Un français musulman poignardé pour avoir vendu sa maison à des Juifs
L’homme, résident de Lille aurait été assassiné par un membre de sa famille
Un français de religion musulmane de Lille a été poignardé jeudi soir par un membre de sa famille pour avoir vendu son appartement à des Juifs, ont raconté des habitants du quartier des Bois Blancs au quotidien La Voix du Nord
L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été transporté à l’hôpital Roger Salengro de Lille où il a été déclaré mort. La police a ouvert une enquête.
Selon plusieurs habitants des Bois Blancs, ce quartier défavorisé de Lille, la victime a été poignardée par un parent après de violentes disputes concernant l’emménagement de sept Juifs dans l’immeuble..
Non cette information sur ce crime raciste qui vous scandalise est totalement fausse.
Par contre celle qui suit est vrai.Aucun média ou parti politique en France ne la dénoncera :
« Un résident arabe israélien de Jérusalem-Est a été poignardé jeudi soir par un membre de sa famille pour avoir vendu son appartement à des Juifs, ont raconté des habitants du quartier au quotidien Haaretz.
L’homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été transporté à l’hôpital al-Maqasid où il a été déclaré mort. La police de Jérusalem a ouvert une enquête.
Selon plusieurs habitants de Silwan, ce quartier de Jérusalem-Est, la victime a été poignardée par un parent après de violentes disputes concernant l’emménagement de sept Juifs dans l’immeuble, rapporte Haaretz.
A la fin du mois dernier, des heurts ont éclaté entre Juifs et Arabes à Silwan, qui est régulièrement le théâtre d’affrontements de plus en plus nombreux dans ce secteur sensible car limitrophe de la Vieille Ville, où se trouve l’Esplanade des mosquées.
« Des Juifs se sont emparés de force de 25 appartements », ont accusé des habitants et des dirigeants arabes tandis que les nouveaux occupants assuraient avoir acquis légalement ces logements. »
lire l’article de I24NEXS en cliquant sur le lien ci-après
et un sauvage de moins
qu ils s entretuent quelle bonne nouvelle continuez vous etes sur le bon chemin
c’est lamentable- ils ne connaissent donc rien d’autre que la violence? quelle importance qu’il y ait des juifs dans l’immeuble?
bel exemple pour de sois-disant quémandeurs de paix-
Un jour avec la venue de machiar la mosqué va disparaitre..et le temple de salomon reconstruit…amen..
Cette haine antijuive de la part des arabes ne suscitent aucune indignation de la part de SOS Racisme ou de l’UEJF. Il faut qu’ils soient membres du Front National pour qu’ils s’intéressent à eux ?