Un employé de l’UNRWA filmé en train de kidnapper un corps le 7 octobre
Le ministre de la Défense, Yoav Gallant, a présenté des preuves supplémentaires de l’implication directe de plusieurs employés de l’UNRWA dans les attaques du 7 octobre.
Selon Gallant, des éléments prouvent qu’au moins 30 employés de l’agence onusienne ont pris part aux massacres.
Il a publié une vidéo dans laquelle on voit un employé de l’UNRWA, Faisal Al Naami, qui exerce la profession d’assistant social en train de kidnapper un corps le 7 octobre dans le kibboutz Beeri.
Guilad Erdan, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU a vivement réagi à la publication de cette vidéo: ”L’ONU kidnappe nos civils!! Voici une vidéo du 7 octobre d’un autre employé de l’UNRWA qui a participé au massacre, chargeant le corps d’une victime dans un véhicule. L’UNRWA est un élément déterminant de la machine terroriste du Hamas, ce qui fait de l’UNRWA elle-même une organisation terroriste. Ces crimes feront l’objet d’une enquête ! Philippe Lazzarini, démissionnez aujourd’hui ! Vous dirigez ce groupe terroriste et si vous ne démissionnez pas immédiatement, vous porterez vous aussi la responsabilité des crimes de l’UNRWA”.
Gallant a affirmé que 12% des employés de l’UNRWA sont liés à l’organisation terroriste du Hamas. 1468 employés de l’UNRWA sont des membres actifs du Hamas.
Source
happywheels
Les » cibler » comme les criminels du Hamas .
pour l etat d israel c est simple : il faut declarer que la securitè des employès de l urnwa N EST PLUS ASSUREE A GAZA !a bon entendeur salut!
Vol, meurtre, rapine, trafic de drogue, féminicide savent ils faire autre chose où qu’ils se trouvent ???
…………………
…………………
Oui starfoulah : la prière applatie !
Chacun sait qu’à la fin de la guerre à gaza, il y aura eu plus de naissances que de morts
Donc solde croissance population positif !!
c’est ce qu’on appelle un génocide inversé
Top fort ces palestiniens!!!
Et tout ces gauchos de prof quand ils sont en salle des profs, une ptite larme et le menton qui tremble pour la palestine without jew from reaver to the sea ??
La France Insoumise, l’ AFP, France inter sont les complices tacites de crimes islamistes. Les islamogauchistes sont les ennemis des démocraties.
Bravo à Benoit Payan de vouloir continuer à les financer!