UN DE MOINS :L’ex-dirigeant du groupe terroriste du Jihad islamique, Ramadan Shalah, est mort .
Il décédé samedi soir après une longue maladie. Il avait 62 ans. Ramadan Shalah était dans le coma depuis plus de trois ans
En avril 2018, Shalah a souffert de plusieurs crises cardiaques et a été transféré de Damas, où il était basé, à Beyrouth pour y être opéré. Il n’a pas pu reprendre conscience.
Bien que la détérioration de sa santé ait été attribuée à des causes naturelles, l’ambassade de l’Autorité palestinienne à Beyrouth a déclaré à l’époque sans avoir aucune preuve qu’il pourrait avoir été empoisonné par Israël.
Shalah a dirigé le Jihad islamique, qui a reçu le soutien de l’Iran, pendant plus de 20 ans, après que son fondateur, Fathi Shikaki, ait été abattu à Malte en 1995 dans un attentat largement attribué à Israël. En 2018, le groupe a nommé l’adjoint de Shalah, Ziad al-Nakhalah (comme nouveau leader.
Ramadan Abdullah Mohammad Shallah est un terroriste arabe le 1er janvier 1958 à Shuja’iyya, dans la Bande de Gaza et mort le 6 juin 2020. Il est le dirigeant du Jihad islamique palestinien de 1995 à 2018. Il est placé sur la liste des terroristes les plus recherchés (Most Wanted Terrorists) par les FBI1.
Il recevait tous ses ordres et son financement de Téhéran
Bien sur l’autre chef terroriste, Mahmoud Abbas, a également présenté ses condoléances. « En perdant Shalah, nous avons perdu un grand homme national », a-t-il déclaré dans une déclaration publiée par l’agence de presse palestinienne WAFA.
Un de moins!!
Que D. le garde.
Que le diable l’emporte !
Le probleme chez les chameliers de l´apocalypse,c´est qu´ils sont plusieurs centaines de millions á pouvoir prendre la place de ce sinistre personnage.Cracher la haine quoi de plus simple.Demandez-leur de devenir des prix Nobel de littérature,des différentes sciences,de la paix…ou tout simplement de quelque chose qui amene de la lumiere dans le coeur des gens et bien lá,y-a pas!!!!
Un peu de musique,il est dit que cela adoucit les moeurs:
-Sylas Koukou – A yahviv – Clip Kabyle
https://youtu.be/6ylVkFtQ4aY
Bonne journée, les amis de la LDJ.
Champagne !!
A défaut d’inventer la poudre n, ces terroristes se vient attribuer le titre de » grands hommes » .. C’est incompréhensible ! Suffit-il de tuer des humains , pour être consacré grand homme ? J’ai toujours pensé que les grands hommes étaient ceux qui faisaient avancer le monde dans le sens du bien ?.
un terroriste du Jihad islamique de moins !
Ils doivent passer leur temps à s’enfiler dans leur paradis réservé aux hommes…à mon avis les 70 vierges sont juste la pour faire le ménage
il faudrait que l autre vieille saloperie sur la photo creve lui aussi !!le guide le fuhrer des nazislamistes iranien doit etre executè par ISRAEL amen ve amen !