Tsahal élimine un terroriste impliqué dans la contrebande d’armes de Rafah pour le Hamas
Lors d’une frappe aérienne de l’IAF, l’armée israélienne a éliminé Wissam Abu Ashak, un terroriste impliqué dans la contrebande d’armes depuis Rafah pour le Hamas.
Hier (mardi), le terroriste Wissam Abu Ashak a été éliminé lors d’une frappe aérienne de l’IAF dirigée par les services de renseignement de Tsahal dans le sud de la bande de Gaza.
Abu Ashak était impliqué dans des opérations de contrebande d’armes pour le compte de l’organisation terroriste Hamas.
Au cours des dernières années, les terroristes ont dirigé la contrebande via le passage de Rafah et les tunnels souterrains.
Dans la nuit, un site de lancement contenant des roquettes prêtes à tirer dans la région de Rafah a été frappé par l’IAF.
En outre, l’IAF a frappé du jour au lendemain des dizaines de cibles terroristes, notamment des structures militaires, des cellules terroristes, des puits de tunnels souterrains, etc.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Yesterday (Tuesday), the terrorist Wissam Abu Ashak was eliminated in an IAF aircraft strike directed by IDF intelligence in the southern Gaza Strip. Abu Ashak was involved in weapons smuggling operations for the Hamas terrorist organization. Over the last few years, the… pic.twitter.com/sIJRYoNK4q
— CYNN (@CYNN_Official) June 26, 2024
happywheels