Tuer les terroristes? Les Israéliens et les Américains le font bien…
De Benoît Rayski
Ils nous font la guerre. Ils nous tuent parce que nous ne leur ressemblons pas. Peut-être parce que nos filles ne sont pas voilées. Peut-être parce que nos églises et nos cathédrales font de l’ombre aux mosquées. Peut-être parce que nous ne pratiquons pas la vraie foi. En tout cas, ces raisons doivent être excellentes puisque des milliers de « jeunes » les adoptent et y adhèrent.
Nous, on ne leur fait pas la guerre. Et on ne les tue pas. Nous aimons ceux qui ne nous ressemblent pas. Nous avons de la tendresse et de la compréhension pour une religion garantie meilleure que les autres, car elle vient d’ailleurs. Nous n’allons pas (pas encore ?) jusqu’à tendre l’autre joue, mais qu’on ne compte pas sur nous pour verser le sang. Non, nous ne faisons pas la guerre. La guerre, c’est vilain, c’est pas beau, ça fait des morts. Et ça empêche d’aller boire une bière tranquille dans un des cafés du XIe arrondissement qui ont rouvert – un acte de résistance ? – après les tueries de novembre.
Comme nous ne faisons pas la guerre, nous sommes assurés de la perdre. Le scénario deSoumission n’est sans doute pas inéluctable. Mais il devient de plus en plus vraisemblable. A qui la faute ? Aux gouvernements européens et aux pleureurs et pleureuses du « politiquement correct » qui ne veulent pour rien au monde qu’on stigmatise la religion des « classes populaires ». Or, il faut tuer ! Non pas « tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».Mais quelques-uns : ceux que nous avons identifiés comme étant des assassins. Tuer comme les Américains l’ont fait avec Ben Laden. Comme ils le font avec des bourreaux de Daech pulvérisés par leurs drones.
Tuer ceux qui nous tuent. Comme l’ont fait, et continuent à le faire, les Israéliens. Il fallut des années et des années aux services secrets de ce pays pour châtier les terroristes palestiniens qui avaient assassiné les athlètes israéliens aux Jeux olympiques de 1972. Des dizaines d’agents furent mobilisés pour cette opération baptisée « Colère de Dieu ». Ils risquèrent leur vie pour abattre un à un les assassins de Munich. A l’annonce de chaque mort d’un des terroristes, le communiqué était toujours le même : « Le Mossad, interrogé sur son implication dans cette affaire, se refuse à tout commentaire. » Et tout Israël, qui savait à quoi s’en tenir, chavirait de bonheur.
Un appel à la vengeance ? Non, simplement un châtiment
Autre exemple, plus récent. Dans les années 1980, un commando venu du Liban capturait deux Israéliens : le père et sa fille, âgée de 4 ans. Assaut fut donné : le dernier terroriste vivant, Samir Kuntar, tua le père et fracassa la tête de la fillette contre un rocher. Une houle de dégoût balaya Israël. Kuntar fut condamné à la perpétuité. Puis, dans le cadre d’un échange avec le Hezbollah, le personnage le plus haï d’Israël fut libéré. La population israélienne écœurée hurla.
Mais c’était le prix à payer pour récupérer les corps de deux soldats israéliens tués par le Hezbollah. Au Liban, Kuntar fut accueilli comme un héros national. Et là aussi, comme pour Munich, des dizaines d’agents secrets israéliens furent mobilisés pour laver cette infamie. Ils risquèrent la mort au Liban et en Syrie pour localiser Kuntar. On le trouva. Et en décembre dernier, une roquette tirée par un avion israélien pulvérisa une maison de la banlieue de Damas avec Kuntar à l’intérieur. Justice était faite.
Il ne s’agit pas ici d’un appel au meurtre ni même d’un appel à la vengeance. Le crime appelle simplement le châtiment. « A quoi sert le châtiment ? », diront ceux qui psalmodient« pas d’engrenage de la violence » et qui, évidemment, acceptent la violence mais d’un seul côté. Le châtiment sert à montrer à une population tétanisée par l’angoisse, par la peur, qu’on vit parce qu’on garde la tête haute, parce qu’on tue ceux qui nous tuent.
Nous savons où se trouvent les assassins ou ceux qui aspirent à le devenir. Ils sont parmi nous. Il faut aller les chercher un par un en se servant du « fichier S » et les mettre préventivement sous surveillance. Quant à ceux qui sont déjà loin, en Syrie et en Irak, oui, il faut les châtier. Nous avons des services spéciaux, nous avons des avions… Mais la présomption d’innocence ? Il n’y en a pas pour un fanatique qui est allé chercher chez Daech un permis d’égorger et de violer. Il est totalement présumé coupable…
Source :
http://www.causeur.fr/tuer-terroristes-djihad-daech-guerre-37545.html
Très bel article, le contenu devrait être mis en action, par notre gouvernement actuel, qui va chercher les terroristes dans des régions lointaines, alors que notre pays en particulier et l’Europe en général est soumise au chantage et aux discours malveillants des terroristes par médias interposés. A telle enseigne pour ne pas affoler les populations apeurés soumises et à genoux ‘JUSQU’A QUAND » on ne cite plus l’origine des criminels. Les médias les classent sous le titre générique, sans préciser son origine ethnique, ni sa religion pour permettre, pour encore quelques temps, le vivre ensemble. Ce silence complice et la passivité contre les crimes commis sur le territoire national, de ceux qui nous gouvernent seront bientôt la cause d’une réaction dramatique et sanglante des peuples.
Bien sur qu il faut tuer l homme et le mal qui l accompagne
Parce que la ou ils se trouvent ils representent un danger pour la societe et pour nos libertes
En prison ils radicalisent les faibles et les paumes qui quand ils sortiront seront un danger supplementaires
Il faut arreter cette épidémie comme la lepre a ete elimininee
Mais nos elites sont faibles avec les forts comme ils sont impitoyables avec les faibles
Alors peine de mort et rien d autre
souvenez vous en 1940
Les fanatiques, on s’en débarrasse physiquement et on discute après !
je pense que les Israéliens et les américains ont raison !!
pourquoi faire ? payer des procès ? ensuite les enfermer X temps en prison pour qu’une fois en liberté ils récidivent ! Ah non merci !!! les terroristes ont haine et la violence tenace !! se sont les contribuables qui paient pendant des années leur enfermement !!
EXCUSEZ L’EXPRESSION D’UN AMI …. » IL Y’A TOUJOURS UN ENCULER ET UN ENCULÉ »EN SORTE IL N’A PAS TORD , C’EST AUSSI VALABLE POUR NOS MOUTONS LESQUELS SE FERONT COUPER LA TÊTE …POUR NE PAS ABONDER EN CETTE EXPRESSION !. PN NOUS DIT »C’EST LA GUERRE » ET LES SEULS À PORTER DES ARMES ET EXPLOSIFS SONT NOS GENTILS ENFANTS DITS FRANÇAIS OU BELGES OU EUROPÉENS DE NOS GENTILLES FAMILLES N’AYANT PAS FAIT LEURS BOULOTS D’ÉDUCATIONS ET REPORTANT LEURS DÉBOIRES SUR LES SERVICES DE L’ÉTAT LESQUELS LEURS A DONNÉ PLUS QUE QU’ILS AURAIENT PU AVOIR EN LEURS PAYS D’ORIGINES ! EST-CE QU’ALLAH SERAIT PLUS GÉNÉREUX, EN CE CAS VU QU’ILS SONT POUR CERTAINS POUR LES LEURS …QU’ILS RETOURNENT CHEZ EUX Y COMPRIS S’ILS SONT FRANÇAIS !.
IL Y’A DES TUNISIENS SYMPAS OUI IL Y’EN A , J’EN CONNAIS , MAIS LE POUVOIR EN PLACE DEPUIS LEUR RÉVOLUTION AYANT CHASSÉ LE MAGOUILLEUR MAIS PAS DANGEREUX POUR L’OMBRE DE RIGOLOS SUCCESSIFS PRO ISLAM , DONT LE DERNIER NON MODÉRÉ EN SES PRISES DE POSITIONS , DANS LA MERDE ILS SERONT ET REGRETTERONS LE BON TEMPS D’ALI BABA ET DU COMMERCES FLORISSANT !. DÉSOLÉ MAIS LA FRANCE ET L’OCCIDENT N’ Y’EST POUR RIEN , POURTANT EN CERTAINS PAYS LA FRANCE Y EST POUR QUELQUES CHOSES ET L’ARMADA OCCIDENTALE EN IRAK AUSSI ….IL FALLAIT LES LAISSER S’ENTRE TUER ET ACCEPTER UNIQUEMENT LES CHRÉTIENS ET …ENCORE SOUS CERTAINES CONDITIONS DES VRAIMENT PERSÉCUTÉS !. JE PARS DU PRINCIPE QUE PAS D’ACCEPTATION D’IMMIGRATION NI ÉCONOMIQUE NI AUTRES , CHACUN DOIT FAIRE SA PROPRE RÉVOLUTION COMME LA FRANCE L’AVAIT FAITE EN SON TEMPS DONT PERSONNE N’EST VENU LA FAIRE CHIER ….ET ILS ONT QU’À RESTER EN LEURS PAYS ET SE BATTRE ( QUE LE MEILLEUR GAGNE !) …ON NE PEUT DONNER UN COUP DE MAIN MILITAIRE QU’AUX PAYS EN FAISANT LA DEMANDE , UN PAYS DEMANDANT À RESTER OU ALLER VERS UNE VRAIE DÉMOCRATIE NON RÉGIE PAR LA RELIGION ET L’OPPRESSION DE LEURS PEUPLES RESPECTIFS !. ENCORE UNE FOIS MERCI POUR L’AIDE APPORTER PENDANT LES GUERRES MONDIALES , DONT CERTAINS PAYS ÉTAIENT SOUS ÉGIDE OU RÉGIONS FRANÇAISES …MAIS DEPUIS ILS ONT EU L’INDÉPENDANCE , EN CLAIR ILS L’ONT VOULU QU’ILS LA GARDE ET COMME JE DIS , EN TEMPS DE PAIX L’OUVERTURE DE L’IMMIGRATION SERAIT POSSIBLE SELON LES BESOINS ET PAS POUR AUTANT EN FAIRE DES FRANÇAIS Y COMPRIS POUR LES ENFANTS NÉS SUR LE SOL DE FRANCE ….UN BON CONTRAT, UN BON SALAIRE, UN BON ACCÈS AUX LOGEMENTS , UNE BONNE ENTENTE, SANS POUR AUTANT CONSTRUIRE DES MOSQUÉES , IMPOSER HALAL ET LES US ET COUTUMES , LES BURQA ETC …CHEZ SOI LES PRIÈRES ET LES DÉGUISEMENTS …ET LORSQU’IL Y’A PLUS L’EMPLOI ON RETOURNE AU BERCAIL !. ON NE GARDE PAS L’IMMIGRÉ OU EN FAIRE DES FRANÇAIS POUR LES NOURRIR, LES LOGER PRIORITAIREMENT , CONSTRUIRE DES ÉCOLES, DES PRISONS ETC AUX FRAIS DES AUTOCHTONES !. ON INSTRUIT PAS POUR CAPTER UN POSTE SURTOUT DANS LES DOMAINES CLEFS ( OUI LE NEW FRANÇAIS PREND DES PLACES, TOUS NE SONT PAS BALAYEURS ..ET POURRAIT EN RETOURNANT AU PAYS AIDER DANS TOUS LES DOMAINES , POUR LE BIEN ÊTRE DE L’ÉVOLUTION NORMALE !. BREF !!!!
Bon nombre de politiques et de journalistes ne veulent pas voir une situation analogue à la montée du nazisme avec l’islamisme.
La vraie guerre qui est sur notre sol, aucuns d’eux ne veut ni la prendre à son compte, ni la dénoncer.
Et cela jusqu’à ce que la situation devienne dramatique pour nous tous.
Ils en sont encore à l’illusion du « vivre ensemble », du « pas d’amalgame », etc… Comme s’il n’y avait pas d’antagonisme entre les musulmans et le reste du monde et de signes émergeants d’un affrontement inévitable.
Nous devons frapper fort et les premiers.
Nous devons coopérer avec l’état hébreux et l’imiter plutôt que le condamner.