et nuit sur Israël c’est très credible et très efficace(pour preuve les innombrables actes contre les citoyens juifs,souvent avec un motif propalestinien).