« Tu ne veux pas me vendre des billets pour l’Algérie ? T’es Juif, c’est ça ? » : une agence de voyages à Montpellier visée par un cocktail Molotov ; il y a peu, un client avait fait savoir son mécontentement
Ce mercredi 19 juillet vers 11h30, un cocktail Molotov de fabrication artisanale a été lancé sur la devanture d’une agence de voyages dans une rue du quartier de Plan Cabanes, à Montpellier, par un individu qui a aussitôt pris la fuite.
À l’intérieur se trouvaient le commerçant, une maman et son jeune enfant, choqués, mais bel et bien indemnes. (…)
Selon nos informations, ce geste pourrait être lié à des menaces brandies la semaine dernière, à l’encontre de l’exploitant de l’agence de voyages, par un client, mécontent de n’avoir pas pu réserver un séjour en Algérie à bord de sa compagnie aérienne préférée, qui ne faisait pas partie de la liste.
Avant de quitter les lieux, il lui avait lancé « pourquoi tu ne veux pas me vendre des billets pour l’Algérie ? T’es Juif, c’est ça ? Appelle Israël et Tel Aviv alors » et menacé de revenir se venger.
Ces premiers éléments n’ont pas encore été confirmés.
Actu – Occitanie
Source
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-il-lance-un-cocktail-molotov-sur-la-devanture-d-une-agence-de-voyages-et-prend-la-fuite_59873402.html
Georges Bensoussan avait raison, les musulmans sont élevés avec la haine des juifs depuis l’enfance. La première chose que ce « produit puant antisémite d’importation » sort devant l’impossibilité de réserver sur Air Couscous (Ce sont les Algériens eux-mêmes qui l’appelle ainsi:
https://www.algerie-dz.com/forums/economie/73460-comment-air-alg%C3%A9rie-est-devenue-air-couscous), c’est que la personne est juive ! Se faire traiter de juif est une des pires insultes au Maghreb, et cela le devient maintenant en France avec l’importation massive et continue de populations nazislamistes. De toute façon si on le retrouve, il ne risque rien du tout avec les juges islamo-gauchistes qui trouveront toujours des excuse et des explications à son geste. La décivilisation continue de plus belle. Merci Macron.
H.S:
Fdesouche
Le député LFI Jean-François Coulomme qualifie Jean Messiha de “néo-nazi” et les donateurs de la cagnotte de “suprémacistes, racistes et néo-nazis” (MàJ : Messiha porte plainte et invite les donateurs à faire de même)
Remi20/07/2023 à 13h37
J´imagine que la LDJ qui a appelé á participer á la cagnote se réjouira d´être de fait montré comme national-SOCIALISTE!La gauche me fait vomir,des anarchistes aux rouges-bruns il n´y a plus rien á espérer de ces crapules!Que la plainte fasse taire ces ordures,plus d´arguments et c´est les insultes qui fusent chez ces psychopathes.
Je reste quand même tolérant envers les ados qui se font berner par ces pervers.De mon côté je suis rassuré des miens 😁!
Avec tout cela soufflons un peu(c´est pas de la grande chanson,mais bon….):
-Mo-Do – Eins, zwei, Polizei (Gendarmerie Police’n’Dance Mix)
https://youtu.be/YLbYom0dWno
Le constat de Joseparis est malheureusement accablant, désespérant, terrible, aujourd’hui, mais le pire est pour demain…
L’Algerie, l’un des pays les plus antisemites au monde. En tout cas depuis le départ des juifs et des européens, ce pays est un naufrage politicolo, militaro mafieux