TUERIE DE L’OPERA : ET SI TRUMP AVAIT RAISON !
De Jocelyne LEVY
Bravo à la police pour sa vitesse d’intervention. Tous les autres spectateurs ont eu la frousse et n’ont pas bougé. Et si Trump avait raison ? Deux au trois gars armés….peut-être y aurait-il eu moins de victimes. Les français souhaitent porter des armes pour se défendre! Marre d’être des brebis sans défense !
Nous allons avoir droit aux bougies, aux fleurs, aux peluches et aux belles paroles de nos politiciens au pouvoir et que cela ne changera rien. Sans oublier s « vous n’aurez pas ma haine », et puis on oublie tout et dès demain la CGT qui bloque tout et les gauchistes dans les facs qui bloquent et détruisent les biens publics….. C’est ainsi que ça se passe en France en 2018.
Il y a une impuissance du gouvernement qui ne parvient même pas à maintenir l’ordre face à quelques hurluberlus de ZAD de NDDL ou à une poignée de jeunes qui bloquent les universités. Alors face au terrorisme…
Ce qui est frappant ce sont les mots employés. Les mots terroristes islamistes ont quasiment disparu du vocabulaire médiatique. Un nouveau mot à fait son apparition depuis hier soir : « assaillant » personne qui prend l’initiative du combat selon le dictionnaire consulte. Ce mot n’est pas à la hauteur de la réalité. Il participe au déni habituel. Jusqu’à quand le peuple va t-il supporter ce déni……
IL faut traiter les extrémistes islamistes comme il se doit : Expulsions des étrangers et déchéance de la nationalité pour les binationaux . Il serait temps enfin d’avoir une vrai politique concernant l’immigration avec notamment la fermeture de l’espace Schengen qui est une passoire. Le gouvernement français ne veut pas expulser les fichiers s car ils craignent pour leur vie dans leur pays d’origine .donc dans leur tête c’est normal de mettre les Français en danger.
Alors en France quand on connaît pas les revendications d’un bonhomme avec un couteau on le tue, mais les Français savent très bien faire la morale aux israéliens pour leur demander de tirer gentiment dans les jambes des attaquants aux couteaux, auxquels ils connaissent parfaitement les revendications terroristes et non de les abattre. C’est la super politique du fais ce que je te dis pas ce que je fais.
happywheels
Les amis du Blog Police & Réalités
2 h ·
Sa page Facebook si vous voulez lui laisser un mot :
https://www.facebook.com/benoit.devalicourt.5
L’image contient peut-être : 1 personne
de la part de Collomb
et comment qu’il a raison !!
y a t-il encore quelqu’un pour en douter
Les attentats au couteau, à la voiture bélier se multiplient ! Nous sommes arrivés au même point qu’en Israël, pour le moment les rockets et les ceintures d’explosifs en moins ! comme l’avait prédit si justement Netanyahu, bien avant que cela ne commence .
Les israéliens eux, ont en premier lieu, de bons policiers et une super armée, de plus, pas mal de citoyens sont armés et bien entrainés ce qui souvent stoppent les terroristes avant qu’ils ne fassent un carnage.
Leurs dirigeants sont conscients de ce que risque le peuple et intelligemment , ont pris les bonnes mesures .
pour en venir à cet attentat d’hier , j’ai entendu un témoin , qui évoquait ce qu’il avait ressenti en voyant le fanatique islamiste, marchant avec le couteau à la main, plein de sang et cherchant manifestement une nouvelle proie ! il parle d’une image presque « irréelle » comme dans un film d’horreur !
Croyez vous que si cet homme avait eu la possibilité de mettre fin au parcours sanglant de l’individu, de l’empêcher de croiser et de poignarder un nouveau passant, de l’abattre en définitive, il ne l’aurait pas fait ! et qui aurait pu lui en vouloir !!
Cette fois, la police est arrivée rapidement , parait il, mais c’est loin d’être toujours le cas, et ce monstre avait déjà commencé sa tuerie !!
Si cela continue, et comme les bonnes mesures ne sont jamais prises , malgré les blabla continuels , toujours les mêmes dans ce contexte, qui restent, par ailleurs, totalement inefficaces, il faudra bien que la population française , lasse de se faire décimer petit à petit, se mettent également à la défense de ses enfants , de sa famille.
En plus de pas mal d’autres mesures à prendre, les gouvernants feraient bien de commencer à y songer , lorsque je les entends dire que ceci et cela « c’est difficile » pour les fichés « S » par exemple ! ce dernier figurant sur un fichier supplémentaire qui traite de tous ceux qui sont des « fanatiques religieux » donc à surveiller de très près, et qu’ils ne prennent pas de mesures particulières , parce que « c’est difficile » , ce sont juste des incapables , et nous ne voulons pas en payer le prix !
Une fois de plus mon nom a sauté et je ne l’ai pas vu à temps , le commentaire précédent c’est « Claude » et non « mnde ».
Merci de rectifier .
C’est difficile pour les fichés S ? Mais de qui se moque t on ? Le quinquennat précédent nous a tués mais celui ci ne se présente guère mieux. Ah quand jupiter paraphrase la phrase du Général: » Je vous ai compris » on se demande qui a t il compris et qu’à t il compris ? Nous, nous comprenons » qu’il va falloir s’habituer à vivre avec le terrorisme » ( je cite ) Félicitons grandement nos incapables qui n’ont rien dans le pantalon !! De toute façon, avec le quinquennat précédent nous avons appris la résilience, avec celui-là on va la pratiquer !!
Si vous avez vu mes différents messages , le temps d action israélien est de 3 mns . Là une brigade était perdue dans la rue face à cette raclure , ils l ont tasé et on se branle .on doit déjà avoir des mecs armes partout et je vous dis pas dans notre communauté et nos centres communautaires . Les forces de l ordre progresse mais pour la prochaine fois pas de taseur , une balle pleine tête et on le renvoie dans une boîte à sa famille de chien .
Alors là, vous tapez juste là où ça fait mal !! dommage que l’on ne puisse en faire des tracts et les laisser trainer un peu partout !! sans oublier les quartiers de l’Elysée et du Quai du Quai d’Orsay !
Félicitation à la LDJ !!
Cela est réalisable
Faites des tracts . En raison du bilan de mon fils elliott Haïm Shlomo pour une tumeur cérébrale , je suis en ce moment en retrait de mes activités de défenses mais mes gars sont dans les centre communautaires et j attends des news pour la vie de mon fils . Bezrat hachem qu on m annonce des bonnes nouvelles le 17 mai je me permettrai de faire vos tracts et d en distribuer .
Belle prose la ldj !!!
Respect
Tout d’abord de tout coeur avec vous.
Je fais partie d’un groupe de femmes qui faisons téhilim pour les malades. Pouvez vous nous transmettre le nom de sa maman !!
Qu’Hashem Lui envoie la réfoua chéléma méira. Amen !!
les francais ne savent pas se defendre un homme qui a une arme blanche avec n importe quoi on peut le neutraliser sans attendre les forces de l ordres comme des chaises, un sac, une matraque, une canne…
et pour ceux qui savent se battre on peut faire en sorte qu il se plante lui meme..
Cher roni tu as mille fois raison mais moi qui depuis 7 ans fait le tour des synas ,des écoles pour dire que nos jeunes doivent apprendre à ce battre et nous les plus âgés ( j ai 51) et de l ancienneté , il est évident qu il aurait été neutralisé et en plus puni grave mais il faut accepter que certains sont pas prêts ! Avec tes potes , passent dans les communautés et apprends leurs ! Il faut participer
Haimpb67
je vis a Ashkelon en Israel
il n y a pas d age pour apprendre a se defendre comme il se doit.
quand un agresseur arrive de face avec une arme froide (couteau matraque…)on ne se focalise pas sur l arme on fixe le plecxus et on a une vue d ensemble du corps on peut eviter les coups.
c’est aussi ce que j’ai pensé
mais je rigole des infos francaises quand elles parlent d un jeune homme timide..
pauvres nases c etait juste une sous merde d islamiste qui a etait commandite
Et avec cette bande d’incapables qui nous gouvernent en Belgique et en France…on va souffrir. Comme le pouvoir ne donne pas les moyens aux forces de l’ordre ,c’est au citoyen d’assumer sa protection. Et si Trump avait raison ?!? Voir ce qu’il a dit sur le bataclan. Ce qu »il manque en Europe ce sont des gens de la trempe de Trump et Poutine.
J’ai 56 ans et garde de vagues souvenirs de mai 68… Qu’il faisait bon de vivre dans cette France-là, malgré « les évènements » ! La France actuelle est devenue un véritable cauchemar. Pourtant j’habite dans un endroit relativement préservé (mais pour combien de temps encore) ? J’en suis à espérer que « tout pète », seulement quand j’aurai quitté ce monde… Mais si j’avais 20 ans, aucune hésitation : je partirai de ce pays qui se suicide, bien que Française de très très vieille souche. Danton disait qu’on n’emporte pas sa patrie à la semelle de ses souliers. Certes, mais quand sa patrie agonise ? Pour les Juifs, il y a l’Alya, qui est une sorte d’assurance-vie quand l’existence n’est plus tenable ailleurs, mais pour les autres, il ne sera peut-être bientôt plus possible de trouver une destination de rechange !
Fais trouver du pétrole à Israel sur le sol israélien, en quantités suffisantes pour abreuver la planète pendant 80 ans.
Immédiatement, les médias parleront d’un « nazislamisme », les fanatiques seront renvoyés au milieu de la Méditerranée sans parachute, les mosquées cesseront d’être subventionnées, l’islam et le Coran seront proscrits, les imams salafistes seront déclarés personae non gratae, les citoyens d’âge suffisant seront armés et formés, et à terme la gauche sera muselée voire éliminée.
Car il y a de grands protocoles et de « petits contrats »
Autre solution : que tout citoyen boycotte la voiture et le plastique (un peu moins facile à réaliser)
Ce n’est que récemment que les force de l’ordre ont reçu pour consigne d’agir rapidement. Mais souvenez vous du Bataclan, où les éléments de la BRI avaient d’abord eu l’ordre de se rendre au 36 quai des orfèvres… POUR FAIRE LE POINT. Ensuite, bvd Voltaire il avait fallu » SËCURISER » UN VASTE PERIMETTRE AUTOUR DE LA SALLE DE SPECTACLES. Seul un commissaire, et son chauffeur avaient pris l’initiative d’entrer munis de leurs seules armes de poing. Ce commissaire ayant demandé à un soldat de lui prêter son arme automatique, un pistolet mitrailleur mais s’était vu opposer un refus » CAR UN SOLDAT NE DOIT JAMAIS SE SEPARER DE SON ARME » et ce même soldat avait refusé d’accompagner le commissaire dans le Bataclan, CAR IL N’EN AVAIT PAS RECU L’ORDRE DE SA HIERARCHIE. MAIS ON AVAIT CONVOQUË UN NEGOCIATEUR, POUR NEGOCIER. RESULTATS: LA MOITIE DES VICTIMES AURAIT PU ÊTRE SAUVEE. MÊME CHOSE A MAGNANVILLE Où LE TERRORISTE AVAIT EU LE TEMPS D’EGORGER L’EPOUSE. IDEM POUR LE PRÊTRE JACQUES HAEMEL, égorgé à 84 ans, PENDANT SA MESSE…