UDI : la militante pro palestinienne HAYET BELAREDJ KHELIL accusée d’antisémitisme
HAYET BELAREDJ KHELIL a été présidente du MLP(Mouvement de Libération de la Palestine) de 2008 à 2010
« Une candidate de 25 ans sur une liste de l’UDI a écrit: « LE PERIL JUIF… LA HONTE « , dans un commentaire écrit grâce à un faux compte au nom de Moshé Yaniv, commentaire visant le maire sortant PS de Schiltigheim (banlieue de Strasbourg).
Elle a été reconnue et confondue à cause de ses fautes d’orthographe! (sic)
Je l’ai su grâce à un article dans Dreuz.info du 12 mars dernier dont le titre est :
HAYAT BELAREDJ, CANDIDATE SUR UNE LISTE UDI ET ACCUSEE DE PROPOS ANTISEMITES L’information s’est cantonnée à la presse locale en Alsace principalement. Mention en a été faite sur le site internet de peu de journaux et les titres étaient plus modérés puisqu’on ne parlait pas de « propos antisémites » mais à chaque fois de » dérapage antisémite « .
lire l’article de RIPOSTE LAIQUE à ce sujet en cliquant sur le lien ci-après
http://ripostelaique.com/propos-antisemites-de-ludi-hayet-belaredj-elle-nest-pas-fn-donc-silence-radio.html
lire ci-après l’article de DREUZ © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Hayat Belaredj candidate sur la liste UDI à Schiltigheim, en banlieue de Strasbourg accusée d’avoir tenu des propos antisémites, est poursuivie en justice pour «incitation à la haine raciale» contre le candidat socialiste.
Belaredj, utilisant le pseudo «Moshé Yaniv» sur Facebook, a fait un commentaire antisémite contre le maire sortant Raphaël Nisand :
«Le péril juif… la honte», a écrit Belaredj en réponse à une invitation à une réunion publique de soutien au maire.
Le maire, un avocat juif, a porté plainte.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Le candidat UDI Jean-Marie Kutner, juif également, a confirmé les faits et a condamné «très fermement tout acte d’antisémitisme ou de racisme». Hayat Belaredj a été «exclue immédiatement de la campagne électorale» et, «si elle devait être élue», elle démissionnerait du conseil municipal.
c’est un acte grave !!!il y a une montée phénoménale de l’antisémitisme en France, il y en a un aussi jamal karmoud qui dirige une liste front de gauche dans l’Aisne à Soissons qui avait tenus des propos antisémites assez discret mais qui n’a pas était remarqué! il faudrait plus de fermeté envers l’antisémitisme !!!!
Avec une sale gueule pareille les Français de souche auraient étés bien défendus.
Alain, allez troller ailleurs
nitzotz, je ne sais pas ce que vous voulez dire mais ce que je sais c’est que vous n’avez rien a faire dans un site juif.