MERCREDI 18 OCTOBRE 20 heures :Un enseignant d’une école juive blessé à coups de couteau à Marseille
By 10 Comments
|
Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a annoncé ce mercredi qu’un enseignant d’une école juive avait été blessé à coups de couteau. Il a été agressé par trois hommes dans le 13e arrondissement de Marseille.
L’agression s’est produite vers 20h00 dans le 13e arrondissement de Marseille; Trois hommes s’en sont pris à un professeur d’histoire d’une école juive de Marseille. L’enseignant a été attaqué au couteau par ses agresseurs qui ont proféré des propos antisémites a précisé le préfet des Bouches-du-Rhône.
Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé, toujours selon le préfet de police.
source :
happywheels
Achetez des bombes au poivre , c’est le seul moyen à notre disposition avec les arts martiaux
Quel bande de chiens a 3 contre 1 comme dhabitude…on ne lachera rien et on rendra coup pour coup.
Trois hommes ? Trois terroriste ,trois lâches . Trois merde … Antisémite il ne faut pas avoir peur des mots quand on a affaire à ces salopries …..
cest une attaque terroriste. ils se revendiquent ouvertement en faisant l apologie.
cela ne me choc plus? hélas!l’attaque contre les juifs n’est pas nouveau
je connais des juifs suite à des agressions ou insultes ne portant pas plainte par peur d’alimenter la réaction antisemite,n’alertant personne et se murer dans le silence(ni la communauté,ni la justice,ni les médias)
les attaques sont récurrentes,et c’est au pouvoir publics les tâches qui lui incombent , comme la sécurité de la cité
un prompte rétablissement à ce monsieur
PAR EXPÉRIENCES
1) SAVOIR COURIR TRÈS VITE
2) REVOLVER AUTOMATIQUE
3) ARME PARALYSANTE » CANNE EXTENSIBLE DE PRÉFÉRENCE »
4) BOMBE LACRYMOGÈNE ( TYPE PROFESSIONNEL)
5) COUTEAUX ( PLUSIEURS)
6) POING AMÉRICAIN ( DEUX DE PRÉFÉRENCE)
7) ARTS MARTIAUX
( C’EST UN AMI TOP DU TOP NIVEAU DES ARTS MARTIAUX QUI ME SIGNALE CECI !)
EN CLAIR SAVOIR SE BATTRE À MAINS NUES ET PIEDS ÉTANT LA DERNIÈRE SOLUTION !
CHOISIR TOUJOURS LES COUILLES …MAIS LE GROS PROBLÈME ÉTANT QU’ILS EN ONT PAS !
MESDAMES VOS TALONS TRÈS HAUT ET POINTUS SONT UNE BONNE ARMES , FAUDRA LES SACRIFIER SUR LES VISAGES ET LEURS PETITES TÊTES DE CONS !
MAIS PERSO, AU CAS OU J’AI CONFECTIONNÉ UN VAPORISATEUR PUISSANT AVEC DE L’ACIDE … J’AI ACHETÉ TOUT SIMPLEMENT UN BRIQUET FONCTIONNANT MÊME AVEC DU VENT + STAR PILOTE (GAZ) ET AYANT DEUX MAINS L’UNE AVEC BRIQUET ET L’AUTRE LA »BOMBE » SA FAIT OFFICE DE LANCE FLAMME !. STAR PILOTE PERMETTANT DE DÉMARRER SA VOITURE EN CAS DE BATTERIE FAIRE , OU DE PROBLÈME SUR LES DIESEL DIFFICILE À POUSSER !.
UN AUTRE SYSTÈME ÉTANT UN SIMPLE ŒUF » GOBÉ » ET »SÉCHÉ » D’Y INTRODUIRE DE LA LEVURE ET FARINE DE BLÉ D’Y INTRODUIRE UN TRÈS PETIT PÉTARD EN LAISSANT JUSTE UN BOUT DE PÉTARD EXTÉRIEUR ET MÈCHE LE TROU FERMÉ PAR DU SCOTCH BLANC …PUIS COMME LA CHANSON »ALLUMEZ LE FEU » …ET JETER AU DESSUS DES CORNIAUDS ET PARTEZ EN COURANT NON PAS POUR LE RISQUE EFFET DE BOMBE » MAIS JUSTE DE PROFITER DE L’EFFET COUILLONS ….CAR LE PÉTARD FAIT DU BRUIT, MAIS CE PETIT ŒUF FERA UNE BOULE DE 1 MÈTRE DE DIAMÈTRE DE MICRO POINTS INCANDESCENTS ET TRÈS LUMINEUX !. OU SI VOUS AVEZ UNE PROFESSION DE TRAVAIL UNIQUEMENT PAR PHONE ET ORDI ….ALLEZ VIVRE EN CORSE !!!.
Aujourd’hui sur Europe N°1 , juste après les infos de 13 h il y a eu un débat où les auditeurs ont la parole…
Le présentateur avait d’abord tenté de mettre à égalité cette tentative de meurtre avec une agression islamophobe (un incident avec une Belphégor bousculée) …
Ensuite, parmi les bavardages, une auditrice a eu accès à l’antenne, le présentateur lui a demandé si elle était juive, sa réponse a été claire : française et juive.
Son passage à l’antenne a été brillant, un grand moment de bonheur.
« Juifs, apprenez à tirer! » zeev
A l’heure actuelle et c’est malheureux de le dire nous pauvres citoyens avons le droit de se défendre via des bombes la crymogènes ou au poivre, les teaser, couteaux de la largeur d’une main, gilet pare-balle et masque-oxygène au vue de ce qui nous attend dans les prochaines semaines et les mois à venir sans compter le self-défense…
ces derniers attentats ont touché tous les français. Celui de Charlie HEBDO avait touché « uniquement » des juifs, des journalistes engagés et la police. Au fond, pour la majorité des français, si les journalistes n’avaient pas été assassinés, les attentats n’auraient pas suscité un tel émoi. Cette fois-ci, les français découvrent le vrai visage d’une frange de la population maghrébine de notre pays qui vomit à la face de l’état providence qui, sans lui, dormirait sous les ponts et serait contrainte à la mendicité.
GARDEZ LES YEUX OUVERTS ET SOUVENEZ VOUS EN. QUE CELA CHANGE ET QUE L’ON METTE AU PAS LA RACAILLE.