Un collectif Front National enregistre une émission avec un islamiste pro Hamas de l’UOIF !

By  |  30 Comments

Patriotisme: un collectif Front national, va diffuser une émission avec Camel Bechikh, figure de l’Union des organisations islamiques de France
« Banlieues patriotes », un collectif Front national, va diffuser « probablement mercredi » une émission dont l’invité est Camel Bechikh, figure de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), dont le FN demande sans cesse la dissolution.
« Les invités ne sont pas forcément d’accord avec nous, ce qui se dit n’engage en rien le FN. Camel Bechikh m’a dit qu’il était adhérent de l’UOIF, sans y être impliqué. Il y a plusieurs lignes je crois » au sein de l’organisation, a assuré à l’AFP Jordan Bardella, patron du collectif affilié au parti de Marine Le Pen.

Le but est d’inviter « des gens avec un intérêt pour le patriotisme, qui ont une démarche de terrain dans les banlieues. Bechikh ne vote pas FN, mais il sillonne les mosquées, il promeut, bien qu’étant musulman, une forme de patriotisme », d’après le conseiller régional francilien FN.
M. Bechikh a expliqué à l’AFP vouloir « parler à tout le monde. Je suis très bien à l’UOIF, je n’y ai plus de fonction dirigeante depuis 2007, et je suis très bien en tant que patriote. »
Il avait déjà participé à des sessions de formation des jeunes frontistes, selon M. Bardella, mais aussi au colloque du Club idées nation du vice-président du FN Louis Aliot, le 11 avril 2013, sur le thème « Islam et République ».
Le Front national demande pourtant très régulièrement la dissolution de l’UOIF (proche des Frères musulmans), un « groupe islamiste radical ».
M. Bardella lui-même avait dénoncé la tenue du rassemblement annuel de l’UOIF au Bourget en mai, auquel participait Camel Bechikh. Il a redit à l’AFP lundi sa volonté de « dissolution » de l’organisation.
L’émission, appelée « Mon quartier la France », devrait durer une vingtaine de minutes. M. Bardella la souhaite « mensuelle », avec de prochains épisodes sur l’éducation ou l’emploi.
Les vidéos de M. Bechikh sont aussi régulièrement relayées par le site Egalité et Réconciliation, du nom du mouvement de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, qui a été condamné ces dernières années pour antisémitisme, injures à caractère racial ou apologie de crimes contre l’humanité. Il a dit en revanche ne pas « avoir de relation » avec M. Soral.
Celui qui est également porte-parole de la « Manif pour tous » s’est dit « peu républicolâtre contrairement à Dupont-Aignan, Chevènement ou Marine Le Pen », a été la figure de proue de « Fils de France », dont l’objectif est de prouver qu’on peut être « Français musulman patriote », et qui est agitée ces derniers mois par un conflit de gouvernance.
« On utilise le communautarisme qu’on prétend combattre », s’est désolé un frontiste.
Source :
http://actu.orange.fr/politique/un-collectif-fn-enregistre-une-emission-avec-une-figure-de-l-uoif-CNT000000vzgg3/photos/jordan-bardella-le-president-du-collectif-banlieues-patriotes-affilie-au-front-national-a-aulnay-sous-bois-le-5-novembre-2015-f4b2a4b8e9e9e7741b94a1edc0c2b2e9.html


Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, est la nouvelle figure d’un islam qui se revendique patriote.
Il va utiliser son association pour promouvoir au sein de la droite et des souverainistes, sur un air de conservatisme, l’idée mensongère que l’islam est compatible avec la France.
Qui est ce nouveau venu dans la sphère patriote qui avant 2012 (date de création de son association), n’était connu que comme un agent de l’islam international ?
Point noir sur le front, la marque de dévotion dans la prière des musulmans radicaux, cet individu est membre de l’UOIF, la branche des Frères musulmans en France, figurant sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis et de l’Egypte (1).
Dans son engagement pour les Frères musulmans, Camel Bechikh a été le porte-parole du CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens), organisation elle aussi reconnue comme terroriste par le Canada (2), les Etats-Unis (3), Israël, et au sujet duquel Monsieur Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur, écrira le 19 décembre 2005 dans une lettre adressée au Centre Simon Wiesenthal, que « Certaines associations palestiniennes avec lesquelles travaille le CBSP sont cependant affiliées plus ou moins directement au mouvement Hamas ». Il a été reproché au CBSP de soutenir l’effort de guerre du Hamas notamment par des parrainages de financement aux familles de terroristes.

Le Hamas étant la branche armée des Frères musulmans, ils le financent dans un effort international auquel le CBSP participe depuis la France.
La proximité entre ces deux organisations se révèle aussi par la ressemblance de leurs logos où Israël est rayé de la carte – fantasme des musulmans radicaux :
En tant que porte-parole de ce mouvement, Camel Bechikh a défendu l’aide au Hamas dans l’affaire de la flotille de Gaza où sept « Français » du CBSP se trouvaient, avec d’autres organisations islamiques internationales, à bord des navires, essayant de forcer le blocus sécuritaire israélien.
Enfin, Camel Bechikh a participé à la conférence «l’éveil islamique et les évolutions politiques et culturelles, au Moyen-Orient» organisée à Téhéran par les Ayatollahs, et réunissant des penseurs islamiques venant de 20 pays différents.
Un « éveil islamique » qui semble enthousiasmer Camel Bechikh de par son caractère endogène à comparer aux autres formes de gouvernement (nationalisme, socialisme, marxisme) qui ne sont que des produits d’importation occidentale dans les pays arabes :
« Les identités politiques dans les pays arabes ont été depuis les libérations des produits d’importation. Nous avons connu le nationalisme dans les années 20-30 puis ça a été la mode du socialisme, du marxisme et puis, dans les années 80-90 enfin, nous avions un produit endogène qui était l’islamisme, l’islam politique » (voir vidéo ci-dessous)
Dans cette conférence, Camel Bechikh a pu jouer le rôle d’ambassadeur français des Frères musulmans (qu’il appelle familièrement « les frères »), vantant leur ouverture d’esprit à une démocratie où une opposition non religieuse serait tolérée.

Source :
http://www.dreuz.info/2014/12/16/camel-bechikh-lislam-a-la-francaise/

happywheels

30 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Je ne suis nullement étonné d´un tel rapprochement.J´avais mis dans un de mes commentaires que lors d´une interview de Matoub Lounes(c´est sur YouTube)dénoncer l´appel du FIS algerien aux muzz de France de voter pour le fn.Entre extreme gauche,gauche,droite et extreme droite qui cherchent de l´humanité dans la charia et surtout faire le plein des voix avec les muzz de la pire espece l´avenir est plus que sombre.Les personnes d´origine de pays muzz qui espéraient trouver un havre de paix en europe loin des coupeurs de tete doivent se sentir completement dépité,de plus l´amalgalme du á leur origine ne fera que rendre plus pénible le quotidien.Bon sans etre pessimiste,nous sommes mal barrés(vite ma camomille,ca s´emballe).

  2. Peuimporte dit :

    « l’idée mensongère que l’islam est compatible avec la France. » islam compatible avec la France ??

    je crois qu on appelle ça un oxymore ? un mieux: un tour de passe-passe a la Garsimore, feu le prestidigitateur de la télé

    Bref! et il y a encore des grands naifs comme la Madame Tasin de Résistance Républicaine, pour accorder a Jean Marine le Pen son soutien inconditionnel

    je me suis fait bannir de son site au pretexte que je dénonçais la présence de l’ ordure antijuive Chatillon …la seule réponse de cette passionaria d’ âge avancé fut de m’ insulter comme « découvreur de poubelles » et en enfonçant le clou elle ajoutait ne rien savoir des orientations de Chatillon…non seulement suiveuse inconditionelle d’ un FN dont les haillons pendent de plus en plus, mais en prime menteuse comme un arracheur de dents ..plombées!

    a ce moment si une « égérie patriote » ne connait pas les « orientations » d’ un Chatillon, c’est que sa culture politique est rudement défaillante
    et qu elle s’ est noyée dans ses contradictions

    et dans sa pensée de petite dictatrice elle a agit comme les systèmes que nous combattons, en me bannissant de son site Résistance Républicaine, comme du site de son compagnon Pierre Cassen « Riposte Laïque » la totale 😆

    alors vous êtes fière de vous ? Dolorès Ibaruri de foire au troc !!

  3. Peuimporte dit :

    qui est le jeunot aux cotés de Phillipot de chambre ?

    une nouvelle co-Pine ?

    • liguedefensejuive dit :

      Il s’agit de Jordan Bardella.Pas de racisme antigay SVP.

      • Peuimporte dit :

        arrête ton char Ben Hure de Sanglier !

      • Alice dit :

        sur Valeurs Actuelles : « Banlieues. Il se voudrait le monsieur banlieues du Front national. Jordan Bardella est devenu conseiller régional FN d’Île-de-France à tout juste 20 ans. Chouchou de Philippot, il s’est vu confier les rênes du collectif Banlieues patriotes, au lendemain des régionales. »

  4. Peuimporte dit :

    en réobservant la photo du haut , je comprends mieux….ON ratisse large…il y a le Noir de service et le Musulman patriote!

    clair…on approche des élections dans la grotte du FN…ça va gloser a Lourdes

    et pas de Juif ?? même pas une « juive » …je pense a la mémère décolorée Zemmor , épouse Cachoumshimine …va falloir l’ approcher comme on dit 😆

  5. capucine dit :

    le FN qui fricote avec l’ Uoif ? voilà qui va perte les quelques voies juives que pouvait espérer MLP pour les prochaines élections !!!
    ça se complique il n’y a pas un parti pour relever l’autre !!!

    • Bacquet dit :

      Je comptais m’inscrire pour voter Marine Lepen et cet article vient à point nommé pour m’empêcher de faire une connerie.Au final je suis désabusé et conscient que la france est foutue (et demain l’Europe)!

    • Peuimporte dit :

      ne jamais oublier la réalité des chiffres

      400.OOO juifs a tout casser

      17 millions de Musulmans

      ainsi au cas ou j’ aurais brigué un vote en ma faveur, les Youdes peuvent aller se faire voir à Deauville ou a Juan les Pins

      • liguedefensejuive dit :

        17 millions !!!!???

        • Peuimporte dit :

          j’ espère que vous n’ en n’ êtes pas restés a la fable des 5 millions d’ il y a 20 ans …

          en 20 ans les Allocs de toute espèces, plus les 300.000 maghrébins acceptés chaque années ont eu le temps de se multiplier allègrement

          et ne sont pas compris les clandestins dont les cités sont truffées

          et si tu veux t’ en assurer, je t’ emmène balader un soir a Belleville ou tu en verras des dizaines d’ authentiques clandos, agglutinés par bandes de 5 ou 4 mecs, ne parlant pas un mot de Français, d’ origine Tunisienne

          mais…disposant de portables et d’ Iphones

          ça vient d’ ou ?? et ils dorment ou ? et faut bien qu ils se nourrissent …alors? qui paye tout ça? un Rachid Nekkaz ? non, lui il paye pour ce qui lui fait de la Pub

          je ne sais pas ou tu crèches, cher Modo, mais je ne crois pas dans les 19 eme ou 20 eme arrondissement ou a la Courneuve, ni aux Ullis

          alors quand je dis 17 millions , disons entre 15 et 20 millions

          chiffres bien plus proches de la réalité que ceux annoncés immuables depuis deux décennies

  6. franccomtois dit :

    Peuimporte,je me suis essayer á lire les infos de R.Laique et l´autre merde Résistance Républicaine,franchement il faut en vouloir pour soutenir ces crevures.Aprés je rejoins en tout point Capucine sur son désaroi.Tant que la soupe sera bonne pour l´ensemble de nos poliTOcards,salaire mirobolant,passe droit,amnestie pour leurs crapuleries,il nous reste peu d´espoir pour nous sortir du caca.

    • capucine dit :

      c’est l’armée qui doit nous sortir de là avant qu’il ne soit trop tard !!
      quand à Juppé il se croit déjà l’ Elysée …pouah il n’est pas aimable pas sympathique et trop proche des muzz …

    • Peuimporte dit :

      j’ ai failli y croire…mais la tenancière , la fameuse passionaria de foire au troc m’ en a vite dissuadé

      il lui faut des petits coups de langue lècheuse…elle aime…

      mais ce n’ est pas pas le style de la maison chez moi…

    • Peuimporte dit :

      il est vrai que la mère Tasin qui veut se croire animal politique mais n’ est qu un Bichon hargneux et aboyeur,a l’épiderme ultra sensible

      trés handicapant pour un leader, ou du moins se voit comme tel

  7. Golmon dit :

    Et ils marchent cote à cote à la manif homophobe pour tous !
    c’est l’axe catho islam annoncé dans les propheties

  8. Golmon dit :

    C’est lephaine qui parle de gaza comme « d’un camp de concentration à ciel ouvert »
    C’est lephaine qui parle de durafour crematoire
    C’est lephaine qui parle de fournée en associant 3 ou 4 juifs
    C’est phillipot qui parle d’israël comme d’un etat raciste
    C’est Lephaine le heros de rivarol journal notoirement antisémite mais toléré par les RG en échange de
    biscuits délatoires….
    etc etc

    • Peuimporte dit :

      que des (gros) détails

      les « biscuits délatoires » 😆

      j’ aime beaucoup !

      ce sont les mêmes que déguste le shin bet quand il recoit les confidences de Raedh Salah…en loucedé , bien sur…

      de temps en temps une tite condamnation a 12 jours de prison….pour lui retaper un hymen trés usagé

      un peu comme le site d’extrême droite « Desouche » dont le patron est de temps en temps convoqué par la police ou la justice, et ça s’ arrête là

      il se dit qu il reçoit une petite tape gentillette et qu on le renvoie chez lui
      une variété de Raedh Salah a la gauloise? mais sans filtre!

      quand a Rivarol et son grotesque Jérôme Bour de bon….pathétique de trouille et ayant déféqué dans son falzar lorsque le militant FN lui en a collé une…

  9. Lys26 dit :

    « Camel Bechikh, président de l’association Fils de France, est la nouvelle figure d’un islam qui se revendique patriote »: Aucun islam est patriote, il y a aucune compatibilité!

    « Le Front national demande pourtant très régulièrement la dissolution de l’UOIF (proche des Frères musulmans), un « groupe islamiste radical ».

    L’heure est au bilan et à la prise de conscience de tout à chacun de prendre et de laisser ce que bon lui semble.

    Lit-on encore Daudet aujourd’hui ?

     » Tout à coup l’horloge de l’église sonna midi, puis l’Angélus. Au même moment, les trompettes des Prussiens qui revenaient de l’exercice éclatèrent sous nos fenêtres… M. Hamel se leva, tout pâle, dans sa chaire. Jamais il ne m’avait paru si grand. « Mes amis, dit-il, mes amis, je… je… »
    Mais quelque chose l’étouffait. Il ne pouvait pas achever sa phrase.
    Alors il se tourna vers le tableau, prit un morceau de craie et, en appuyant de toutes ses forces, il écrivit aussi gros qu’il put :
    « VIVE LA FRANCE ! »
    Puis il resta là, la tête appuyée au mur, et, sans parler, avec sa main, il nous faisait signe :
    « C’est fini… allez-vous-en. »

    La dernière classe, Contes du lundi.

    Ca le sera si le sursaut n’est pas 2017, le tremblement s’en suivra et ca fera peur, et ca fera mal! Nos policiers chargés de notre sécurité sont entrain de bruler vif et le gouvernement voile sa face. Ah la langue de bois et cellule psychologique ont un bel avenir devant eux!
    Et Marianne, en silence, essuie ses larmes avec un mouchoir tricolore.

  10. Lys26 dit :

    Pardon: Ah la langue de bois et cellule psychologique ont un bel avenir devant « elles »!

  11. Gilles-Michel De Hann dit :

    * Marine Le Pen a choisi son camp : ce sera l’islam contre les juifs …

    http://www.dreuz.info/2015/01/23/marine-le-pen-a-choisi-son-camp-ce-sera-lislam-et-pas-les-juifs/

  12. Alice dit :

    pas de vague on dégage
    Collectif « seniors » FN: un responsable écarté

    Flash Actu

    Par lefigaro.fr avec AFP
    Mis à jour le 21/10/2016 à 13h39 | Publié le 21/10/2016 à 13h35
    Le Front national a écarté aujourd’hui Maurice Gosseaume, un responsable du collectif « seniors » lancé jeudi et sur la page Facebook duquel figuraient des propos controversés, a indiqué Florian Philippot, confirmant une information de L’Opinion.

    « Le collectif n’était pas encore structuré dans son organisation mais il n’en sera pas, bien sûr », a affirmé M. Philippot, au lendemain d’un « colloque » sur le « bien vieillir » en présence de Marine Le Pen, la présidente du FN et candidate à la présidentielle, au cours duquel se sont exprimés entre autres les quatre membres du bureau de ce 12e collectif FN parmi lesquels M. Gosseaume.

    L’AFP avait constaté jeudi que figuraient sur la page Facebook de cet ancien dirigeant d’une entreprise de produits agricoles de très nombreuses publications dont un appel à Marine Le Pen à ce qu’elle « refasse Charles Martel » ou le relais d’un article appelant à « expulser les musulmans » pour « éviter le génocide des Français », une position qu’il qualifie « d’évidente ».

    M. Gosseaume avait retiré une publication du 10 octobre qu’il avait relayée sur l’ex-Garde des Sceaux Christiane Taubira appelant à lui « niquer sa race ». Il avait apposé un « like » à une photo de « ouistiti » venue en commentaire de cette publication. « C’est une démarche d’inquisition négative. Vous cherchez les points noirs » sur ma page Facebook, avait dénoncé M. Gosseaume.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *